Salut à toi!
Je me suis rendu compte que beaucoup de personnes vivent sans ambitions dans la vie. Mais toi c'est ton cas? Quels sont tes objectifs dans la vie, tes rêves, tes buts? Même s'ils sont complètements dingues et irréalisable! Je suis curieux de savoir ça :D
Vie quotidienne
Tes rêves, buts, objectifs
Mes buts ? Après mon BAC Pro je rêverai de déménager n'importe ou seul ou avec ma meuf, pour reprendre des études opposé a celles actuelle.
Je vais faire un BAC court terme de deux ans a la place de trois, BAC STL puis enchaîner sur un MASTER et enfin un Doctorat pour pouvoir devenir le métier de mes rêves, Biologiste.
Sa me demanderai énormément d'argent vu que l'école ne sera plus gratuite.
Mais je vais tout faire pour réaliser sa, sa c'est que professionnel bien sûr.
Je compte créer un petit manga que je ne diffuserai pas ou j'essaierai pas d'en faire mon métier, juste pour faire dégager mes pensées de ma tête par un manga.
Je compte aussi créer une chaîne Youtube ou je ferais un peu de tout a mon temps libre, ses trois choses je sais pas si elles seront possible en même temps mais je l'espère tellement xD
Je rêverai de retrouver une personne qui m'es chère, mais aussi qu'elle sois heureuse et c'est pas sur qu'elle le sois avec moi donc x)
Je rêverai d'être différent de la plupart des gosses qui m'on harcelé et martyriser tout en primaire et au collège, je veux prouver que le "gogole sans cerveau sans travail" finisse, en couple et heureux, intelligent et avec un bon gros travail qu'il aime.
Une petite vengeance de mon passé x) Je rêverai d'avoir une guitare 12 fil (trop cher).
Savoir faire du parcours... Etre beaucoup plus fort physiquement... Bref j'en ai pas fini de ma vie avec tout ses projets la :)
Et toi, quels sont tes rêves, buts et objectifs @Nith ?
Je vais faire un BAC court terme de deux ans a la place de trois, BAC STL puis enchaîner sur un MASTER et enfin un Doctorat pour pouvoir devenir le métier de mes rêves, Biologiste.
Sa me demanderai énormément d'argent vu que l'école ne sera plus gratuite.
Mais je vais tout faire pour réaliser sa, sa c'est que professionnel bien sûr.
Je compte créer un petit manga que je ne diffuserai pas ou j'essaierai pas d'en faire mon métier, juste pour faire dégager mes pensées de ma tête par un manga.
Je compte aussi créer une chaîne Youtube ou je ferais un peu de tout a mon temps libre, ses trois choses je sais pas si elles seront possible en même temps mais je l'espère tellement xD
Je rêverai de retrouver une personne qui m'es chère, mais aussi qu'elle sois heureuse et c'est pas sur qu'elle le sois avec moi donc x)
Je rêverai d'être différent de la plupart des gosses qui m'on harcelé et martyriser tout en primaire et au collège, je veux prouver que le "gogole sans cerveau sans travail" finisse, en couple et heureux, intelligent et avec un bon gros travail qu'il aime.
Une petite vengeance de mon passé x) Je rêverai d'avoir une guitare 12 fil (trop cher).
Savoir faire du parcours... Etre beaucoup plus fort physiquement... Bref j'en ai pas fini de ma vie avec tout ses projets la :)
Et toi, quels sont tes rêves, buts et objectifs @Nith ?
Nith
Nice! T'as plein d'ambition c'est trop cool! Si tu veux être biologiste tu le deviendras c'est certain! Et j'trouve ça vraiment cool l'art car ça permet de t'évacuer et de transmettre tes émotions! Après quand t'as une passion l'argent n'est jamais un problème, tu trouves toujours un moyen de l'avoir :3
Sinon moi mon but dans un premier temps c'est de faire mon service civique et finir mon année de conservatoire, c'est très simple pour le moment. Après ça faire un taff saisonnier pour m'acheter une Lyre (dans les 2000 boules) puis de me faire une voiture amenagé pour devenir nomade!
Quand je serai nomade avec ma voiture-maison, il me faudra un petit taff à côté pour vivre bien avec 300-500€ de côté donc je pense me mettre sérieusement sur mes chaînes tutubes et vendre des formations pour en vivre et aider les gens!
Mais mon but ultime serrait de composer des musiques, les jouer partout dans la rue pour ensoleillé la vie des gens, les motivés à réaliser leurs rêves. Et tout ça dans le monde entier avec un van, faire un tour du monde pour jouer dans les rues d'un maximum de pays du monde entier. Tout en vendant des formations et en ayant des élèves pour partager mes connaissances en musique ou de vie via skype. Mais ça, ça sera dans longteeempppps xD Et surtout d'avoir le bonheur absolu!
Y'a plein d'autres choses auquels j'ai pas pensé mais c'est les principaux
Sinon moi mon but dans un premier temps c'est de faire mon service civique et finir mon année de conservatoire, c'est très simple pour le moment. Après ça faire un taff saisonnier pour m'acheter une Lyre (dans les 2000 boules) puis de me faire une voiture amenagé pour devenir nomade!
Quand je serai nomade avec ma voiture-maison, il me faudra un petit taff à côté pour vivre bien avec 300-500€ de côté donc je pense me mettre sérieusement sur mes chaînes tutubes et vendre des formations pour en vivre et aider les gens!
Mais mon but ultime serrait de composer des musiques, les jouer partout dans la rue pour ensoleillé la vie des gens, les motivés à réaliser leurs rêves. Et tout ça dans le monde entier avec un van, faire un tour du monde pour jouer dans les rues d'un maximum de pays du monde entier. Tout en vendant des formations et en ayant des élèves pour partager mes connaissances en musique ou de vie via skype. Mais ça, ça sera dans longteeempppps xD Et surtout d'avoir le bonheur absolu!
Y'a plein d'autres choses auquels j'ai pas pensé mais c'est les principaux
Nith
Être nomade c'est le top, t'es libre d'aller ou tu veux quand tu veux! A 2 on appelle ça un duo, ça pourrait être cool en vrai! J'ai déménagé il y a moins d'un an dans cette ville et je ne connais quasiment personne donc ça m'étonnerai ahah!
letsgozik
Nos rêves restent sur la grève, à trop les vouloir parfois on en crève ,parfois on les accroche au cœur et ils deviennent bonheur
Nith
Pour moi tout est réalisable dans la vie, il faut juste le vouloir et faire tout ce qu'il faut pour les réaliser! Souvent dès les premiers échecs les gens abandonnent alors que c'est la ou t'en apprends le plus et c'est la qu'ils se plantent malheureusement :(
jejelove33
comme tout le monde je me suis fixée une trame de vie après c'est au gré de mes envies
so0330
bonsoir ,moi je suis togolais je m'appelle fleur mon rêve est celui de devenir une star dans le domaine footballistique, mais je suis sans moyen malheureusement.
MrsKind
Trouver du taf alimentaire, élever des gosses insupportables, vieillir, mourir, me faire enterrer.
jejelove33
je rêve de devenir Mac vendre des tonnes et des tonnes de drogue mdr je rigole
so0330
merci à toi immadou