Coups de gueule
trop de message sur le sexe
pourquoi 3 messages sur 4 sont ils des messages par rapports au sexe ?

floflonumero1
Message privé ou topic ?

UnKhey
J'avoue les filles arrêtez de nous harceler en mp 😒

kimyunji
en privé

floflonumero1
Car un mec pense 90% du temps à sa bite

Theo62000
kimyunji : car ici, les 3/4 des mecs sont des chiens en manque de sexe mdrr cherche pas ..

Theo62000
mdrr UnKhey

kimyunji
ouais, mais on aimerai bien parler normal aussi

floflonumero1
Eh bien tu dois bien choisir les gens avec qui tu voudrais parler

kimyunji
je veux dire même déjà de voir le message tu en as marre

Theo62000
kimyunji : bah, bloques les chiens ..
mais jsuis d accord avec toi, c tres chiant .....
mais jsuis d accord avec toi, c tres chiant .....

floflonumero1
Je t'avouerai que la première fois que je suis venu sur ce site c'était pour ça mais maintenant j'ai un peu évolué on va dire 😅

Theo62000
mdrrr ah bon, flo ?? je te voyais pas comme ca, dis donc !! 😂😂😂😂

kimyunji
bien, il faudrait que tous le monde évolue ici

Theo62000
j avoue .. mais ca .... c comme le developpement durable, au niveau mondiale .... c pas gagné .... lol

floflonumero1
Bah enfaite j'ai vu que sa servait à rien donc j'ai vite arrêté. J'attend que sa vienne A moi plutôt 😂

kimyunji
ici cela fait les débile, les noirs qui ne savent pas écrire, les fakes, et les pervers

UnKhey
😂😂😂😂😂

Theo62000
mdrrr bah, t comme moi, flo, mais ta raison, faut laisser venir ... mais ... dis moi ... T PAS DEJA EN COUPLE ??? 😂😂😂😂

Theo62000
kusa, bah, oui, voila ... et c bien triste .... 😕😕

floflonumero1
Ça c'est l'homme universel 😂 mais c'est super raciste ce que tu a dis

Axtracya
"les noirs qui ne savent pas écrire" MDR

Theo62000
kimyunji : mdr globalement, c ca en plus, meme si c pas tous les cas comme ca, heureusement, d ailleurs XD

UnKhey
De l'air 😂😂

floflonumero1
Si je suis deja en couple mais c'est pas parce que on est aux régimes qu'on peut pas regarder le menu

Axtracya
Et les jaunes qui ne savent pas écrire, on en parle? :$

UnKhey
BORDEL 😂😂

Theo62000
mdrrr

Theo62000
flo : ah ptn, ta garder tes bases de chiens, alors XD

Theo62000
et les verts, quand y sont bourrés ? ^^ 😂😂

kimyunji
tu as vu que j'étais jaune? j'ai la peaux blanche

UnKhey
Ah ouais quand même 🙃

floflonumero1
Tout les garçon ont une partie de leur cerveau dédié aux couilles

UnKhey
La crème de la crème

Axtracya
Sorry... Les yeux bridés alors? :$

floflonumero1
Sa part en racisme madame lepen

UnKhey
Cé lui ka komencé

UnKhey
Putain mais c'est vrai que "les noirs qui ne savent pas écrirent"

kimyunji
haha fier de les avoir. au temps que nous sommes plus avancez que vous

floflonumero1
Ta geule le bounioul 😂 non je dec

UnKhey
ta jeule 🙃

floflonumero1
AU SECOURS A L'AIDE 😂

UnKhey
une supremaciste 😂

UnKhey
JEANNE AU S'COUR

Axtracya
C'est vrai, le hard discount est dominé par le "made in china"
Comme quoi, ça vaut le coup de faire travailler les moins de 12 ans :$
Comme quoi, ça vaut le coup de faire travailler les moins de 12 ans :$

floflonumero1
Kim jong un

UnKhey
padamalgam axtracya elle est peut être taïwanaise 😏

kimyunji
Jung un pas jong

kimyunji
alors ?

floflonumero1
C'est ton papa ?

UnKhey
si c'est un troll c'est 10/10 ☺

Axtracya
Je n'appartiens à aucune nationalité. Je n'appartiens qu'à moi-même (a)

kimyunji
je regarde toujours ma merde avant de tiré la chasse d'eau c'est pour cela que je visite ton profil

UnKhey
D'après le théorème du ping pong ça se tient ce que tu dis 🙃

UnKhey
Kusanagi faut arrêter de faire ton WK aussi, t'es beaucoup troo gentil

UnKhey
Boubou c'est plus simple 🙃

UnKhey
Il y a une différence non négligeable entre les deux mec

crazyrunman
Bah ça vole biens bas ici, c'est pas les jaunes mais les jeunes qui ne savent pas écrire et ceci n'est pas une blague.

