Vous connaissez les loups garous de Thiercelieux? Ce jeu de rôle qui vous immerge dans un village où des loups se sont installés pour se nourrir. L'objectif des loups est de dévorer tous les villageois et les villageois de trouver et d'éliminer tous les loups.
saviez vous que ce jeu existait en ligne? Si ça vous dit de faire des parties de temps en temps!
Humour & Jeux
Les loups garous de Thiercelieux
Modifié en dernier par RedMoney , modifié 1 fois.
RedMoney
je te vois plutôt mourir dès la première nuit :')
RedMoney
tout dépend si tu y joues irl ou virtuel. Le mieux c'est irl mais virtuel c'est bien aussi.
RedMoney
C'est le but du jeux d'utiliser ça tête :')
RedMoney
il n'y a qu'une façon de le savoir Dou. :p
RedMoney
Je n'appelle Doudou que ma copine o.o
RedMoney
Je peux t'appeler 1600 aussi ou O je pense que 0 te conviendrait mieux :/
RedMoney
C'est tout ce que tu as trouvé à dire 0?
RedMoney
Couscous Royal restes seule dans ta semoule
-torapamafoto
GG mec 💪
crazyrunman
cool ça lui va bien
RedMoney
En tout cas j'en mange assez souvent donc Money pas money je me régale ;-) alors que tu t'étouffes dans ta vieille semoule là mdr
-torapamafoto
une proie de dévorée, next ...
RedMoney
Sache qu'à n'importe quel moment tu peux décéder 00. Ecrasé, électrocuté par ton sèche cheveux, empoisonné. Mais dans ton cas ce sera sans doute intoxication alimentaire.
Encore une femme qui se prétend femme sans savoir cuisiner :')
Encore une femme qui se prétend femme sans savoir cuisiner :')
RedMoney
A quel moment j'ai dis que je ne savais pas cuisiner? mdr
tu mourras de ta propre dégustation toxique :')
tu mourras de ta propre dégustation toxique :')
crazyrunman
ah ah 😂😂😂
jejelove33
tout ces clash d'enfants pour rien
RedMoney
On t'as rien demandé -.- tu fais ton apparition après la bataille, laisse le silence régner ou change de sujet de conversation. merci ;-)
crazyrunman
C'est bien les loup garou XD ! Dans un RP il a tué le maire de la ville pour devenir maire !
Un RP papier que j'avais fait avec des potes XD
Un RP papier que j'avais fait avec des potes XD
RedMoney
le jeu existe en ligne :p
crazyrunman
je sais mais c'était un rp à part XD
RedMoney
hann ok ok
crazyrunman
Loup garou
zigota
couscous royal restes dans ta semoule !
Lydia
Je suis un peu coquine et gentille avec une poitrine bien ronde. Je me nomme Élodie, je vous offre un service très complet. Baiser avec la langue et bonne fellation. Prête à vous faire un massage érotique de tout le corps. Vous laisser me remplir ma chatte d'un bon coup de rein. Je suis disposée à entendre vos fantasmes sexuels. Je vous invite à jouir encore et encore jusqu'à plus soif.
Je suis une chaudasse au cul bombé et gros seins. Je suis toujours très excitée quand il s’agit de sexe. J'aime toutes les positions comme me faire prendre par derrière pour recevoir une belle sodomie... L’anal j'en suis folle.
Je ne réponds pas aux numéros privés. Je rencontre seulement des hommes sérieux et discrets qui veulent profiter d'une jouissance à partager avec moi. Je suis dispo 24/7.
Je suis un peu coquine et gentille avec une poitrine bien ronde. Je me nomme Élodie, je vous offre un service très complet. Baiser avec la langue et bonne fellation. Prête à vous faire un massage érotique de tout le corps. Vous laisser me remplir ma chatte d'un bon coup de rein. Je suis disposée à entendre vos fantasmes sexuels. Je vous invite à jouir encore et encore jusqu'à plus soif.
Je suis une chaudasse au cul bombé et gros seins. Je suis toujours très excitée quand il s’agit de sexe. J'aime toutes les positions comme me faire prendre par derrière pour recevoir une belle sodomie... L’anal j'en suis folle.
Je ne réponds pas aux numéros privés. Je rencontre seulement des hommes sérieux et discrets qui veulent profiter d'une jouissance à partager avec moi. Je suis dispo 24/7.
crazyrunman
Cool