Coups de gueule
F********* le bouffon
je m'en fou si c'est pas le bon thème mais ce mec soit disant modérateur gossy il clôture mon sujet car un mec marque de la merde dans mon sujet de discussion et que moi je fait mon sujet sans rien demander à personne, modérateur corrompu ouai il devrait le bloqué
Modifié en dernier par FrancoisVD , modifié 1 fois.

FrancoisVD
Oh ma première provocation en public !
Tiens, je pose ça là, tu pourras lire ceci, ça pourrait t'instruire : https://www.gossy.fr/forums/t493-regles-forums.html
Désolé mais le verrouillage de ce topic était inévitable car la discussion est devenue hors-sujet et était impossible de la ré-orienter au sujet initial.
Ça ne t'empêche pas de recréer un topic similaire au contraire ! Justement je verrais qui flood etc.
Je n'ai pas vraiment compris ton message.. Tu pourrais reformuler ?
Parce que j'ai l'impression d'avoir détruit ta vie.
J'ai aperçu le mot "corrompu", pourquoi donc ?
Tiens, je pose ça là, tu pourras lire ceci, ça pourrait t'instruire : https://www.gossy.fr/forums/t493-regles-forums.html
Désolé mais le verrouillage de ce topic était inévitable car la discussion est devenue hors-sujet et était impossible de la ré-orienter au sujet initial.
Ça ne t'empêche pas de recréer un topic similaire au contraire ! Justement je verrais qui flood etc.
Je n'ai pas vraiment compris ton message.. Tu pourrais reformuler ?
Parce que j'ai l'impression d'avoir détruit ta vie.
J'ai aperçu le mot "corrompu", pourquoi donc ?

Skyroz
mais mec yen à qui flood tu les vire du sujet ta pas à clôturé le miens

Horkay
Si au moins t'avais pas participé au hors sujet tu pourrais te permettre de dire que FrancoisVD n'a pas été juste, seulement tu y as toi même participé donc ça n'a rien d'injuste.
En dehors de ça ton sujet n'intéressait visiblement personne et la seule personne qui y a répondu sans faire de hors sujet tu lui as dit "tg", donc je vois pas pourquoi tu te plains de la fermeture de ton topic alors que même toi tu n'en avais rien à faire quand une personne y répondait.
Que ce soit ton topic qui n'intéresse personne ou toi qui réponds de manière agressif à une personne qui y participe sans être hors sujet (tu n'en as visiblement rien à faire de ceux qui répondent honnêtement au sujet) et tu participes toi même au hors sujet donc ton topic avait beaucoup de raison d'en venir à être fermé, surtout des raisons dont toi tu es responsable alors ne rejettes pas la faute sur FrancoisVD.
D'autant plus que là tu insultes une personne et tu crées un topic diffamatoire : deux choses que le règlement de Gossy interdit et qui font 2 raisons de fermer ce topic également.
En dehors de ça ton sujet n'intéressait visiblement personne et la seule personne qui y a répondu sans faire de hors sujet tu lui as dit "tg", donc je vois pas pourquoi tu te plains de la fermeture de ton topic alors que même toi tu n'en avais rien à faire quand une personne y répondait.
Que ce soit ton topic qui n'intéresse personne ou toi qui réponds de manière agressif à une personne qui y participe sans être hors sujet (tu n'en as visiblement rien à faire de ceux qui répondent honnêtement au sujet) et tu participes toi même au hors sujet donc ton topic avait beaucoup de raison d'en venir à être fermé, surtout des raisons dont toi tu es responsable alors ne rejettes pas la faute sur FrancoisVD.
D'autant plus que là tu insultes une personne et tu crées un topic diffamatoire : deux choses que le règlement de Gossy interdit et qui font 2 raisons de fermer ce topic également.

FrancoisVD
@Skyroz : Désolé, quand on ne peut plus gérer le topic, on le ferme. Si je devais bannir tous les floodeurs il ne resterait qu'une dizaine voire vingtaine de personnes.
Je verrouille ton topic car il est devenu ingérable, tu peux en recréer un, on verra le résultat.
Je verrouille ton topic car il est devenu ingérable, tu peux en recréer un, on verra le résultat.

Skyroz
c'est surtout horkay qui poser problème

FrancoisVD
@Skyroz : Arrête de crier au scandale pour ça. Surtout que je pense que ça n'est pas plus ta faute que les autres. Je supprime et verrouille des topics tous les jours, et ça n'est pas forcément à cause de son auteur.

crazyrunman
@FrancoisVD vous savez comment cela ce fait que nous faisons involontairement des hors sujets ou pas ?

Horkay
crazyrunman :
Tu l'exprimes toi même : "involontairement". Si ça arrive c'est parce que vous n'êtes pas conscient de ce que vous faite.
Tu l'exprimes toi même : "involontairement". Si ça arrive c'est parce que vous n'êtes pas conscient de ce que vous faite.

crazyrunman
Je ne parles pas forcément de moi mais tu sais comment ça arrive ou pas même si c'est inconsciemment XD ?

