Ohayo le peuple de Gossy composé de 99,9% de mongoliens, que pensez vous de la populace de ce site ?
Personnellement j'ai eu un compte il y a plusieurs années, puis celui là il y a peut être 4 mois ^^ Et depuis peu j'ai compris que la seule chose qui me motivait à rester sur ce site c'était de me foutre de la gueule de tous les trizo présents, depuis mes 18piges j'ai muris assez vite et finalement je pense quitter Gossy, car c'est une réelle perte de temps, avec une équipe de merde (excepté les modos qui tentent de garder Gossy à bien) qui ne fais aucune nouveauté ni rien, elle est peut être même tout a fait inexistante.
Voilà c'était mon histoire ^^ J'espère que vous allez aussi donner votre avis sinon j'me sentirai seul, bzous
Coups de gueule
Y'a-t'il des vraiment des gens intéressants sur Gossy ?

Moi à la base c'est ma pote qui m'a inscrit ici pour "trouver l'amour" même si je lui ai dit que c'était peine perdue^^
Si nn je reste pour les forums et discuter avec des gens ( en apprendre sur eux , je suis curieux^^ )
Et pour l'équipe du site jamais discuté ni affaire à eux donc je n'ai pas à me plaindre^^
Si nn je reste pour les forums et discuter avec des gens ( en apprendre sur eux , je suis curieux^^ )
Et pour l'équipe du site jamais discuté ni affaire à eux donc je n'ai pas à me plaindre^^

MrsKind
Bof ça va, je trouve qu'il y a pire. C'est un peu comme tous les sites, surtout de rencontres... comme c'est internet les gens se lâchent. Certains vont faire les mecs en chien, d'autres faire leur intéressant alors qu'ils n'ont aucune vie sociale hors de la plateforme. Perso j'aime surtout le forum. Moins y participer mais surtout lire, ça me permet d'en apprendre plus sur les diverses mentalités, d'observer certains phénomènes.
Pour avoir rencontré quelques personnes IRL je peux dire qu'il y a souvent un fossé entre l'image qu'ils donnent sur le site et ce qu'ils sont quand tu les as en face. En général c'était toujours mieux IRL, ahaha. Du coup c'est pas qu'ils sont cons... c'est juste que sur internet ils font les cons. Imo.
Après oui j'ai plus trop d'intérêts à rester sur le site donc je partirai sans doute tôt ou tard. Ou juste je me connecterai plus. Peu importe. En tout cas ça n'a pas grand chose à voir avec la communauté.
Pour avoir rencontré quelques personnes IRL je peux dire qu'il y a souvent un fossé entre l'image qu'ils donnent sur le site et ce qu'ils sont quand tu les as en face. En général c'était toujours mieux IRL, ahaha. Du coup c'est pas qu'ils sont cons... c'est juste que sur internet ils font les cons. Imo.
Après oui j'ai plus trop d'intérêts à rester sur le site donc je partirai sans doute tôt ou tard. Ou juste je me connecterai plus. Peu importe. En tout cas ça n'a pas grand chose à voir avec la communauté.

Iobaresk4
au fait mrskind toi t la a nous observer et prendre d notes sur nous sans quon le sache quoi

Axtracya
Il y a moi.

FrancoisVD
Le concept des forums sur Gossy est bien. Il l'a toujours été malgré les débordements qui ont pu se passer.
C'est vrai qu'il faut s'y attendre, ces forums sont tout d'abord issus d'un Site de Rencontres (où je n'y mets quasi jamais les pieds d'ailleurs), ouvert à tout âge à partir de 13 ans.
L'idée première c'est le site de rencontre, donc forcément, derrière sur les forums ça part très souvent en c*******. Si l'on compare à d'autres forums (uniquement forum), ici c'est Tchernobyl. Il n'y a aucune gêne, aucun respect des autres ni des règles que l'on impose (enfin en général). Et ce n'est pas grand chose à respecter.
C'est vrai qu'il faut s'y attendre, ces forums sont tout d'abord issus d'un Site de Rencontres (où je n'y mets quasi jamais les pieds d'ailleurs), ouvert à tout âge à partir de 13 ans.
L'idée première c'est le site de rencontre, donc forcément, derrière sur les forums ça part très souvent en c*******. Si l'on compare à d'autres forums (uniquement forum), ici c'est Tchernobyl. Il n'y a aucune gêne, aucun respect des autres ni des règles que l'on impose (enfin en général). Et ce n'est pas grand chose à respecter.