UnKhey
vous êtes deter dès le matin ☺

crazyrunman
@Doudou1600 et toi non plus

kimyunji
oui,c'est vrai déjà c'est what you're saying pas say. mais brefs. j'avoue que c'est parti hors sujet

liza00000
coucou

kimyunji
salutttt

liza00000
cv

kimyunji
Liza tu sais se genre de conversation ce fait en privé pas sur un forum comme celui-là

liza00000
et alors

Xilonor
Ce n'est pas nouveau sur Gossy :P Malheureusement qu’es-ce que tu veux qu'on y fasse ? x) Il y a de plus en plus de personnes qui pensent au cul.... Si j'avais le droit de faire le ménage ça ferais longtemps que tout les topic sur le sexe seraient plus d'actualité x)

liza00000
ah dacc

Sofiene22
[HS]

Rayamine
parce-que :
1) 3 sur 4 ont une queue coincé à la place de leur cerveau?
2) 3 sur 4 n'ont aucunes conversations
3) 3 sur 4 sont des ados pré-pubères en puberté et en rut...ça les démangent dis donc .
4) 3 sur 4 sont des fantasmeurs en culotte courte et qui pensent qu'en parlant ainsi toutes les nanas vont leur tomber dans les bras.
Schusss
1) 3 sur 4 ont une queue coincé à la place de leur cerveau?
2) 3 sur 4 n'ont aucunes conversations
3) 3 sur 4 sont des ados pré-pubères en puberté et en rut...ça les démangent dis donc .
4) 3 sur 4 sont des fantasmeurs en culotte courte et qui pensent qu'en parlant ainsi toutes les nanas vont leur tomber dans les bras.
Schusss

crazyrunman
D'où tu sors ces chiffre @Rayamine

jejelove33
mdr c'est quoi le quart restant

crazyrunman
Je sais pas XD

juliette976
qui aime la sodomie

jejelove33
mdr tout ceux sur le forum

floflonumero1
Juliette j'ai fait un forum pour ta question

juliette976
grave j'espéres que vs etes pas acro

jejelove33
mdr on peut dire que sa dépend de la partenaire

juliette976
ouais ta raison tw tés chaud toi

floflonumero1
Personnellement j'adore pratiquer sa avec ma copine

crazyrunman
C'est sûre

jejelove33
oh non je cherche simplement la bonne personne j'en ai fini depuis longtemps avec les histoires d'un soir

crazyrunman
Ah ok !

floflonumero1
Jejelove33 t'as eu combien d'histoires d'un soir ?

jejelove33
j'ai pas compté entre les bars et les boîte et les copine de certains pote depuis l'âge de 15 ans j'ai pas arrêté

juliette976
moi je ne couches alors reserve wesh tt ce qui est plan au cul m'intéresse pas sa dépend si c'est pour la vie mais un soir nn

floflonumero1
Juliette tu n'as jamais couché avec quelqu'un ?

juliette976
oui mais jsais tt tkt

jejelove33
mais bon je peux te dire Flo j'ai essayé beaucoup de choses mais rien de vaut de rester toute ces nuit avec la femme que on aime

floflonumero1
J'me disais aussi mais sur le moment sa doit être assez jouissif d'avoir une autre fille non ? Je veux dire tu te sent fort car en une soirée t'arrive à te taper une meuf que grâce à ton charme et tout

jejelove33
mdr oui et toi mon petit kusa

jejelove33
oui c'est sur ( j'ai passer la nuit avec des jumelles il y a pas plus crevant ) mais au bout d'un moment tu te lasse

juliette976
hé les mec qu'est-ce que vs aimez plus chez une femme

jejelove33
oh mon petit kusa dit ce qui va pas

floflonumero1
Personnellement j'aime bien les filles compréhensives mais si c'est au niveau physique je dirais ses fesses

jejelove33
j'aime regard son regard

jejelove33
si tu veux dit en priver pas de soucis

floflonumero1
Sinon niveau métier vous faites quoi où vous voudriez faire quoi ?

jejelove33
mdr moi je suis dans le physique je suis maçon je lève du poids tout les jours et je suis toujours recouvert de poussière

floflonumero1
Et sa te plaît ?

