Vie quotidienne
ouija
Je voulais juste savoir qui a déjà pratiqué le ouija (methode ésothérique dans le but de communiquer avec les entités), et, si oui, quelles étaient vos ressentis ?
jejelove33
déjà fait rien ressenti
crazyrunman
Déjà fait, c'est sympa. Il faut être ouvert d'esprit et non sceptique !
Theo62000
@crazyrunman : tout a fais. mais fais gaffe, c tres dangereux hein ....
@Doudou1600 : La Ouija est une pratique de spiritisme, permettant de communiquer avec les entités (de préférence, nos défunts)
MAIS ! Cette pratique est dangereuse, car dimentionellement, cela ouvre une sorte de porte aux entités a énergies négatives, plus connus sous le nom de "d'entité démoniaque", ou encore, "démon", tout simplement.
@Doudou1600 : La Ouija est une pratique de spiritisme, permettant de communiquer avec les entités (de préférence, nos défunts)
MAIS ! Cette pratique est dangereuse, car dimentionellement, cela ouvre une sorte de porte aux entités a énergies négatives, plus connus sous le nom de "d'entité démoniaque", ou encore, "démon", tout simplement.
Theo62000
@jejelove33 : peut etre que les conditions esthétiques n etaient pas toutes rassemblés, pour pouvoir pratiquer en toute sûreté de résultat ..
Theo62000
tu as deja essayé ?
Theo62000
whaou ! alors, les résultats, ca donne quoi ?
Theo62000
dac engage ;)
Theo62000
olala kusanagi du calme
tout d abord, ce n est pas un don. c une capacité. ce sont 2 choses differentes
ensuite, le procédé du ouija n a strictement rien a voir avec le fait d etre, ou de devenir medium.
apres, si tu veux savoir comment reussir une bonne seance de ouija (ou son déroulé), tu peux tres bien de renseigner sur internet, car je ne me rappelle plus par coeur du procédé exact a suivre ..
apres .. je persiste a dire que, tu y crois ou non, si tu respectes les demarches a suivre, y a forcément un truc qui va se passer ..
tout d abord, ce n est pas un don. c une capacité. ce sont 2 choses differentes
ensuite, le procédé du ouija n a strictement rien a voir avec le fait d etre, ou de devenir medium.
apres, si tu veux savoir comment reussir une bonne seance de ouija (ou son déroulé), tu peux tres bien de renseigner sur internet, car je ne me rappelle plus par coeur du procédé exact a suivre ..
apres .. je persiste a dire que, tu y crois ou non, si tu respectes les demarches a suivre, y a forcément un truc qui va se passer ..
Theo62000
le don, c simplement une chose bien particulier, donné par Ladid divinité, pour que tu puisses devenir medium, et donc voir les différentes entités, a differents moments de ton temps, ou h24, selon tes choix ..
il est difficile, mais possible, de devenir medium de son plein gré .. la, c un processus a suivre qui est beaucoup plus complexe que la ouija ..
souvent, les meilleures mediums le sont depuis leur naissance, ou depuis la seconde partie de l enfance (entre 8 et 11 ans)
mais il existe néanmoins certains cas particuliers ...
tape sur internet, ou sur youtube "patricia darré", si tu es interessé par ça ......
il est difficile, mais possible, de devenir medium de son plein gré .. la, c un processus a suivre qui est beaucoup plus complexe que la ouija ..
souvent, les meilleures mediums le sont depuis leur naissance, ou depuis la seconde partie de l enfance (entre 8 et 11 ans)
mais il existe néanmoins certains cas particuliers ...
tape sur internet, ou sur youtube "patricia darré", si tu es interessé par ça ......
Theo62000
particulière *
FrancoisVD
@Theo62000 : Et toi, il s'est déjà passé quelque chose ?
Theo62000
@FrançoisVD : personnellement, je n en ai jamais faite, mais j en ai été témoin par de nombreuses fois, car ma belle mere, et ma famille en genérale, en est adepte
FrancoisVD
Et que se passe-t-il exactement, par exemple ?
Theo62000
Disons que, selon les entités, il peut se passer différentes choses .. lorsque la goutte du ouija bouge, c qu il y a une présence .. lorsque tu as subitement froid, c un signe aussi .. apres il faut poser des question simples, au debut, lui faire répondre par oui, ou par non, puis, si cette énergie est clémente, et si elle est d accord, lui poser certaines questions un peu plus complexe
tu peux aussi ENTENDRE certains mots (mais c rare), et constater certains phenomenes bizarres durant cette seance (physique ou non) ..
tu es interressé ?
tu peux aussi ENTENDRE certains mots (mais c rare), et constater certains phenomenes bizarres durant cette seance (physique ou non) ..
tu es interressé ?
FrancoisVD
Depuis longtemps je m'intéresse à ce genre de phénomène. ;-)
crazyrunman
@Theo62000 j'ai jamais eu d'incident encore XD
Tu as vu Dr Strange ?
Tu as vu Dr Strange ?
Theo62000
kusa : et tu as raison, d avoir peur, faut pas rigoler, avec ca .....
crazyrunman : mdrr ta eu de la chance alors XD
sinon nan c un bon film ?
