crazyrunman
Non
UnKhey
D'accord ☺ mais je suis curieux des raisons
crazyrunman
Je n'aimes pas ça ni supprimé des amis sur les réseaux sociaux
euh les fakes je suppose que ça compte ?
euh les fakes je suppose que ça compte ?
UnKhey
c'est un argument oui
Horkay
Jamais et sur rien.
UnKhey
donc les gars bloquent moins
j'ai bloqué... Par exemple un mec qui était arrivé, m'a parlé et puis il me dit aimer des mangas aussi comme moi... Je dis ''cool" par la suite il me demande si je regarde de hentai... je dis j'ai vu une à deux fois mais ça fait longtemps... Devinez la suite...
il écrit "on pourrait s'échanger nos 🍆" ??? Au départ j'ai pas décrypté et quand je suis demande quoi il sort le mots "bites"... Comas...Je dis non je suis pas homophobe mais que je suis pas branché et lui il insiste disant qu'il fera tout ce que je veux et encore et encore... Bref j'ai bloqué tellement il insistait...
il écrit "on pourrait s'échanger nos 🍆" ??? Au départ j'ai pas décrypté et quand je suis demande quoi il sort le mots "bites"... Comas...Je dis non je suis pas homophobe mais que je suis pas branché et lui il insiste disant qu'il fera tout ce que je veux et encore et encore... Bref j'ai bloqué tellement il insistait...
Horkay
kusanagi9999 :
T'aurais dû prendre des screens et signaler le profil avec.
J'ai jamais eu de profil harceleur ou spécial dans le genre donc je sais pas vraiment si je les aurais bloqué ou pas. C'est arrivé que des profils d'intérêts portés sur les plan Q ou peut être d'arnaque m'envoient des messages mais la communication ne se poursuit pas très longtemps donc je n'ai pas eu d'intérêt pour aller jusqu'à les bloquer.
T'aurais dû prendre des screens et signaler le profil avec.
J'ai jamais eu de profil harceleur ou spécial dans le genre donc je sais pas vraiment si je les aurais bloqué ou pas. C'est arrivé que des profils d'intérêts portés sur les plan Q ou peut être d'arnaque m'envoient des messages mais la communication ne se poursuit pas très longtemps donc je n'ai pas eu d'intérêt pour aller jusqu'à les bloquer.
Horkay
Doudou1600 :
J'te rappelle que c'est toi qui est venu de toi même communiquer en privé avec moi pour soutenir que PD signifiait pédophile et non homosexuel et qui m'as bloqué par la suite pour fuir lâchement parce que tu avais tort.
Tu commences un échange pour le bloqué, c'est stupide et très insensé...
J'te rappelle que c'est toi qui est venu de toi même communiquer en privé avec moi pour soutenir que PD signifiait pédophile et non homosexuel et qui m'as bloqué par la suite pour fuir lâchement parce que tu avais tort.
Tu commences un échange pour le bloqué, c'est stupide et très insensé...
Horkay
Doudou1600 :
"Horkay non à la base je t'ai dit que ton comportement était inadmissible"
Mon comportement était inadmissible parce que je t'ai signalé 2 fois pour propos homophobes? T'es complètement à côté de la réalité...
"Horkay non à la base je t'ai dit que ton comportement était inadmissible"
Mon comportement était inadmissible parce que je t'ai signalé 2 fois pour propos homophobes? T'es complètement à côté de la réalité...
UnKhey
Bloquez vous? ☺
UnKhey
Ah !
crazyrunman
Ah ! Sympa tout ça !
C'est pas moi qui bloque on me bloque
C'est pas moi qui bloque on me bloque
UnKhey
Mob topic qui devient une arène 🙃
UnKhey
Du coup tout le monde ici à dû etre bloqué par quelqu'un 🤔
crazyrunman
Ah ah ! Et toi, une pétasse
Rayamine
la question bien pourrie. inutile et...vachement inutile.
génial les sujets de conversations sont enrichissants et stimulants (ironie).... o_O ZzzZZ
:)
génial les sujets de conversations sont enrichissants et stimulants (ironie).... o_O ZzzZZ
:)
crazyrunman
Magnifique
UnKhey
Rayamine j'attend ton prochain topic utile avec impatience ☺
Rayamine
tu vas attendre longtemps alors parce-que j'en ai écris aucun, j'en écris aucun et j'en écrirais jamais aucun sur Gossy..
Oh tiens, j'viens d'avoir une inspiration :
- Racontez-nous, avez-vous déjà été bloqué ? Et pourquoi ?
- Oui ! Parce-que je suis Unkhey (une key = une clé)
Elle était facile celle-là. Merci c'est tout pour moi :D
Oh tiens, j'viens d'avoir une inspiration :
- Racontez-nous, avez-vous déjà été bloqué ? Et pourquoi ?
- Oui ! Parce-que je suis Unkhey (une key = une clé)
Elle était facile celle-là. Merci c'est tout pour moi :D
UnKhey
🙃