jejelove33
oui car mon métier est le seul que on aura tout le temps besoin

crazyrunman
Sympa tout ça

jejelove33
mdr ta vu allez participer

crazyrunman
Que dire de plus XD

jejelove33
mdr sais pas trouve

Melissa0620
J'avoue que je reçois presque que sa 😕

crazyrunman
Lol

jejelove33
mdr parce que tu es une fille charmante mdr et que il y a beaucoup de mec en chien

crazyrunman
lol qui est pervert XD ?
Toi, des compliments ah ah 😂 !
Toi, des compliments ah ah 😂 !

jejelove33
mdr te moques pas crazyrunman mine de rien elle sont bombarde de msg

crazyrunman
J'en doute pas mais elle des compliments XD

Melissa0620
Oui jai des compliment mes plus de message plan cul 😓

Melissa0620
Moi aussi je l'ai bloquer

jejelove33
mdr je dit pas que je comprends mais je me suis fait harceler de msg par des gay mdr alors je compatis

crazyrunman
lol mdr jolie fille c'est quoi pour toi XD ? lol

Melissa0620
Ah merde dsl pour toi

crazyrunman
Ah ah 😂

jejelove33
mdr j'ai eu le droit à Bg ou beau mec souvent à belle Apollon je m'en tape des barres

Melissa0620
C'est la vie dsl mais j'aime pas faire de mal au gars gentil comme lui

jejelove33
mdr lequel de gars

Melissa0620
Beh crazyruman

jejelove33
mdr le pauvre vaut pas lui faire de mal

Melissa0620
Beh je lui fait pas c'est pour sa que je l'ai bloquer

jejelove33
ah oui pas de souffrance inutile

crazyrunman
euh ok ! bon à savoir

jejelove33
pleuré pas mon petit crazyrunman mdr tu trouveras une fille bien

Melissa0620
Nn mais comme c'est pas mon style beh je lui fait pas espéré alors je l'ai bloquer c'est tout mais si il veut de l'amitié pas de problème 😊

jejelove33
le pauvre mdr

Melissa0620
Merci 😉doudou 1600

jejelove33
mdr j'ai la chance de ne pas me sentir concerné

Melissa0620
MDR😂😂

jejelove33
mdr moi je suis pas un chien en rut mais plutôt un loup qui se cherche une meute

Melissa0620
Ah beh Bonne chance pour trouver 😁

jejelove33
mdr c'est sur

crazyrunman
hein ! moi un chien en chaleur !!! @Doudou1600 ça va comme tu veux sale garce
Viens en IRL pour me connaître et tu verra
Viens en IRL pour me connaître et tu verra

crazyrunman
vous bloquer sans aucune raison

crazyrunman
Ils sont où tes arguments

Melissa0620
Moi jai dit que tu était un gars gentil

Melissa0620
MDR😂

jejelove33
mdr quelle violence

crazyrunman
lol

Theo62000
car 3 hommes sur 4 ici sont des gros chiens

letsgozik
Bien dit lol

Theo62000
je prefere exagerer que relativiser
on est dans un monde ou le pardon ne doit pas trop prendre d importance du a la mentalité adoptée par les hommes de nos jours
on est dans un monde ou le pardon ne doit pas trop prendre d importance du a la mentalité adoptée par les hommes de nos jours

Theo62000
bé oui ..

crazyrunman
@Theo62000 en ferais tu parti ?
Le pardon est la meilleure des armes après le savoir.
Et il y a toujours une exception qui confirme la règle.
Le pardon est la meilleure des armes après le savoir.
Et il y a toujours une exception qui confirme la règle.

Theo62000
@crazyrunman : je ne dis pas qu'il faut négliger ENTIEREMENT le pardon ; j'ai dis qu'il faut le MODERER
nous sommes dans une société ou la plupart des gens ne se sevent plus de leurs erreurs, comme avant ..
"l erreur est humaine, mais perseverer dans celle-ci est diabolique", ce qui conduit fatalement a commettre des choses impardonnables ..
en revance je vois pas trop le sens de ta question rethorique
mais bon ..
nous sommes dans une société ou la plupart des gens ne se sevent plus de leurs erreurs, comme avant ..
"l erreur est humaine, mais perseverer dans celle-ci est diabolique", ce qui conduit fatalement a commettre des choses impardonnables ..
en revance je vois pas trop le sens de ta question rethorique
mais bon ..