crazyrunman
C'est cool

WebMister
Et toute l'équipe de merde sera contente de te lire ;)

Après tu te doutes que c'est pas sur ce genre de site que tu vas trouver une majorité de gens intéressants, la plupart sont là dans des intérêts débiles et/ou malveillant, mais sincèrement, malgré ce nombre de gens aussi attardés que doués en orthographe, tu peux tomber sur d'autres personnes que tu trouveras appréciables, après te cache pas qu'il faut bien creuser, mais certaines rencontres valent le coup de rester.

soustara16
Moii

crazyrunman
Moi, je suis intéressant

crazyrunman
Et toi, tu es quoi petit merdeux !

crazyrunman
Ah ah 👌

Gossy
Pour info, l'équipe est bien là. Elle se charge :
- de la modération
- de la maintenance informatique, comme les mises à jour de l'appli mobile
- du développement des futures nouveautés, les dernières en date étant les forums, puis les stickers.
- et du plus important mais dont vous ne avez pas forcément conscience : d'attirer de nouveaux inscrits pour sans cesse renouveler les membres.
- de la modération
- de la maintenance informatique, comme les mises à jour de l'appli mobile
- du développement des futures nouveautés, les dernières en date étant les forums, puis les stickers.
- et du plus important mais dont vous ne avez pas forcément conscience : d'attirer de nouveaux inscrits pour sans cesse renouveler les membres.

FrancoisVD
@Gossy : Combien de membres compte ce site ?

crazyrunman
À voire

crazyrunman
Ah ah

crazyrunman
C'est qui lui ?

crazyrunman
Ah ok ! je pose juste une question et trouve cela inintéressant

crazyrunman
Ok

letsgozik
Oui doudou c'est vrai ça

Kadjiman
il y a de tout.

moilemysterieux
il y a des gens intéressants faut juste leurs parler et apprendre a les connaître mais la plupart tu te demande si elle (oui je parle plus au fille)on un cerveaux

crazyrunman
Ah ah ! Tu plaisantes @TheSmallDodo, je suis intéressant mais on me m'insulte et me manque de respect...

Gossy
@FrancoisVD un peu moins de 600 000 membres si je ne compte que ceux ayant encore une activité.

letsgozik
OK François t'es intéressant ?? Lol

crazyrunman
Ok

FrancoisVD
@Gossy : Je ne pensais pas du tout qu'on serait autant !
@letsgozik : Non et je ne compte pas l'être.
@letsgozik : Non et je ne compte pas l'être.

letsgozik
Tant mieux @François VD surtout ne change pas lol

crazyrunman
Cool

letsgozik
😂😂😂

FrancoisVD
99,9% de Gossy sont des Mongoliens ? Sur les 600k, il ne resterait que 400 personnes intéressantes ici.. Hm.. Mouais.

crazyrunman
Ah ok ! Pouvons nous éviter les anglicismes.

FrancoisVD
@immadou : Les 99,9% viennent de @EnzOtaku apparemment.. Mais les 600 000 viennent de @Gossy.

