SAV Gossy
(son) discussion instantanée
Pourquoi y a pas un son d'alerte pour nous prévenir que y a un nouveau message ?? , c est tres important
Horkay
Je trouve pas que ça soit important.
crazyrunman
Ah bon !
Greeke
oui biensur que c important , perso je laisse le site ouvert et j y vais lire un bouquin ou faire qlq chose , si qlq un m envoi un msg je me rends pas compte , si y avait un son d alerte je pourrai consuter le msg et repondre a temps , j aime pas repondre a un msg 2h apres
crazyrunman
On es d'accord
Horkay
Donc vous n'êtes pas capables de suivre votre page gossy en faisant autre chose en même temps.
Greeke
biensur que non, quand je regarde un film , je vais pas le mettre en pause chaque 5min pour voir si jai bien recu un msg ou pas xD ca va gacher mon film
Greeke
Doudou1600 : bah avec une option ( activer/desactier ) le son , ca pourrai y aller
crazyrunman
Enfin, nous somme d'accord sur un point
UnKhey
Osef du son 🤔
crazyrunman
:)
UnKhey
Un truc important sur Gossy 😂
Douce nous les mecs on est pas comme vous... On reçoit pas des milliers de textos et donc ceux qui arrivent sont sûrement importants...
Aussi whatsapp, viber, messenger et corollaires; ça peut recevoir des milliers de textos aussi non ??? pourtant ces applis ont des signalisations Pourquoi pas gossy ??? On doit laisser le choix entrer recevoir signal mettre le gsm sur vibreur/silencieux...
Aussi whatsapp, viber, messenger et corollaires; ça peut recevoir des milliers de textos aussi non ??? pourtant ces applis ont des signalisations Pourquoi pas gossy ??? On doit laisser le choix entrer recevoir signal mettre le gsm sur vibreur/silencieux...
Greeke
bien dit kusan , UnKhey : ca depent tes contactes si ils sont important ou pas , avec le temps on s fait des amis
Horkay
C'est incroyable votre conception de ce qui est important...
UnKhey
s'ils sont importants on aurait échangé nos numéros ☺
UnKhey
Ça dépend du niveau de la friendzone 🙃
crazyrunman
C'est sûre mais sympa et un avertissement aussi quand on se fait bloquer XD
-torapamafoto
En tous cas via l'appli mobile (je suis sur tablette) je reçois un signal sonore pour les notifications des forums de Gossy, sauf que c'est le même signal pour toutes les autres app de communications mobiles (whatsapp, Facebook, msg, etc ...). Peut être que ce n'est pas le cas sur pc.
Moi perso je mets des chansons entières pour ma messagerie standard comme ça je loupe aucun texto dès que j'entends la chanson je sais que c'est un texto... Avec des bips parfois j'entends rien et je réponds tard; chose qui fait pas plaisirs à mes interlocuteurs... Je loupe pas mal de trucs aussi...
crazyrunman
On est d'accord
crazyrunman
Normal il y a message illimité aujourd'hui
Gossy
Pour les notifications sur appli mobile, on utilise le fonctionnement par défaut de l'appareil.
Nous n'avions pas osé emmètre un son customisé, de peur que ça en saoule plus d'un.
Nous n'avions pas osé emmètre un son customisé, de peur que ça en saoule plus d'un.
Mais ça aurait été un choix pour chacun de customiser ses notifications ou pas... le fonctionnement par défaut ça peut saouler aussi et en même temps énerver l'usager de pas pouvoir le modifier...
C'est un peu comme un natel tout neuf où l'usager dit: "cette sonnerie est trop brutale, je préfère customiser pour mettre une chanson plus douce etc..." Là au moins il fait un choix qu'il pourra modifier au fil du temps selon ses nouvelles résolutions...
C'est un peu comme un natel tout neuf où l'usager dit: "cette sonnerie est trop brutale, je préfère customiser pour mettre une chanson plus douce etc..." Là au moins il fait un choix qu'il pourra modifier au fil du temps selon ses nouvelles résolutions...
Greeke
personnellement je me connecte a partir de mon ordinateur , si vous pouvez ajouter un son et l option (Activer/désactiver) SON , comme ca tout le monde est content , et je pense que cest quelque chose de nécessaire
pompol
Je plussoie les dires de Greeke. :)