FrançoisVD : ah bon, mais tu ne le jamais fait ? ;)
crazyrunman : mdrr ta eu de la chance alors XD
sinon nan c un bon film ?
FrançoisVD : ah bon, mais tu ne le jamais fait ? ;)
Axtracya
Faut pas faire joujou avec les esprits
letsgozik
À quoi ça sert de se faire peur
UnKhey
C'est l'heure de dire 3 fois "Dame Blanche" devant son mirroir hop
letsgozik
Amuse-toi bien @unkhey
UnKhey
Il ne se passe rien, m'aurait-on menti?
letsgozik
J'en sais rien je ne joue jamais à ça
UnKhey
Kusanagi9999 Ne me dit pas que tu as peur de ces conneries
letsgozik
Kuza la connerie c'est de jouer à ça
UnKhey
Je viens de le faire, il se passe quoi qui vous fait aussi flipper?
UnKhey
Vous êtes des trouillards 😧
letsgozik
T'as raison kuza je tiens pas à faire pipi dans mon lit lol
letsgozik
Tu me donneras des nouvelles @unkhey le jour où elle sera devant toi
UnKhey
Le genre de documentaire qui est censé prouver l'existence de la dame blanche grace à d'incroyables témoignages de redneck dans le trou du cul de l'alabama?
UnKhey
Elle donnera jamais de nouvelle, elle a trop peur de moi 🙄
letsgozik
Que ce que t'en sais @unkhey !!! C'est peut-être vrai
UnKhey
Pourquoi elle vient pas alors? ☺
letsgozik
Donne lui rendez-vous lol
UnKhey
ça manque d'arguments
Axtracya
Il y a tellement de débiles qui ont appelée la dame blanche qu'elle ne veut plus se déplacer pour rien maintenant
letsgozik
Je t'ai déjà dit moi ça me fait flipper ces jeux alors je ne veux rien savoir
Axtracya
A force de tomber sur des kikoos pré-pubères...
UnKhey
Ô dame blanche, si tu existes, tue toute les personnes ayant posté sur ce topic (moi en dernier pls)
UnKhey
et dépêche toi jai pas que ça a faire
letsgozik
Tqt kuza elle va s'occuper de lui ce soir
UnKhey
Elle peut pas elle est chez le dentiste
Axtracya
Des dames blanches à chaque dessert, ça allait un jour avoir des conséquences... :]
jejelove33
unkhey c'est pas dame blanche mais bloody Mary devant sont miroirs
crazyrunman
Cool
Theo62000
@jejelove33 : bloodymary et la Dame Blanche sont 2 entités de la meme "espece", mais bien differentes l une de l autre. deja, y a qu une seule bloody mary, alors que des dames blanches, y en a pas mal (on en connait une dizaine a cette heure)
personnellement, pour l histoire de la dame blanche devant le miroir, je n ai jamais tenter l experience, et je ne la ferais sans doute jamais, idem pour bloody marry (voir les conséquences assez tragiques, que cela pourrait potentiellement entrainer, sur internet) ....
apres, je sais pas si vous avez deja entendu parler de la dame blanche que l on voit souvent au bord d une route, a differents endroits de france ....
personnellement, pour l histoire de la dame blanche devant le miroir, je n ai jamais tenter l experience, et je ne la ferais sans doute jamais, idem pour bloody marry (voir les conséquences assez tragiques, que cela pourrait potentiellement entrainer, sur internet) ....
apres, je sais pas si vous avez deja entendu parler de la dame blanche que l on voit souvent au bord d une route, a differents endroits de france ....
crazyrunman
Ah ah 😂😂😂
Theo62000
quoi ? XD
crazyrunman
bah c'est drôle c'est tout
Theo62000
okok mdrr
FrancoisVD
La dame blanche etc sont trop populaires pour que je crois en leurs histoires. Même après avoir essayé.
Theo62000
tu as deja essayé la dame blanche ?
FrancoisVD
Oui.
Theo62000
ah dac
crazyrunman
ah ah 😂😂😂
Theo62000
mdrrr ca par contre nan XD
crazyrunman
c'est à voir
Theo62000
nan ca se saurai deja si ils revenaient en "mort-vivant" mdre
crazyrunman
ah ça !
Theo62000
bah ouii XD
letsgozik
Laisse les morts se reposer en paix @theo62000
Theo62000
@letgozik : sache que, pour certains morts, leurs ames ne sont pas entierement en paix, justement .....
letsgozik
Comme la dame blanche lol
Theo62000
non elle c pas tout a fait pareil, meme si on pourrait le penser mdrr
letsgozik
Lol
Theo62000
mdr
letsgozik
Euh !
jejelove33
mdr pour remettre les légendes en place déjà bloody Mary désigné effectivement une seule espèce de fantômes mais selon les pays ville , état ou pays cela change on retient seulement une femme qui c'est suicider devant son miroir à cause de son entourage au contraire de la dame blanche qui a plusieurs catégories, l'annonciatrice de mort,la femme qui c'est suicider et la veuve qui attend
jejelove33
j'en ai fait des chasse aux fantômes avec des amis mais j'ai rien vu qui puisse me convaincre de leur existence
jejelove33
voilà exactement