Amour & Amitié
vous croyez en l'amour ?
es que vous croyez que gossy peut réellement former des couples ? perso pas trop
issa2002
oe je pense ke sa pe, c tt de mme pas tt lmonde ki cherche de la baise
ASmax
mdr pauvre Issa 😂
issa2002
mdrrr Asmac
issa2002
e ta vu l e dakor la lol
issa2002
ooooh comme sa le mec di nn
Liliann
moi je pense pas que ses possible de trouver car la moitié ses des bot et l'autre des meuf qui casse les couille et qui réponde même pas
issa2002
ptdrrrr
Cnox97
ouai ptete
serieusement déja gossy c'est un site de rencontre donc le but de se site c'est de se rencontré genre de se connaitre , de formé des couples c'est pour sa qu'il a été créé en plus on as de la chance car ce site est accéssible a tous les mineurs enfin les plus de 13 ans , donc si vous arrivez pas a être en couple c'est de votre faute car vous n'arrivez pas a vous fair conaitre exemple, vous les filles vous attendez qu'un garçon vienne et pk vous ne feriez pas l'inverse , que sa soyez vous qui vienne nous écrire s'intéressé a nous pk vous ne le faite pas ?
Leb04
Franchement oui car c est l un des objectifs de gossy c est pour sa qu il a ete creer
moon2002
ouai je pense
tariq07
oui beaucoup
leo111
j'ai déjà du mal à croire en l'humanité, alors l'amour sur le long terme sans se lacer ni rien j'aimerais bien tester
Darkkikoudu37
non gossy cé dla merd
leo111
au moins c'est clair, pas argumenté ni développé mais c'est clair
HenryH
Si ces deux personnes prennent l'amour au sérieux bien sûr! Je ne vais pas raconter toute ma vie mais en étant gay, j'ai commencé à prendre l'amou plus au sérieux!
lovely2000
non pas trop
lovely2000
non pas trop
pharaonSmith
impossible l'amour n'existe pas 🙅🙅
pharaonSmith
bien sur de nos jours
Thierry2003
Alors darkkikoudu37 que fais tu ici.
Debarasse le plancher
Debarasse le plancher