crazyrunman
C'est vrai ! d'où sortez vous ces statistiques

Gossy
Ce qui fausse les impressions, c'est que souvent ce sont les personnes les moins "intéressantes" qui se font le plus remarquer. On rencontre le même problème avec les fakes qui sont souvent beaucoup plus actifs que la moyenne, et qui peuvent donner l'impression qu'ils sont très nombreux hélas :(
Les stats sur les personnes "intéressantes" ou pas sont certainement largement exagérées et sortent tout droit de l'imagination de l'auteur. Par contre, pour ceux que ça intéresse, il y a bien une règle des 1% dans les communautés en ligne.
Cf. ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Règle_du_1_%
"Ainsi, sur Internet, moins de 1 % de la population contribue de façon active, 9 % participe occasionnellement et 90 % sont des consommateurs passifs qui ne contribuent jamais."
Les stats sur les personnes "intéressantes" ou pas sont certainement largement exagérées et sortent tout droit de l'imagination de l'auteur. Par contre, pour ceux que ça intéresse, il y a bien une règle des 1% dans les communautés en ligne.
Cf. ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Règle_du_1_%
"Ainsi, sur Internet, moins de 1 % de la population contribue de façon active, 9 % participe occasionnellement et 90 % sont des consommateurs passifs qui ne contribuent jamais."

crazyrunman
Bah bravo

Bon j'avoue avoir légèrement un peu beaucoup abusé sur l'écriture de ce sujet, mais ça a porté ses fruits ! Le sujet a assez bien marché !
En revenant sur les 99,9% c'est bien sûr exagéré mais voilà la règle des 1% se respecte bien, quand je regarde rien que mes msg privés et que je vois que les 3/4 des gens ayant tenté de me parler ne savent pas s'exprimer dans leur première phrase (notamment le "salut sava"), en fait je me demande carrément si le monde réel est comme ça, faudrait que je sorte un peu pour comparer .
D'ailleurs ce que je qualifie de personne "intéressante" est tout simplement une personne qui sait au minimum écrire et tenir une conversation
En revenant sur les 99,9% c'est bien sûr exagéré mais voilà la règle des 1% se respecte bien, quand je regarde rien que mes msg privés et que je vois que les 3/4 des gens ayant tenté de me parler ne savent pas s'exprimer dans leur première phrase (notamment le "salut sava"), en fait je me demande carrément si le monde réel est comme ça, faudrait que je sorte un peu pour comparer .
D'ailleurs ce que je qualifie de personne "intéressante" est tout simplement une personne qui sait au minimum écrire et tenir une conversation

Floriana79841
Bonjour

crazyrunman
Sympa tout ça

Gossy
@crazyrunman Ce n'est pas la première fois que je remarque ce genre de post inutile de ta part, on pourrait presque croire à un bot qui sort des messages au hasard. Si tu n'as rien à ajouter, merci d'éviter de remonter le sujet pour rien.

crazyrunman
Désolé, si les phrases courtes vous déplaise. Vaut quelques mots qu'un long discours, non ?
Enfin, bref.
Enfin, bref.

Le sujet aurait pus tenir en 2 phrases.
"Je me crois naïvement supérieur à la masse. j'aime critiquer le travail d'autrui alors que je n'y connais que dalle et j'ai rien trouver de mieux à foutre que de créer un topic de merde pour combler le vide de ma misérable existence "
Et pour en revenir au sujet des personnes intéressantes il y en a partout il suffit d'ouvrir les yeux mais peut être qu'il faut être intéressant pour les reconnaître et les attirer ^^ la bonne nouvelle c'est que les euuuh autres (je ne citerais pas les termes que tu a employer mais je vais y revenir) trouveront aussi leur bonheurs puisque quelques soit notre niveau on se sent tjs attiré par ceux qui nous ressemble et avec qui on partagerais des centres d'intérêts communs. On les trouveras alors intéressants.
Au passage je trouve ça plutot malsain d'utiliser des mots comme mongolien ou trizo sur un ton péjoratif '-' c'est pas gentil de se moquer des handicapés c'est se qu'on m'a appris en tout cas.
Si au final les gens soit disant intéressant te ressemblent (ce n'est pas le cas heureusement ^^) je préfère parler avec les 99% (ou 99,9% d'après tes stat sortis de ton cerveau étriqué ) qui reste ^^ et puis comme disait monsieur lacretelle
"Les pauvres d'esprit sont plus faciles à supporter que les prétentieux d'esprit "
"Je me crois naïvement supérieur à la masse. j'aime critiquer le travail d'autrui alors que je n'y connais que dalle et j'ai rien trouver de mieux à foutre que de créer un topic de merde pour combler le vide de ma misérable existence "
Et pour en revenir au sujet des personnes intéressantes il y en a partout il suffit d'ouvrir les yeux mais peut être qu'il faut être intéressant pour les reconnaître et les attirer ^^ la bonne nouvelle c'est que les euuuh autres (je ne citerais pas les termes que tu a employer mais je vais y revenir) trouveront aussi leur bonheurs puisque quelques soit notre niveau on se sent tjs attiré par ceux qui nous ressemble et avec qui on partagerais des centres d'intérêts communs. On les trouveras alors intéressants.
Au passage je trouve ça plutot malsain d'utiliser des mots comme mongolien ou trizo sur un ton péjoratif '-' c'est pas gentil de se moquer des handicapés c'est se qu'on m'a appris en tout cas.
Si au final les gens soit disant intéressant te ressemblent (ce n'est pas le cas heureusement ^^) je préfère parler avec les 99% (ou 99,9% d'après tes stat sortis de ton cerveau étriqué ) qui reste ^^ et puis comme disait monsieur lacretelle
"Les pauvres d'esprit sont plus faciles à supporter que les prétentieux d'esprit "

