Famille
j'en en mare
bonjour, mais parent son divorcer et mon père ses mis avec une femme ( ma belle mère) et je vis avec mais ma belle mère veux tous contrôler cher moi, elle me surveille 24/24h, 7/7j, je peux rien faire j'en est mare j'ai envie de m'opposer à elle mais je n'arrive à avoir le courage. esque vous savez se que je pourais faire ???????😥😥😥😥😫😫😫😢😢😢😢😢
thimothy02
désoler pour la phaute d'orthographe au titre
FrancoisVD
Pour LES fautes d'orthographe.
Essaye de commencer par en parler à ton père de tout ça.
Essaye de commencer par en parler à ton père de tout ça.
thimothy02
il le c'est
FrancoisVD
Qu'est-ce qu'il en dit ?
thimothy02
il essaye d'arranger mais il y arrive pas
FrancoisVD
Il faudrait mettre la pression à ta belle-mère, ce n'est pas sa famille. Ils se sont mariés ?
thimothy02
oui
thimothy02
je sais pas la mètre la pression
FrancoisVD
Tu lui dis que ce qu'elle fait te gêne.
thimothy02
Sa me gêne pas se me saoul qu'elle veux tout contrôler
thimothy02
et mon père le c'est
issa2002
alor di le lui soi claire di lui
thimothy02
#issa
ta lue se que j'ai mis ???
j'ai pas le courage elle est flippante
ta lue se que j'ai mis ???
j'ai pas le courage elle est flippante
issa2002
bah fo essayer frr pren tn courage a 2 main
thimothy02
facile à dire
issa2002
ecri lui 1 message
issa2002
nah pa mn genre jarrive a dire tt ske je pense
thimothy02
lol sa change rien
issa2002
sor aek elle en priver et parle lui a propos de sa sof si genre elle te fe vreman peur
thimothy02
j'ai rien compris
issa2002
g di tu va manger aek ellle et tu lui explik
thimothy02
Nn j'arrive pas
issa2002
alor c plus koi dire
thimothy02
ok merci quand même
issa2002
de rn :)
LilouBN
Elle n'a pas à te contrôler comme ça, après je peux comprendre, elle vient d'arriver et essaie de s'imposer dans la famille. Dis-lui calmement, en face à face, il n'y a aucun stress à avoir si cela te dérange de parler de ça. Ou alors écris lui une lettre, dis lui ce que tu ressens. C'est plus simple si tu n'a pas le courage d'aller la voir en face. Bye !
thimothy02
Nn elle viens pas d'arriver elle est la depuis bientôt 4 ans
joan44100
dit a ton père que tu veut quel te lâche un peut car elle t'enerve un peu
thimothy02
il le c'est
thimothy02
mon père lui a dejas dit
Groscul00
Casse une porte devant elle. Ça marche...
thimothy02
😂😂
issa2002
mdrr clara
raaniiaaa
D'ja c ta belle mère cpas comme si cetais ta vrai mere de s donc tfais ce ke tu veux mm lecoute pas fait ui comprendre ke ten a marre
Moi mon ptn de beau père m'a interdit de parler à une fille de gossy
tu sais kyllian sa peux être des vieux garçons pervers tout le temps min beau père arrête pas de me casser les couille dsl pour le langage
et encore plus loin que sa j'ai quasiment 16 ans et j'ai un contrôle parental sur mon natel
si je pouvais je le turais
tu sais kyllian sa peux être des vieux garçons pervers tout le temps min beau père arrête pas de me casser les couille dsl pour le langage
et encore plus loin que sa j'ai quasiment 16 ans et j'ai un contrôle parental sur mon natel
si je pouvais je le turais
Epicompagnie
moi mes parents sont divorcés et ma nouvelle vie est carrément mieux ... (chez mon père. )
Epicompagnie
oue bonne idée.
leo111
moi je vois jamais mon père c'est simple et efficace 😂
leo111
ptdr...;jean neymar
rayane8400
Moi J eu pareille est ma belle mère me priver de tout J est fuger et sa a marchérzis je savais où dormir J avais un pote
qui ma loge t imagine alors faut pas faire la même connerie alors tu lui dit en face je le t aille si tu me laisse pas tranquille et si elle te prend pas au sérieux tu te casse deux trois jours elle va flipper
qui ma loge t imagine alors faut pas faire la même connerie alors tu lui dit en face je le t aille si tu me laisse pas tranquille et si elle te prend pas au sérieux tu te casse deux trois jours elle va flipper
Timothy .. J'ai eu l'expérience d'une amie .. son beau-père le surveiller tout le temps . Il choisit même son petit ami c'était très difficile à le regarder en face .. Ce qu'elle a fait pour qu'il réagisse sa fonctionne plutôt bien ! .. Un matin d'été elle était partit au magasin acheter des chew gum .. Elle est rentrée elle a fait sa petite vie trkl .. arriver vers les 17heure quand on son beau-père et partit au travaille ..et elle a pris tout les chew gum les à mis au micro onde .. .. Elle es allez dans le haut des escaliers elle a mis 1metre de chew gum et dans l'entrée de le chambre également ! .. et dans le couloir aussi .. quand il es rentrée il est monté il c'est casser la gueule 😂 comme jamais .. .. Genre après une fois qu'ils c bien casser la gueule elle a enlever 'e chew gum .. de toute les pièces .. Et à dit .. sa taprendera a arrêtez de t'occuper de moi sans cesse .. Genre le gars il a vite quitter la mère de mon amie ..et c casser .. Et après la fille a expliqué à saere se qu'il fesait sans cesse la mère elle a compris et voilà tout c bien passée (truc surtout à ne pas reproduire )mdr 😂
paul28
tu arrive vers elle est tu te dit qu' il faut le faire que une seule fois puis tu lui dit t pas ma mere et que tu as 16 ans et que tu peut te gérer tout seule
Nico3500
dit lui criss moi la paix
Mica635
dit lui je suis un grand garçon et j'ai pas besoin de toi 24h/24