BGdu2000
Gta
labrunedu74
gta call of
mark02
gta
power52100
m'en of war wow face of war GTA call of final fantasy
EnzoPseudoDejaPris
Stalker, CS GO
power52100
yen a qui connaisse men of wars ?
faithful33
mass effect
laura601
résistance 3
bob520630
World of warcraft incontesté depuis le début et incontestable. C'est le meilleur jeu vidéo que le monde des jeux videos a pu connaître jusqu'à aujourd'hui
EnzoPseudoDejaPris
J'ai pas aimé WoW perso :/ Donc peut-être que mon avis est biaisé, surtout si je l'ai découvert y'a à peine un an , mais jusqu'à maintenant j'ai trouvé qu'un jeu comme The Witcher 3 était aussi assez proche du chef-d'œuvre, même si je n'ai pas accroché non plus ^^
faithful33
perso wow je n'accroche pas du tout non plus, mais dans le même style je préfère Star wars KotoR :) sinon skyrim online est pas mal non plus
EnzoPseudoDejaPris
En fait j'ai perso pas accroché à WoW parce que les MMO c'est leeent et j'suis un homme occupé (s'invente une vie) 😁 J'sais pas si je suis le seul à pas prendre son pied à passer 3 jours pour prendre un niveau :|
faithful33
de toute façon comme je le disais plus haut pour moi la trilogie mass effect > tout les jeux ( sauf le dernier, andromeda qui m'a un peu déçu )
EnzoPseudoDejaPris
Les visages des personnages, so coman? 😂
faithful33
non mais sérieux quand j'ai vu qu'il allait utiliser frosbite comme moteur graphique, je me suis dit ça va être lourd ... puis j'ai vu le jeu et la c'est la débandade ( sans mauvais jeu de mot MDR )