crazyrunman
Et toi, @Lithiumm retourne en cours de chimie moléculaire

crazyrunman
Tu fais aussi partie des 99% inintéressant de ce site et tu n'as pas de photo de profil.

crazyrunman
Enfin quelqu'un ce @tiachu

FrancoisVD
@crazyrunman : Je pense que même si @Gossy te remarque à cause de tes posts plus ou moins inutiles, sachant qu'il n'est pas très actif sur les forums, c'est qu'il y a un problème.

crazyrunman
Essayer d'être comme tout le monde XD
un peu humain tout en étant modérateurs un peu objectifs ok
un peu humain tout en étant modérateurs un peu objectifs ok

crazyrunman
Le quoi ?

FrancoisVD
@crazyrunman : Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire. Mais bon, en tout cas, ce n'est pas la peine d'envahir les forums de "Ahah, lol, ok, etc".

crazyrunman
Hein?

crazyrunman
De quoi bien dit !

crazyrunman
Ah ah ! Tu es un comique !
Si on en me chercher pas je ne le ferai pas comme 2-3 personnes dont je ne citerai pas les noms ok
Si on en me chercher pas je ne le ferai pas comme 2-3 personnes dont je ne citerai pas les noms ok

crazyrunman
Bah quoi c'est juste que je suis d'accord avec ce qui est dit.
Comme dans une conversation normal non ?
Comme dans une conversation normal non ?

crazyrunman
Sérieusement et quand je donne mon avis perso il y a une @Doudou1600 qui me les brises XD
ou d'autres cons...
ou d'autres cons...

crazyrunman
Si j'ai une vie

et alors...??? Faut savoir s'affirmer et avoir du caractere/cran/principe... Tu dois pas etre une espece de girouette qui va à la direction de chaque vent qui passe...
Moi c'est pas un mec à problemes mais personnes ne me fait changer mes principes et encore moins me faire chier sinon je disjoncte... faut etre un badass man...
Ta vie c'est gossy alors ???
Moi c'est pas un mec à problemes mais personnes ne me fait changer mes principes et encore moins me faire chier sinon je disjoncte... faut etre un badass man...
Ta vie c'est gossy alors ???

crazyrunman
Ok si tu le dis XD ! c'est que les juges sans connaître c'est tout.

crazyrunman
Ok

crazyrunman
Euh pourquoi ça ?

