Bonjour/Bonsoir, ce message es principalement adréssé aux filles vu que je vais parler d'un fake qui fais et refait des comptes. Je m'adresse aussi a Gossy qui possiblement pourrais faire quelque chose.
La personne derrière la photo de fille, es l'ex petit ami de la fille en question et veux se venger d'elle, il as des photos d'elle en masse, hot et autre.
Il essaie de la pourir via se compte, et aussi avoir des informations sur elle (nom de famille, et ville pour se venger encore plus), je m'adresse aux filles du site car ce fake en profite pour avoir des photos de filles hot, et manipuler. Et je pense que s'il n'a pas d'état d'âme pour faire sa a son ex il le fera avec tout le monde.
Je vous conseille donc de ne pas lui répondre, ou le signaler, ce n'est pas une obligation faite ce que vous voulez bien entendue.
Je m'adresse a Gossy pour que si possible ses multiples profils sois supprimé, la fille s'appellant [...] es actuellement en couple et pas au courant que son ex la pourris sur Gossy, j'ai essayé de la contacter mais elle répond pas encore, elle ne reviendra pas sur Gossy je pense. Alors tous les comptes "[...], [...] etc..." sont des fakes, surtout qu'elle es hétéro, et pas timide. Ces deux critères sont mis toujours sur les nouveaux compte de ce type, je n'ai pas su obtenir son prénom juste la preuve qu'il es bien un mec derrière se compte :
[Pas de pseudo en public]
j'ai été son copain
Le 26/09 à 21:05
[...]
chacun son tour alors, Jordan et toi ?
Le 26/09 à 21:19
Faites attention, merci.

Theo62000
t en fais pas amandine, je vais le coincer ..

UnKhey
Y a vraiment des psychopathes ici

Theo62000
ce qui est con, c qu il doit savoir que c interdit, car a 17 ans, on est presque majeur, donc, on doit savoir les lois les plus importantes .. cela nous donne deja une idee de sa mentalité, et de son intelligence, qui sont, pr ainsi dire, a un niveau plus bas que terre .....

Theo62000
sinon, oui, c sur et certain, que c un chien, un de plus bordel de m****

Theo62000
mdr toujours dans l extreme toi 😂😂

pompol
Le mieux est de t'adresser à Gossy directement.
Mettre son pseudo en titre de topic n'est pas une solution.
Que font les modos du site ?
Mettre son pseudo en titre de topic n'est pas une solution.
Que font les modos du site ?

Taido
Yo

Greeke
Doudou1600 : amandine21000 cest un fake qui parle des fakes ?? xD

Taido
Et ta mutilation ?

Taido
Biensur fake un manipulateur qui fais genre blero tchao

Taido
Ta tous ris petit noir

Greeke
mdrrr , ca fait de toi un pervers , détraquée du type dangereux et armé xD , t pire que ce vieux de 50 ans sur l autre topic , au moins lui il est honnet xD

crazyrunman
hein ?

Le profil (étant donné que le nom a été supprimé) est [...], Francois, signale moi autant que tu veux je remettrait se message.
Pour tout les autres qui parle, pas la peine de répondre t'façon sa n'avance rien et sa sert a rien donc continuez de parler si sa vous fait plaisir, je reposterai aussi se commentaire pour que les gens sache le pseudo. Merci :)
Pour tout les autres qui parle, pas la peine de répondre t'façon sa n'avance rien et sa sert a rien donc continuez de parler si sa vous fait plaisir, je reposterai aussi se commentaire pour que les gens sache le pseudo. Merci :)

pompol
Je ne sais pas pourquoi mais ça sent le ban ou le mute. :x

UnKhey
Elle en sait trop 🔫

Greeke
unkhey : il pas elle xD

UnKhey
Les fakes sont partout bordel, tuons les. 🔫

crazyrunman
Ah ah

Taido
Fumer moi cette merde

Greeke
un vieux qui s prends pour une fille de 16 je trouve que c est tordu

letsgozik
@Amadine21000- un fake pervers qui se fait passer pour un gentil :O c'est énorme !! la meilleure chose que tu peux faire c'est de dégager d'ici ok!

UnKhey
Ok batman, mais laisse faire la sélection naturelle ☺

UnKhey
Je parle à l'auteur qui fait le super héro à demasquer les méchants fake ☺

crazyrunman
Tu aurais pu trouver mieux @UnKhey

Axtracya
Amandine21000- Et ton but dans toute cette histoire est... ?

UnKhey
Mieux? 🤔

Axtracya
crazyrunman qui fait des commentaires 100% non constructifs et qui se permet de critiquer ceux des autres :D

Mamadoubente
Salut comment tu va j'espère que tout va bien 😊

Axtracya
Et voilà, je t'avais prévenu M.Amandine (a)

FrancoisVD
@Amandine21000- : Dis-moi, tu es sur Gossy depuis combien de temps ?
Désolé, les pseudos et coordonnées sont interdites en public. C'est donc pour cela que j'ai effacé son pseudo.
Si tu étais sur Gossy depuis plus longtemps que moi tu devrais le savoir.
Désolé, les pseudos et coordonnées sont interdites en public. C'est donc pour cela que j'ai effacé son pseudo.
Si tu étais sur Gossy depuis plus longtemps que moi tu devrais le savoir.

FrancoisVD
@Amandine21000- : Ah c'est bien ce que je me disais. C'était pas possible que tu aies 10 ans au moment où j'y étais.
Tu devrais, si tu ne comprends pas, je te le ferai comprendre. Contacte Gossy au lieu de faire de la délation publique.
Tu devrais, si tu ne comprends pas, je te le ferai comprendre. Contacte Gossy au lieu de faire de la délation publique.

