Coucou tout le monde, je voulais savoir s'il y avait des personnes qui aiment la kpop et qui serait interesser par monter un groupe de cover de danse Kpop à Lyon bien sûre ....
J'accepte garçon fille, l'age ayez au moins 13ans que vos parents vous laissent sortir quoi :), peut importe vos groupes preferés ... et aussi votre niveau en danse ... Bah ouais ça s'apprend à danser moi même je suis pas non plus très doué
Je vous explique vite fait quel genre de groupe de je voudrais
En faîte, je veux pas d'un groupe genre où les gens viennent juste pour danser, on serait aussi présent pour s'amuser ensemble faire des sorties ensembles mais que ça soit fun avant tout ... je vous mettrais pas non plus la pression pour apprendre des chorégraphie... s'il faut mettre un an pour l'apprendre bah ... on mettra un an pour l'apprendre.
On pourra aussi participer à des concours si ça intéresse certain ...
Après on peut aussi faire des projets de créats et tout .... bref plein d'autre proposition si cela vous intéresse
Petit plus: J'ai mis Kpop parce que je pense que j'aimerais beaucoup faire des cover Kpop mais les personnes intéressées par la musique américaine/japonais .... et qui veulent faire des creat ou des covers de ses danses sont aussi les bienvenue :)
Voilà contacter moi sur le forum ou directement sur mon compte gossy :) on pourra parler
kimyunji
Psy
loowlow
?????
kimyunji
OK, tu te connais pas en kpop haha
loowlow
Psy a des goûts assez spéciaux qui sort un peu plus de mes goûts k-pop. j'ai beaucoup plus de mal à le cadrer ... je suppose que c'est à cause de sa popularité qui a conduit à ce qu'on me prenne la tête sur les Coréen
kimyunji
pas du tous. je connais Psy depuis longtemps je veux dire depuis que je suis née. Psy, est un chanteur de kpop soliste contrairement au autres bandes. il peut passé du k-rap au K-Rock que à la kpop.
il fait les meilleur concert de Corée du sud. il le première artistes de kpop le plus aimé en Corée
il fait les meilleur concert de Corée du sud. il le première artistes de kpop le plus aimé en Corée
loowlow
Je n'en doute pas clairement j'ai vu qu'au niveau de la corée on l'apprécie beaucoup ça ce n'est pas mon problème de ce point de vue je peux très bien le comprendre.
Par contre désolé mais quand j'ai toute les filles et garçon de mon Lycée qui vienne pour me dire aimer la Kpop et qui se résume à Psy là ...j'ai un peu plus de mal ... j'ai clairement une préference pour les chanteuse et chanteur soliste plus que les boy's band ou girl's band mais c'est vrai que depuis Gangnam Style ... j'ai de fois plus le droit à des choses ridicules sur la musique Coréenne, à des gens qui résumé la K-pop à Psy et ça clairement j'ai un peu plus de mal à digerer
Par contre désolé mais quand j'ai toute les filles et garçon de mon Lycée qui vienne pour me dire aimer la Kpop et qui se résume à Psy là ...j'ai un peu plus de mal ... j'ai clairement une préference pour les chanteuse et chanteur soliste plus que les boy's band ou girl's band mais c'est vrai que depuis Gangnam Style ... j'ai de fois plus le droit à des choses ridicules sur la musique Coréenne, à des gens qui résumé la K-pop à Psy et ça clairement j'ai un peu plus de mal à digerer
kimyunji
je suis coréenne je suis née là bas je sais ce que je dis
crazyrunman
BTS, MBLAQ, Monsta X, EXO...
Désolé, je connais que cela de noms et quelques musiques...
Désolé, je connais que cela de noms et quelques musiques...
loowlow
Je ne doute pas de ce que tu dis cocotte.
Je te dis mon point de vu sur l'avis que les occidentale ... en tout cas les gens qui m'entoure sur la Corée depuis Psy. Ce n'est pas de sa faute ça je m'en doute au contraire en dehors ça, j'en connais de ses musiques mais c'est vrai que c'est pas toujours mon kiff ... en faîte pourquoi en débat sur Psy.
Crazyrunman ça t'interesse
Je te dis mon point de vu sur l'avis que les occidentale ... en tout cas les gens qui m'entoure sur la Corée depuis Psy. Ce n'est pas de sa faute ça je m'en doute au contraire en dehors ça, j'en connais de ses musiques mais c'est vrai que c'est pas toujours mon kiff ... en faîte pourquoi en débat sur Psy.
Crazyrunman ça t'interesse
MrsKind
Bon courage pour ton projet. Je suis nulle en danse (bon en fait ça vaaa je fais de la danse mais les choré de certains groupe c'est un autre level et là je me ramasse) puis j'habite pas à Lyon.
J'ai fait partie d'un """groupe""" dans le temps. Beaucoup de guillemets parce qu'en gros c'était surtout un délire entre copines. L'époque Super Junior, SHINee, Snsd, Tvxq, Mblaq, 2PM...
Bonne continuation ! Par contre t'auras un peu de mal à trouver sur Gossy je pense :p
J'ai fait partie d'un """groupe""" dans le temps. Beaucoup de guillemets parce qu'en gros c'était surtout un délire entre copines. L'époque Super Junior, SHINee, Snsd, Tvxq, Mblaq, 2PM...
Bonne continuation ! Par contre t'auras un peu de mal à trouver sur Gossy je pense :p
loowlow
Qui ne tente rien n'a rien :)
kimyunji
parce que Psy c'est un des danseur coréen sur n'importe qu'elle plateau peut dansé n'importe qu'elle musique
crazyrunman
Elle est géniale ça chanson
loowlow
Kimyungi : Je sais pas si t'as compris que je ne critique pas le travail de Psy. Je pense que sur ce niveau là c'est totalement subjectif.
Personellement ce n'est pas du tout mon style de musique et notament plein de groupe qui ont tendance à faire des musiques pour amuser ne sont pas non plus ce que j'aime le plus (et cela quelque soit le pays).
Ce que je voulais dire sur Psy ce ne sont pas ses musiques que je n'aimes pas, c'est l'image qu'il donne aux occidentale (qui justement s'arrête à ça de la kpop) de la Corée. FIN.
Après que des milliers de personnes l'aime tant mieux pour lui et bonne continuation pour lui ... Après sur une dernière chose ... Psy au niveau choregraphie ce n'est pas encore ça non plus ... Je parle vraiment de vrai chorégraphie où il danse tout le long et pas seulement quelques pas.
Personellement ce n'est pas du tout mon style de musique et notament plein de groupe qui ont tendance à faire des musiques pour amuser ne sont pas non plus ce que j'aime le plus (et cela quelque soit le pays).
Ce que je voulais dire sur Psy ce ne sont pas ses musiques que je n'aimes pas, c'est l'image qu'il donne aux occidentale (qui justement s'arrête à ça de la kpop) de la Corée. FIN.
Après que des milliers de personnes l'aime tant mieux pour lui et bonne continuation pour lui ... Après sur une dernière chose ... Psy au niveau choregraphie ce n'est pas encore ça non plus ... Je parle vraiment de vrai chorégraphie où il danse tout le long et pas seulement quelques pas.
kjb2000
gossy gain gossy gain
Yukyo13
Kuku,c'est trop dommage,moi j'habite Troyes..je cherche aussia monter un groupe,mais moi je veux aussi devenir kpop idol,bonne chance ^^