manebardlauryne
[HS]

crazyrunman
Possible

C'est triste un papa de 38 piges qui est aussi violent avec le monde, c'est bien d'ouvrir les yeux mais quand on est au même niveau que les personnes que j'ai cité c'est impossible de se rendre compte que le monde est constitué en partie de branleurs et de personnes pas très futées, et avant de dire que je ne m'y connais pas je suis actuellement en Dut MMI ou on fait beaucoup de web et de design et je travaille aussi chez moi donc je m'y connais en web et j'ai le droit de donner mon avis,enfin j'ai beau me dire que je suis au dessus de beaucoup de personnes mais je sais qu'il y en a bcp au dessus de moi aussi~

crazyrunman
D'accord ! garde cette note pour ta biographie

C'est triste un grand garçon de 18 piges qui semble n'avoir aucune notion de respect et d'humilité :o et non je ne suis pas violent avec le monde mais juste avec toi mais la encore c'est faux je ne suis pas violent ^^ si j'avais voulut l'être j'aurais souligner le fait que tu soit un petit con sans cervelle imbu de lui même à l'esprit aussi étroit que son trou du cul ! Hum c'est un peu violent ça ^^
Le problème c'est qu'on ne voit pas le monde de la même façon. Toi tu le regarde avec un negativisme profond alors que moi je continue de penser qu'il y a tjs quelques chose a apprendre d'autrui je ne me permet pas de juger sans connaître ,de juger la masse qui m'entoure je préfère laisser une chance à chacun et ne pas me réfugier comme toi derrière une "idéologie nazie" (c'est un exemple )
Je suis heureux d'en savoir plus sur ta vie c'est tes bien de faire des études mais en faire ne signifie pas être bon dans ce domaine ! Tu est peut-être le cancre de la classe :3 et puis si tu prétend t'y connaître alors au lieu de critiquer apporte des solutions ! Propose des idées ! Dans le cas contraire tu ne fait que te plaindre et donc tu sert à rien xD
Et relit ton sujet (merdique au possible ) c'est complètement incohérent ! Tu te plaint OK c'est la section coup de gueule mai tu reconnais toi même que venir ici est un perte de temps MAIS tu le fait quand même ! Tu aimes te faire du mal toi ^^ ton raisonnement est aussi con qu'un mec qui se plaindrait de ne pas pouvoir prier allah en entrant dans une église un tapis sous le bras 😂
Bref arrête de te plaindre ta 18 ans tu est grand maintenant ! Et ne vient pas pleurer parce que je me permet de donner mon avis puisque c'est toi qui le demande dans ton sujet :D j'espère que tu te sens moins seul maintenant ^^ allez bzous 😘
Le problème c'est qu'on ne voit pas le monde de la même façon. Toi tu le regarde avec un negativisme profond alors que moi je continue de penser qu'il y a tjs quelques chose a apprendre d'autrui je ne me permet pas de juger sans connaître ,de juger la masse qui m'entoure je préfère laisser une chance à chacun et ne pas me réfugier comme toi derrière une "idéologie nazie" (c'est un exemple )
Je suis heureux d'en savoir plus sur ta vie c'est tes bien de faire des études mais en faire ne signifie pas être bon dans ce domaine ! Tu est peut-être le cancre de la classe :3 et puis si tu prétend t'y connaître alors au lieu de critiquer apporte des solutions ! Propose des idées ! Dans le cas contraire tu ne fait que te plaindre et donc tu sert à rien xD
Et relit ton sujet (merdique au possible ) c'est complètement incohérent ! Tu te plaint OK c'est la section coup de gueule mai tu reconnais toi même que venir ici est un perte de temps MAIS tu le fait quand même ! Tu aimes te faire du mal toi ^^ ton raisonnement est aussi con qu'un mec qui se plaindrait de ne pas pouvoir prier allah en entrant dans une église un tapis sous le bras 😂
Bref arrête de te plaindre ta 18 ans tu est grand maintenant ! Et ne vient pas pleurer parce que je me permet de donner mon avis puisque c'est toi qui le demande dans ton sujet :D j'espère que tu te sens moins seul maintenant ^^ allez bzous 😘