Theo62000
revanche *

crazyrunman
lol

azi63
on oublie l'amour parce que le sex est + facile

crazyrunman
sûre

karigomar
t'as deja vu des lapins... ils copulent tout le temps nous c'est pareil

crazyrunman
ah ah XD 😂😂😂

Theo62000
@karigomar : ne fais pas de generalités .. les animaux pratiquent le sexe dans le seul est unique but de se reproduire, quant a nous, les hommes, nous avons une intelligence bien au dessus des animaux, nous faisons l amour, globalement par plaisir, pour se faire, ou pour en donner .. la comparaison n est ici pas recevable, puisque les capacités intellectuelles ne sont pas du tout les memes ..

Theo62000
@azi63 : le sexe est plus simple ? outch .. jcrois ta griller quelques etapes primordiales, avant ..

crazyrunman
C'est sure et certain ! C'est comme regarder un documentaire animalier... ou un autre documentaire sur nous (Nos amis les Hommes) par contre j'ai plus le réalisateur.

crazyrunman
Bah pourquoi pas

crazyrunman
Tu bois quoi comme bière 🍺@Doudou1600, même si tu n'as pas l'âge d'en boire XD

Theo62000
donc pour toi @pandrol tu n a pas d autre sujet de discution, autre que le sexe ? bon dieu, quelle belle France ....

crazyrunman
Il déjà tout vécu XD

moilemysterieux
a ouais les bière s'est un bon sujet 🍻🍻

crazyrunman
Tu vois quoi toi ?

crazyrunman
*bois

jejelove33
une bonne corona ,cubistano ou skoll sa fait du bien

crazyrunman
une Desperado

123456lal
salut

crazyrunman
Salut

123456lal
ça va

crazyrunman
Ouais

crazyrunman
Ça change un peu

letsgozik
🐺🐺🐺🐺

kamy2
lol

-torapamafoto
Bon, le déterrement de topics anciens redevient à la mode lol.

lafolle2000
Parce que les gens aiment le sexes tout simplement

ruosnamitardes
C est le 1° plaisir qu a connu l etre humain apres la bouffe . Que ce soit par rapport a l humanite ou des sa naissance

crazyrunman
Hein !

saysay976
tout simplement car ton père et ta mère ont pratiquer le sex c'est sans doute pour sa que tu est la aujourd'hui à posé une question que tu connais déjà la réponse.
question bête mérite réponse bête
question bête mérite réponse bête

Theo62000
heeeeru .... saysay976 .... jvois pas le rapport entre la perversité et la fecondité enft

Theo62000
dis plutot que ta reponse est bete pr cette question intelligente 😇

jejelove33
mdr il y a pas de questions bête que des réponses mal poser

Theo62000
jejelove tout a fais

crazyrunman
Ok

Sosomaness21
Parce que 3 personnes sur 4 spnt celibataire ico et cherche quelqu'un je pense que c'est pour sa

michael123
lol

cavaliermignon
Bonjour kimyunji trop mignonne trop adorable Trop Delicieuse Trop Desirable Trop Sexy 💚💗👄👅💋👅👍Viens sur mon messenger :pascalserge.vincentpasquier.7 Pour faire mieux connaissance. .💏💑👫💜💓💕💖

jejelove33
mdr il a changé le père Noël plus de barbe et de cheveux lol

jejelove33
mdr oh non la fête recommence ce soir

jejelove33
mdr

jejelove33
mdr doucement Thérèse

cavaliermignon
Allez vous couchée bandes de glands😂😃😁😈😱😲

jejelove33
ah merde il va chier une guirlande

alassane225
parce-que c'est grâce au sexe que tu es arrivé dans ce monde alors sache son existence c'est plus importante que tu l'imagine

djamalbal61
ça vient du réchauffement planitair

Nicoc0
Ça parle de sex parce que c’est trop cool le sex ! Et ça fait du bien :) mais effectivement la thèse du réchauffement climatique est viable aussi 🤣

crazyrunman
Ah ah ok !

nevistar058
parce que nous somme la pour ça.saché que c'est une malédiction

Coeur-de-Pierre
Lol Kim Yun Ji, en même temps t'espere quoi trouver un mec style EMO chanteur Kpop. Si tu plais aux vieux pervers c'est comme ça. Ils fantasme pas mal sur les petites asiats en plus. On soit le sexe c'est pas grave faut juste que tu imposes ta personnalité avant ton physique sinon ils te prendront pour un objet.
Courage à toi !
Courage à toi !

