FrancoisVD
(On dirait le début d'une blague..)
'Faut pas se voiler la face.....
'Faut pas se voiler la face.....
croustiboy
peut etre il veu qu'elle l''aide pour se laver le dos
Axtracya
Ça veut dire qu'il veut b***** .
Vu ta question, j'arrive pas à déterminer si tu es naïve ou juste débile :D
Vu ta question, j'arrive pas à déterminer si tu es naïve ou juste débile :D
bobwar30
Pour ecouté de la music
ammarbachir
slt
FrancoisVD
ella95 : Des sentiments après 2 ans et qu'il t'invite dans sa douche ? Je n'en connais pas beaucoup qui invitent une personne dans leur douche pour uniquement se doucher...
changer49
slt
ta curiosité va te faire comprendre beaucoup des chose qui existe dans la vie quotidienne d un couple
l invitation d un homme a une femme au douche ce bien sure a une sans bien claire soit ce laver apret fin d une baise pour ce laver soit pour commencer le faire pas autre chose ma belle
ta curiosité va te faire comprendre beaucoup des chose qui existe dans la vie quotidienne d un couple
l invitation d un homme a une femme au douche ce bien sure a une sans bien claire soit ce laver apret fin d une baise pour ce laver soit pour commencer le faire pas autre chose ma belle
Humm0000000
Il veut baiser c tout
Humm0000000
Ella95. Demande moi en message privé et je vais te répondre sérieux car sur le forum il n'y a que des obsédé et des pervers et puceau et pucelle c pour ça que je réponds n'importe quoi et ça marche tous ces abrutis tombent dans le panneau
FrancoisVD
L'homme qui croyait que tout le monde était "puceau" sauf lui.
Humm0000000
déjà rempli ton profil avec photo
abdoulkdiallo02
Camarade vous s'avez j'aime bien votre jouer
ammarbachir
slt belle
Nathanael1
ella95 oui c'est qu'il as des sentiment et qui veut te "Découvrir" et peut-être passer du bon temps sous la douche, voilà ma réponse et mon sentiment, bisou et bonne journée/soirée kiss ?
Nathanael1
ah oui après prendre une douche avec ton copain pourrait être très sensuelle donc fait le ?
ammarbachir
ca va
karimkouba
sa veut dire le mec veut baisser avec sa sexfriend ou son amour dans la douche sa s'appele aussi un fantasme
belguim
cela veut soit dire qu'il aime la fille et as un phantasme ou que la filles est jolies mais très sale donc il la veut nickel!
houam12
la baissé
FrancoisVD
[Verrouillé] Toutes les réponses ont été apportées. Sujet verrouillé.