La première partie reflète haine et manque de maturité 😉 Je repasse de temps en temps ici juste pour voir l'avancement du sujet, et puis, proposer des idées et tout le bordel il y a déjà plusieurs topics là dessus depuis un bon bout de temps et rien n'a changé, j'ai l'impression que tu viens juste pour te défouler toi, chacun sa motivation pour venir ici ^^ Faudra juste penser a trouver des arguments qui tiennent la route la prochaine fois, je te fais moi aussi un bisou parce que je vois que tu m'en a fait 😘

crazyrunman
Et toi donc, je commente à ma façon c'est tout XD et j'essaie d'être le plus sérieux possible.

crazyrunman
Si tu le dis.
Mets un photo de profil, sinon c'est inintéressant hein !
Et alors, ça gêne qui ?
Mets un photo de profil, sinon c'est inintéressant hein !
Et alors, ça gêne qui ?

@EnzOtaku je ne voit pas ou se trouve la haine dans mes propos mais comme tu parles d'argumenter je t'invite à développer ta réflexion 😆 je ne voit aucune argumentation dans ta reponse non plus d'ailleurs et je constate un manque cruel de repartie 😮 bref déçus mais pas surpris 😅
Immature moi ? Oui et je me targue de l'être 😁 je passe le plus clair de mon temps à être mâture moa ! J'ai des responsabilités un travail un enfant à éduquer et une femme à entretenir (même si je sais qu'elle sais s'entretenir sans moi ^^) alors oui je suis un gamin qui vient me défouler en emmerdant les mecs dans ton genre et c'est très amusant 😊
Je remarque par contre que tu n'a rien de mieux à foutre que de me répondre à 3h du mat ! Un cancre qui dort en cours c'est bien se que je pensais 😂
Immature moi ? Oui et je me targue de l'être 😁 je passe le plus clair de mon temps à être mâture moa ! J'ai des responsabilités un travail un enfant à éduquer et une femme à entretenir (même si je sais qu'elle sais s'entretenir sans moi ^^) alors oui je suis un gamin qui vient me défouler en emmerdant les mecs dans ton genre et c'est très amusant 😊
Je remarque par contre que tu n'a rien de mieux à foutre que de me répondre à 3h du mat ! Un cancre qui dort en cours c'est bien se que je pensais 😂

crazyrunman
C'est parce que tu ne me connais pas, jalousie et envie que tu dit ça @Marie91299

UnKhey
aie aie aie

kahon420
ta l'aire trop lambda , chacun a sa façon de voir si une personne est intéressante ou pas

kahon420
sa dépend

kahon420
tu viens de sortir une gaver belle phase

kahon420
désolé je suis impeu bizzare

kahon420
je suis dysorthographique

Tatamite
Bien sur que non mdrr

kahon420
non, je ne peux seulement pas retenir l'orthographe des mots

kahon420
tiachu j'ai un correcteur sur mon ordi , mais il y a des mots qui ne ce souligne pas en rouge
c'est pour cela que je fais pas bcp de faute
c'est pour cela que je fais pas bcp de faute

kahon420
ouais, après je suis habituer depuis petit

kahon420
en tout cas je ne peux pas savoir si quelqu'un fais une faute et sa mes complètement égale

kahon420
ouais la c'est vrais qu'il y a beaucoup de gens qui écrive phonétiquement et je trouve sa gaver drôle

kahon420
sa c'est par ce que c'est plus rapide de taper deux fois sur la même touche que de taper "n o n"

crazyrunman
On apprends des choses ici

kahon420
peut être que oui peut être que non

crazyrunman
On ne s'ennuie jamais ici, surtout avec les gens qui manque de respect car ils se croient supérieur aux autres.

-torapamafoto
ben moi les irrespectueux ils me manqueraient jamais

crazyrunman
D'accord !

-torapamafoto
je dis bien "manqueraient" et non "manqueront" car je parle au conditionnel et non au futur

crazyrunman
Horkay était moins chiant que cette Fille de Joie XD 😂

-torapamafoto
Ben perso avec moi il était plutôt cool, et il m'a même donné de bon conseils du temps de son activité sur les forums

crazyrunman
Idem

crazyrunman
Ah ah ! Tu ne perds pas le Nord, toi !