Bethleem
L'intensité et l'inconnu

Nous ne sommes qu'une anticipation du futur, parfois mes collègues brulent les étapes, il ne faut pas leur en vouloir car la finalité est toujours la meme. Certains, brulent les étapes, et si on est trop lents vous vous ennuyez alors comment vous nous voulez? diffficles les fifilles... Un homme reste un homme, poete ennuyeux ou homme viril, que désirez- vous, compliqué les fifilles.Amitiés

cedric0000
salut comment tu vas ?

cedric0000
je recherche une relation serieuse

la plupart des femmes et des hommes disent cela cependant elles comme npus, anons une part de grande hypocrisie et il ne faut pas la cacher ce serait mentir.Le sexe fait parti de la vie la découverte est essentielle comme les préliminaires en amour, ceci dit parfois certaines femmes ne veulent pas attendre et d'autres trop prudentes le résultat est le meme le temps perdu ne se rattrape jamais plu sachons trier et trouver le bonheur éphémère parfois et cependant intense....

Une relation sérieuse c'est déjà apprendre à connaitre, partager effacer les souvenirs de l'un et de l'autre partir sur des bases saines sans jamais remuer le passé, l'avenir est devant avec la nouvelle ou nouveau partenaire sans que personne ne puisse noircir le futur bonheur, la vie n'est pas compliquée, on se l'a complique ou on nous l'a complique.... pour vivre heureux vivons cachés et quiet (Jacques Prévert), amitiés.

Oué & quand vous avez un message non sexuel vous bloquez parfois les filles donc arrêtez un peu.
Oui y'a énormément de lourds & de pervers sur ce site mais aussi les gens normaux ou cool une fois sur deux vous les refusez pour des critères idiots du genre "il a pas de photos", ou mieux "il est moche".
Faut arrêter le foutage de gueule un peu hein
Oui y'a énormément de lourds & de pervers sur ce site mais aussi les gens normaux ou cool une fois sur deux vous les refusez pour des critères idiots du genre "il a pas de photos", ou mieux "il est moche".
Faut arrêter le foutage de gueule un peu hein

Et pis même... Perso, j'ai réussi a devenir pote avec une meuf sur Gossy qu'à une sale réputation, qu'à fais des choses vraiment pas très cool, qu'est lesbienne et qui bloque tous les mecs normalement, j'ai juste eu a lui envoyer un long pavé pour qu'elle comprenne mes intentions et depuis on s'entend a merveille, sa parle souvent des mecs mais même certains pervers (exemple moi, je ne nie pas être pervers juste je ne demande pas du sex a n'importe qui) peuvent être cool pour discuter...
Comme t'a dis Miossais, y'a tellement de femmes qui sont complètement idiote de bloquer sans raisons ou être un fake qui veux de l'argent ou juste énerver, qui manipule ou bien d'autres encore... Tous les comptes de pédophile que j'ai réussit a faire dégager du site, c'étais des comptes de filles (Maet, pour ceux qu'on connu cet personne).
L'image des mecs est pas bien blanche, mais les femmes c'est tellement pas mieux, c'est juste qu'il y a moins de mecs que de femmes car je suis sur que si sur le site y'avais 50 50 de flles & mecs, on remarquerai autant voir plus les femmes.
Comme t'a dis Miossais, y'a tellement de femmes qui sont complètement idiote de bloquer sans raisons ou être un fake qui veux de l'argent ou juste énerver, qui manipule ou bien d'autres encore... Tous les comptes de pédophile que j'ai réussit a faire dégager du site, c'étais des comptes de filles (Maet, pour ceux qu'on connu cet personne).
L'image des mecs est pas bien blanche, mais les femmes c'est tellement pas mieux, c'est juste qu'il y a moins de mecs que de femmes car je suis sur que si sur le site y'avais 50 50 de flles & mecs, on remarquerai autant voir plus les femmes.

cindys
Mon pauvre amour , Cômme cela dois être dur pour toi . Les gens devrais savoir que tout le monde à un cœur êt NE RIEN faire pour te le blesser . J espère que t prochaine conversation te porte amour et bonheur . BOn c bien beau tout cela mais elle mesure conbien TA bite ? MDR

cindys
Certaine oui

cindys
NOn je ne peux pas moi

cindys
Mdr

cindys
Ho NOn mais je peux pas le faire , j ai la phobie de vomir donc aucune chance que je pratique la gorge profonde

cindys
Et si il sais que je suis ici .

