Bonsoir à tous et à toutes, voilà j'aimerais qu'on débattes sur ce sujet là. Et j'aimerais savoir si vous pour vous un handicap moteur (léger où grave) est un frein en terme de relations amoureuses. Par exemple est-ce que pour vous (filles et garçons) , cela serait un espèce de "tue l'amour" , seriez vous incapable d'avoir une relation de couple avec une personne à mobilité réduite.
Voilà je sais que c'est un sujet assez délicat , mais soyez honnête et franc , merci de vos futures réponses :-)
Amour & Amitié
Amour et handicap
pompol
Est-ce ton cas ?
SSeiya63430
@pompol je vais répondre à ta question au risque de me griller auprès des filles inscrites sur ce site. C'est vrai que je suis atteint d'une légère IMC qui me fait boiter. Et comme j'ai 23 ans dans jours et que je n'ai jamais trouver de petite amie alors que je suis beaucoup moins handicapé que certaines autres personnes , je suis curieux de savoir c'est tout. Car en tant que personne atteinte de difficultés motrices je peut te dire que trouver l'amour dans ces conditions là ce n'est vraiment pas simple voilà, c'est tout. J'espère avoir éclaircis ta question
lef98
chaque personne est différente qu'il soit avec un handicap ou non dans le monde il a tjr une fille qui nos aimera comme on est
julielaseule
Bonsoir, je me présente je m'appelle Julie j'ai 19ans et je suis actuellement en couple avec un homme de 28ans (bientôt) qui s'appelle Yoann. Nous sommes très heureux ensemble nous avons beaucoup de projet notamment s'installer ensemble. Il se trouve que Yoann a un handicap (il est considéré comme personne en situation d'handicap par rapport a un problème auditif de naissance se qui fait qu'il porte depuis plus de 20ans des appareils auditifs).
Tout ce passer bien entre jusqu'à se que mon copain, il y a quelque jours, me voie en larmes dans la cuisine avec les sacs de courses que je venais d'aller faire.
je vous explique pourquoi j'étais dans cet état:
Nous avons une voiture pour 2, Yoann avais laisser sa carte handicapé sur le tableau de bord, étant pressée j'ai oublier de la retirer.
Une fois mes courses faites je suis revenue a la voiture où deux femmes attendaient.
C'est à ce moment que je me suis fait insulter et cracher dessus par ces femmes qui m'ont dis ouvertement que je profiter de mon copain...
Je n'en dis pas plus et je vous laisse méditer sur la méchanceté de certaines personne de ce monde. Sachez juste que je n'est jamais et que je ne profiterais jamais de mon fiancé.
Tout ce passer bien entre jusqu'à se que mon copain, il y a quelque jours, me voie en larmes dans la cuisine avec les sacs de courses que je venais d'aller faire.
je vous explique pourquoi j'étais dans cet état:
Nous avons une voiture pour 2, Yoann avais laisser sa carte handicapé sur le tableau de bord, étant pressée j'ai oublier de la retirer.
Une fois mes courses faites je suis revenue a la voiture où deux femmes attendaient.
C'est à ce moment que je me suis fait insulter et cracher dessus par ces femmes qui m'ont dis ouvertement que je profiter de mon copain...
Je n'en dis pas plus et je vous laisse méditer sur la méchanceté de certaines personne de ce monde. Sachez juste que je n'est jamais et que je ne profiterais jamais de mon fiancé.
erjy81
emotionnel ton histoire pupuce
karann75
miskine