jejelove33
pourquoi orthographe s'écrit avec un h
jejelove33
ta question est un peu bête dis toi que c'est la langue française qui veut ça
crazyrunman
c'est l'exception qui confirme la règle XD
et avec la réforme de l'orthographe ; il n'y aura plus d'orthographe à cause d'une tepu de ministre Belkacem 🐾
et avec la réforme de l'orthographe ; il n'y aura plus d'orthographe à cause d'une tepu de ministre Belkacem 🐾
Iobaresk4
trop intello ce topic pour moi
pompol
Je rejoins @jejelove33 ...
@syl20nice : tu fais une fixette sur le 's' de homosexuel mais jejelove33 vient de piéger un peu puisqu'il parle du PREMIER h !
Eh oui, orthographe contient deux H, magique, non ?
@syl20nice : tu fais une fixette sur le 's' de homosexuel mais jejelove33 vient de piéger un peu puisqu'il parle du PREMIER h !
Eh oui, orthographe contient deux H, magique, non ?
pompol
Pour répondre au topic initial, voici la réponse :
https://www.etudes-litteraires.com/grammaire/doublement-lettre-s.php
Pas besoin de me remercier.
Topic clos, au revoir.
https://www.etudes-litteraires.com/grammaire/doublement-lettre-s.php
Pas besoin de me remercier.
Topic clos, au revoir.
crazyrunman
Va voir ailleurs @syl20nice c'est pareil c'est la pétasse de Belkacem qui a décider XD
jejelove33
syl20nice il faut pas se prendre la tête il faut retenir tout ce que on a du apprendre à l'école gamin si tu commences à te poser des questions sur chaque mot jamais tu fini notre langue est reconnu comme la plus durs apprendre c'est pas pour rien à mon avis avec toute la conjugaison que on a un mot peut s'écrire de la même façon sans vouloir dire la même chose ( désolé j'ai fait mon horkay sur le coup pardon pour le pavé)
jejelove33
oui les langues africaine et asiatique sont moins compliqué
crazyrunman
Non pas tant que ça
crazyrunman
pour le chinois ou le japonais
jejelove33
oui c'est de beaucoup plus facile que le français
crazyrunman
Dans les langues 👅 africaines et asiatiques ; il y a plus de dialecte donc de complications XD
crazyrunman
Ah bon !
leadev
syl20nice@ il faut juste l'assumer lol
crazyrunman
et accepter