Bonsoir,
J'aimerai passer mon permis théorique avant le 31 décembre 2017. J'ai acheté le livre, le cd pour commencer à étudier. Mais cet examen me stresse un peu.
Je voulais savoir, pour ceux qui l'ont déjà, vous avez mis combien de temps pour étudier la théorie commune et le théorie spécifique pour la voiture ? Vous avez eu votre théorique ? Vous étiez stressé au moment de le passer ?
Auto & Moto
Permis de conduire
letsgozik
Ça sert à rien de stresser il suffit de maîtriser parfaitement ton code
crazyrunman
Salut, il faut réviser le code la route à ton rythme, si tu le fais chez toi.
Si c'est 10-20 d'heures de codes + 20h de conduite ici en France.
Si c'est 10-20 d'heures de codes + 20h de conduite ici en France.
En fait y a les lois en Belgique qui changent le 1 janvier 2018. Ceux qui passeront le permis théorique après cette date devront le passer une fois et le réussir, puis le repasser 3 mois plus tard pour être sûr d'avoir assimiler la matière. Si on le rate deux fois, la loi nous impose l'auto école qui est plutôt chère d'ailleurs.
Du coup j'aimerai bien le passer dans les deux mois à venir et sans le rater de préférence.
Du coup j'aimerai bien le passer dans les deux mois à venir et sans le rater de préférence.
crazyrunman
Ok, mais en auto école c'est des QCM
crazyrunman
peut être c'est différent dans chaque pays
écooute je vais te donner un conseil , j'ai jamais eu mon permis et je ne l'aurai jamais puisque je suis mal voyant donc dit toi au moment ou tu le passe que tu as de la chance de te trouver ici et ton stresse s'arrêtera progressivement après c'est normal que tu es un peu d'adrénaline !!! et consernant l'apprensissage c'est comme les cours travail travail travail et ça va le faire !!!! bon courage à toi
jejelove33
moi perso je l'ai passé en trois mois le code après l'avoir louper une fois et la conduite c'était rapide
Yioupla
2 mois , code permis ;)
jejelove33
trois moi le code et encore je l'avais louper au premier coup
FrancoisVD
Le code : 2-3 mois environ, ça dépend des écoles. Pratique : 20h minimum.
C'est normal de stresser avant des examens.
C'est normal de stresser avant des examens.
douga223
Salut