C'etais en août , je me rappelle encore le moment ..ou sur instagram , j'ai eu un .message d'un certain " Agenkl_awm " allez voir si vous le souhaitée il a une photo de profil ..et dans son compte il y a même une photo en noir et blanc en disant "retour de chez le coiffeur " il a aussi une chaine YouTube ..le même pseudo que sur instagram ..enfin breff..
C'etais vers le 4août , il ma dit qu'il m'aimé c'etais sincère , je le voyait ..en lui ..
Jusqu'au moment ou je lui es dit moi aussi , mais moi c'etais une blague ..je lui es dit ,quels que jour après que ce n'étais pas vrai ..il ma traité de tous les noms ,je comprend , mais cette fois , je l'aime vraiment j'ai compris se que j'ai fais , ..mes erreurs sont tellement horrible , que j'aimerais revenir dans le passée pour lui dire que je l'aime ..on est dans le même collège ..on se vois tous les jours , mais il me regarde plus trop ..j'aimerais lui dire en face que je l'aime et que je suis désole ..pour toutes mes erreurs ..a l'heure d'aujourd'hui je peut tous faire pour lui ..c'est ma raison de vivre , mon oxygène , sans lui , je ne suis plus rien ..
EST CE QUE VOUS POUVEZ ALLER SUR INSTAGRAM , METTRE DANS LA BARRE DE RECHERCHE "Agenkl_awm ou Agen_KL un truc comme sa allez voir plutôt le premier compte " ... et lui dire de ma part que je l'aime ..je souffre , sans lui ..sans sa présence ...Piurriez m'aidez s'il vous plait'?
Merci
ce
Coups de gueule
Voila..