cindys
Ha maiz la tu parle de personne à petit sexe , dsl mais quand tu dis gorge profonde je penser que tu parler de sexe allant jusqu'en font de gorge . D ou sont nom gorge profonde . Je n avais pas compris que tu parler pour des gens comme toi ! Dsl . La prochaine fois parle de bOuche profonde et la je te répondrais que oui je pratique alors

avent de s'étouffer avec les larme au yeux Je conseille vivement a c'est dame de la placer le popole a robert sur le coté de la joue ٩(●ᴗ●)۶ et de jouer avec et peux a peux sa devrai le faire conseil en tout T'amitié (*◕ᴗ◕*) me bon on et pas sur le poste de kimyunji Lol pour parlez de coquinerie bande de bol de riz ୧| ” •̀ ل͜ •́ ” |୨

cindys
C bien ce que je t explique que ce sont deux chose différente

cindys
La tu mélange tout mon grand . Maintenant tu me parle de doigt et de langue alorz que TA question etait si je faisait des gorge profonde et que je t ai repondu NOn . C toi ensuite qui viens te plaindre de TA taille de sexe. Ça sent vraiment le mec frustrée mon pauvre

cindys
Le mec s inventé une histoire où tu peux dire que je suis tel ou tel personnne . Mon pauvre mais t inquiète te laisse dans ton délire. Moi j ai juste repondu a chaussette c toi ensuite qui viens me parler de sexe . Pense que tu as du te tromper de forum

cindys
Créé ton propre forum . Appel me micro penis

cindys
Avec TA mentalité je comprend qu'à ton age tu soit encore entrain de checrher du plaisir ou dès sentiment

cindys
Bref bisou

cindys
1 mec et demi avec toi mdr

cindys
Rien apres quoi ? Tu te tape dès film tout seul la !

emiliexx2
Sa soul

payetonkfc
Lol

payetonkfc
Bienvenue dans le monde d internet

crazyrunman
Et d'aujourd'hui

fanenne
Hi

crazyrunman
Ah ah ! c'est une pensée toute les 3 sec pour nous les hommes et une pensée toute les 8 sec pour les femme

-torapamafoto
Mouais sauf qu'ici c'est un site de rencontre et d'échanges, pas de cul, il y a d'autres sites pour ça.

crazyrunman
Tu parle à qui ?

ninou79
c'est la vie

crazyrunman
Ça dépend

ninou79
coucou justekat

ninou79
sa va justekat

ninou79
envoi moi un message en pv

Rayamine
mdr c'est normal pour nous les mecs dit-il...faut croire qu'il à une teub à la place du cerveau lui. bon ben toujours rien de neuf sous le soleil.

Rayamine
ps : en fait kimy, des preuves on veut des preuves si vrt tu as 3 msg sur 4 en rapport avec du sexe envois des captures d'écran parce-que faut vraiment être affamée pour te faire des propositions. :D boom j'sens que ça va péter un câble.
schusss
schusss

Hélas quand on s'inscrit sur un site de rencontre, il faut s'attendre à ça !!
On ne vient pas là pour parler des champignons qui poussent dans les bois.
Enfin c'est le but de ces sites : faire rencontrer des hommes et des femmes, sinon si c'est pour discuter d'autres choses, il y a tjs des forums de discussions, il y en a à la pelle !!
On ne vient pas là pour parler des champignons qui poussent dans les bois.
Enfin c'est le but de ces sites : faire rencontrer des hommes et des femmes, sinon si c'est pour discuter d'autres choses, il y a tjs des forums de discussions, il y en a à la pelle !!

-torapamafoto
Bah en même rencontre ne rime pas avec rentre-dedans ou cochonnerie de prime abort, il y à quand même un minimum de respect pour aborder une personne, et que tu ne connais pas de surcroît.

crazyrunman
Ça dépends par ce que tu appelles petit ! Et de plus c'est la taille qui compte c'est la façon de s'en servir mais bon.

Rayamine
et c'est la génération nude snap qui se fout de la charité. non mais hé ho, ho hé comme disait Tony Danza

Stellanarchy01
c'est àààà peine relou

OualiDZ
franchement les meuf qui m envoie des nudes je vous respect 😂😂😂😂😂

Desireless
@ oualidz avec tes ptits coeurs et ta bouche qui dit "viens me faire des bisous mon bébé" tu les y invite quand même un peu tu trouves pas.

OualiDZ
franchement nn 😂 cest ma bouche normal jai une petit bouche

Rayamine
moi ce qui me gratte c'est ton orthographe. oh pitin la vache aie aie ça pique mais t'as mis quoi dedans le virus Ebola ? l'Antrax ?