Horkay
crazyrunman :
Apprends la définition du mot inconscient...
Apprends la définition du mot inconscient...

crazyrunman
Je la connais XD et toi essais de comprendre une question

Horkay
crazyrunman :
Si tu connaissais vraiment sa définition tu ne poserais pas cette question...
Si tu connaissais vraiment sa définition tu ne poserais pas cette question...

crazyrunman
ah ah ! et toi tu en comprendrai le sens

Horkay
Mais je comprend le sens de la question, tout comme j'en connais la réponse qui est que la cause est l'inconscience, ce que toi tu ne comprends pas donc tu ne dois pas savoir ce que signifie le mot inconscient.

jejelove33
crazyrunman pour une fois je suis d'accord avec horkay tu réponds à ta propre question

crazyrunman
Ah bon ! je ne pense pas XD
Mais si vous le dites surtout @Horkay qui se croit plus intelligent
Mais si vous le dites surtout @Horkay qui se croit plus intelligent

jejelove33
oui souvent c'est vrai je le reconnais mais il arrive que il ai raison et j'ai pas envie de lui donner tord

crazyrunman
Ah d'accord ! Enfin bref, mais de base ce n'est pas à lui que je posé la question

Horkay
crazyrunman :
"Ah d'accord ! Enfin bref, mais de base ce n'est pas à lui que je posé la question"
La question n'est ni personnelle ni spécifique à une personne, la réponse ne dépend absolument pas de la personne qui y répond.
Tu cherches à te défiler avec un argument qui ne justifie rien.
"Ah d'accord ! Enfin bref, mais de base ce n'est pas à lui que je posé la question"
La question n'est ni personnelle ni spécifique à une personne, la réponse ne dépend absolument pas de la personne qui y répond.
Tu cherches à te défiler avec un argument qui ne justifie rien.

crazyrunman
Et toi donc XD

FrancoisVD
@crazyrunman : Je me demande si dans le futur je serai encore plus patient ou alors beaucoup moins, avec le flood et HS. J'ai une petite idée de pourquoi "vous" le faites, mais j'ai aussi une grosse idée de ce qui pourrait tomber si c'est répétitif. Surtout après avoir prévenu.
(À prendre comme mise en garde pour ceux qui lisent ce post).
Je suis au courant, oui, certains topics sont nuls à c****. Et c'est là que j'aimerais que certains soient un peu plus réfléchis, ou pourrais-je même dire mature.
J'attends impatiemment l'ouverture des forums où le flood est autorisé etc, mais dont l'ouverture est incertaine malheureusement.
(À prendre comme mise en garde pour ceux qui lisent ce post).
Je suis au courant, oui, certains topics sont nuls à c****. Et c'est là que j'aimerais que certains soient un peu plus réfléchis, ou pourrais-je même dire mature.
J'attends impatiemment l'ouverture des forums où le flood est autorisé etc, mais dont l'ouverture est incertaine malheureusement.

Skyroz
ah un moment donné c'est bon ont s'en fou des embrouilles inutiles, une meuf fait une petite blague de merde que je prend au 1er degré même si elle à rien dans la tête car je préfère les discussions censée

FrancoisVD
@Skyroz : Mais de quoi tu parles ?

crazyrunman
Ok merci des informations

Axtracya
FrancoisVD Ne me dis pas que tu gères la modération 100% bénévolement?

crazyrunman
Cool

FrancoisVD
@Axtracya : Hm, on peut dire ça.
@Doudou1600 : T'as vu. ;-)
@Doudou1600 : T'as vu. ;-)

Axtracya
@FrancoisVD Je compatis sincèrement

Skyroz
paix et amoue

Skyroz
amour

FrancoisVD
@Axtracya : Merci du soutien.
Ancienne modo ?
Ancienne modo ?

jejelove33
allez on facilite la soirée de François sensei on diminuent le flood

Skyroz
aller

Axtracya
FrancoisVD Sur un ancien site oui, j'ai pas tenu la journée et un autre modo a dû me modérer :$

le flood il commence toujours quand certains deviennent irrespectueux envers d'autres avec des mots comme "tg" "fdp" "bâtard" etc... Aussi quand certains veulent toujours avoir raison même quand ils ont tord... Ce sont ces comportements qu'il faut éviter en général sinon le sujet bâ en couilles... Que les gens apprennent à ravaler leur fierté et accepter qu'elles ont tord quand c'est le cas et Halte les assauts et insultes( sauf si c'est pour du fun bien entendu mais pas de blagues de mauvais goût)...

jejelove33
mdr pas besoin kusa c'est marrant la bombe

jejelove33
il faut simplement allez jusqu'au 0 et recommencer

jejelove33
apparemment

crazyrunman
bah quoi XD les topics où il y a le flood sont ceux sur la sexualité XD

jejelove33
oui mais après c'est les règles du forum crazyrunman et il faut respecter

FrancoisVD
@kusanagi9999 : C'est un jeu comme un autre.
@Axtracya : Ça dépend des sites peut-être. ^^
@Axtracya : Ça dépend des sites peut-être. ^^

crazyrunman
C'est le seul jeu qu'il n'a pas aimé XD

Xilonor
MDR moi aussi je suis modérateur :O enfin je crois :O Françouille c pa b1 2 cloturé lé sujet d autre utilisateur :'(

FrancoisVD
@Xilonor : Xilo c pa bi1 detr trop absen, tu devrais être puni pour tes absences. Allez va faire des TIG. ;-)

Xilonor
@FrancoisVD Normal je vie une double vie :O j'ai plus le temps de m'occuper de la modération de Gossy enfin je le fais le week-end quand j'ai le temps x)

FrancoisVD
@Xilonor : Ahah, il faut répartir son temps. Fais comme moi. ;-)
@alacool : Ça c'est son problème. Il verra plus tard. ;-)
@alacool : Ça c'est son problème. Il verra plus tard. ;-)

Xilonor
@FrancoisVD Sauf que je fais du 12h00 - 20h00 tout les jours donc je suis creuvé la semaine je rentre chez moi vers 21h00 je mange et je m'endors directement xD

crazyrunman
C'est cool ça 👌