Hey les gens!
Ayant voulu discuter de façon assez "chaude" (je sais c'est pas bien), avec une fille, je reçois un long pavé en réponse en me disant que c'est la police, avec des textes de loi et tout le blabla en me disant que je suis coupable d'infractions..
je flippe grave.. y'a vraiment des fake se faisant passer pour, ça vous ai deja arrivé?
Merci de votre aide les gens!
Coups de gueule
Menace personne se faisant passer pour Police

UnKhey
Prepare le sucre pour la police demain matin 😏

Trump2000
Lol ça va je savais pas quoi mettre :D

crazyrunman
Ah ah la comique est là

crazyrunman
J'ai eu droit à des arnaques du pôle emploi

crazyrunman
Normal qui est messages illimité aujourd'hui

Horkay
Trump2000 :
"Lol ça va je savais pas quoi mettre :D"
T'es donc très probablement un fake pour te sentir si peu concerné par le pseudo que tu choisis. T'en as visiblement rien à faire tout comme tu n'en as visiblement rien à faire de ton profil, ça aurait pu être n'importe quoi d'autre tout comme ton profil est très certainement n'importe quoi...
"Lol ça va je savais pas quoi mettre :D"
T'es donc très probablement un fake pour te sentir si peu concerné par le pseudo que tu choisis. T'en as visiblement rien à faire tout comme tu n'en as visiblement rien à faire de ton profil, ça aurait pu être n'importe quoi d'autre tout comme ton profil est très certainement n'importe quoi...

Horkay
Doudou1600 :
Apprends ce qu'est un fake... Ce n'est pas parce qu'il ne prétend rien de lui qu'il ne prétend pas être un vrai profil (sérieux) d'où sa présence alors qu'il n'en a rien à faire.
Apprends ce qu'est un fake... Ce n'est pas parce qu'il ne prétend rien de lui qu'il ne prétend pas être un vrai profil (sérieux) d'où sa présence alors qu'il n'en a rien à faire.

steve972
putains mais quel site de merde je retire cette Apli en carton srx pfffff

Horkay
Doudou1600 :
Et parce que tu n'en vois pas l'intérêt il n'en trouve pas pour lui? T'es égocentrique pour ne penser que par ton avis.
Un fake peut bien ne donner aucune information sur lui pour seulement avoir un compte et agir avec sur ce dans quoi est ce compte. Un profil ne peut pas ne pas être un fake parce qu'il ne donne aucune information sur lui, l'exemple le plus connu c'est un compte supplémentaire au compte réel d'une personne.
Et parce que tu n'en vois pas l'intérêt il n'en trouve pas pour lui? T'es égocentrique pour ne penser que par ton avis.
Un fake peut bien ne donner aucune information sur lui pour seulement avoir un compte et agir avec sur ce dans quoi est ce compte. Un profil ne peut pas ne pas être un fake parce qu'il ne donne aucune information sur lui, l'exemple le plus connu c'est un compte supplémentaire au compte réel d'une personne.

Iobaresk4
en reponse a crazyrunman moi aussi g messages illimités

Iobaresk4
allez jvais ejvoyer un msg a toute les filles du site, wish me luck

crazyrunman
good luck

Axtracya
Tu as raison de flipper. Tu es sans doute fiché dans les petits papiers de la police maintenant.
Peut-être même dans la catégorie des prédateurs sexuels.
Bon courage o/
Peut-être même dans la catégorie des prédateurs sexuels.
Bon courage o/

Faut porter un peu ses couilles mon grand tu joues tu perd, prochaine fois réfléchis avant d'agir, vous savez que certaines choses sont mal et vous le faites quand même. Bref courage et si c'est un fake alors tant mieux pour toi et que ça te servent de leçon car des choses comme ça ça peut aller loin très loin (Tribunal/Casier judiciaire/Prison)
c'était tout pour moi sur ceux Au-revoir.
c'était tout pour moi sur ceux Au-revoir.

crazyrunman
C'est quoi le délire, j'ai plus message illimité

jejelove33
mdr c'est souvent des fake les flic on plus important à faire que de s'occuper de mec qui tourne des vidéos à poil

Iobaresk4
crazyrunman jvien d'avoir pareil?! ils avaient bien dit pour le weekend entier pourtant nan?

crazyrunman
aucune idée

crazyrunman
C'est retombé à 5 personne par jours ! Fait chier

crazyrunman
Si ça pouvait être tout les weekend illimité

jejelove33
mdr moi je m'en fiche sa me suffit pour les plus importantes

crazyrunman
D'accord