Axtracya
Ça n'a aucun sens de supprimer un faux profil, puisqu'un autre sera immédiatement recrée juste après, avec des photos et un pseudo différents.

Sa sert a rien, depuis que j'y suis jl'ai fais plusieurs fois et des potes aussi et sa sert a rien. Les seuls trucs cons que j'retiens ces que certains types dont moi par exemple ou un autre que jconnais on essaie d'aider les personnes qui vont au moins bien sur le site et au final ces nos comptes qui s'font supprimer et les "mauvais" compte eux restent alors qu'ils sont blinder de signalement xD Logique : 0

Une gamine de 12 pige qu'un pédophile fesais chier s'refais plus de compte car j'fesais en sorte qu'elle les supprime a chaque fois, ok ces son droit et ces pas cool mais vu les conneries qu'elle fesais et tout elle avais rien a subir d'tout sa, supprimer encore et encore sa calme a la longue crois moi j'le sais xD

Axtracya
Amandine21000- Et ton but, purement altruiste, et donc d'aider les jeunes demoiselles en détresse?

FrancoisVD
Peut-être qu'il n'y a pas que toi dans ce cas.

Axtracya
Tu ne nous as jamais appris que ton profil est bidon, puisque un certain nombre d'entre nous l'avions compris et mentionné dans d'autres topics bien auparavant.
Et ce n'est pas parce que tu signales des fakes que cela fait de toi une personne complètement désintéressée à la base.
En plus, c'est toujours les filles que tu viens "aider", comme c'est étrange :)
Et ce n'est pas parce que tu signales des fakes que cela fait de toi une personne complètement désintéressée à la base.
En plus, c'est toujours les filles que tu viens "aider", comme c'est étrange :)

FrancoisVD
Ah, pas assez apparemment et je t'ai déjà expliqué pourquoi.
Tes autres topic, oui très bien, là non. Enfin maintenant oui.
Tes autres topic, oui très bien, là non. Enfin maintenant oui.

FrancoisVD
Ah oui comme lesquels ? J'en vois aucun. Désolé. Je devrais te laisser faire mon boulot à ma place, je crois que tu connais plus de choses que moi à ce niveau là. 😐
Normal, je t'ai déjà dit qu'il aurait être supprimé. Mais j'ai été gentil, j'ai juste enlevé le nom.
Normal, je t'ai déjà dit qu'il aurait être supprimé. Mais j'ai été gentil, j'ai juste enlevé le nom.

FrancoisVD
Relis.

Axtracya
J'ai très bien lu tkt

FrancoisVD
Ah bah mentionne la prochaine fois.

Axtracya
Tu imagines bien oui

FrancoisVD
Il y a aussi un moment où les arguments sont valables, cohérents ou pas.

Greeke
1 sec mettez vous sur pause , je ramene plus de popcorne et je reviens

FrancoisVD
Oui, mais depuis quelques temps je ne vois aucune cohérence avec ton topic.
En tout cas je ne vois pas vraiment à quoi ce topic pourrait servir aux forumeurs.
En tout cas je ne vois pas vraiment à quoi ce topic pourrait servir aux forumeurs.

FrancoisVD
Et ?

FrancoisVD
Mais ce que tu comprends pas c'est qu'on s'en fout que ça soit un fake ou pas. Tu n'as pas à afficher quelqu'un sur les forums. Même si c'est vrai.
Tu signales, tu écrits à Gossy, la modération vérifie et c'est fini.
Tu signales, tu écrits à Gossy, la modération vérifie et c'est fini.

Axtracya
Ce n'est pas parce que tu le dis que cela prouve quoi que ce soit

FrancoisVD
Tu sais combien il y a de gens sur Gossy ? Rien que sur facebook ils sont 45 000. Imagine ici. Maintenant réfléchis au nombre de fakes potentiels ainsi que ceux qui sont signalés sans motif.

UnKhey
Rip son compte

Axtracya
Facebook, twitter... c'est une vraie mine d'or pour les fakes afin d'avoir tous les éléments pour mettre en place de faux profils

Axtracya
Il en créera un autre sous peu :)

UnKhey
C'est quand même ironique ☺

-torapamafoto
et Google ? une vraie mine d'or pour les tof ! ; p

Axtracya
Le gentil fake incompris qui voua sa vie à combattre les méchants fakes

-torapamafoto
;'(

UnKhey
Une photo de Cara Delevigne pour en pdp pour le prochain compte stp

Axtracya
Oui mais sur les réseaux socios, beaucoup exposent leur vie dans les moindres détails, et donnent ainsi de nombreux éléments, ce qui permet à des personnes mal intentionnées de rendre encore plus crédible le profil fake qu'ils vont créer

-torapamafoto
faut vraiment avoir du temps à perdre ouf

Greeke
superdénonceur, il mene une double vie , fake le matin dénonceur le soir ………

Axtracya
Entre les pervers et les arnaqueurs, beaucoup y trouvent leur compte :]

Greeke
le justicier masqué

-torapamafoto
le zorro de Gossy lol

-torapamafoto
te fatigues pas il s'est barré lol

Axtracya
Merci Kusa.
Mais tu arrives à la fin du spectacle :x
Mais tu arrives à la fin du spectacle :x

Axtracya
Heureusement que nous étions là pour t'ouvrir les yeux mon ptit Kusa :D

crazyrunman
@Axtracye ! Je réponds à un commentaire de quelqu'un d'autre pas à celui de l'auteur !
J'ai fais simple et je suis droit au but !
J'ai fais simple et je suis droit au but !