Bonjour/Bonsoir, cet fois un sujet sérieux désolé de mon dernier topic [Applaudir avec une seule main..]....
Une amie proche est très souvent stréssé, pour a peu près tout, elle es pas mal timide et renfermé et asociable de plus.
Elle voudrais cependant changer quelques un de ses défauts genre sa timidité et son stress, ayant été timide je peux l'aider pour la timidité (mais des conseils serais pas de refus).
Cependant n'ayant j'avais ressenti le stress qu'elle éprouve je ne sais pas vraiment quoi faire, tout la stresse elle me dis, les cours, le lycée, 'fin bref presque tout. Elle fais peu d'activité en dehors du cadre scolaire, elle fait des compositions florales et c'est a peu près tout :/
Bref, voilà si quelqu'un peux me donner des conseils, que je retranscrirai a elle, se ne serais pas de refus.
Merci :)
Santé
Stréssée
C'est compliqué de filer des conseils à une nana que je connais pas, c'est vraiment personnel, donc sans la connaître c'est dur,
Mais en prenant exemple de mon cas, dès que je suis stressée, anxieuse et tout ça tout ça je m'ecoute toujours LA chanson qui me fait du bien et me détend.. Donc une bonne musique en boucle, du yoga, sans oublier du chocolat, qui peut vivre sans chocolat ?
Mais en prenant exemple de mon cas, dès que je suis stressée, anxieuse et tout ça tout ça je m'ecoute toujours LA chanson qui me fait du bien et me détend.. Donc une bonne musique en boucle, du yoga, sans oublier du chocolat, qui peut vivre sans chocolat ?
othmanovicerajawi
donner ton numero telefon sex for many
Iobaresk4
euuuuh
Iobaresk4
nan moi c surtout le sex for many, lz mec dit quil a assez de sex pour plusieurs c gentil sa nan?
Theo62000
je te conseille la meditation
Le yoga ça calme tu faut genre 10 20 min tu croise les jambes et tu inspiré exprire après plus de stresse
Après y a une autre méthode ( NE COMMENVER PAS À ME TRAITÉ DE PERVERT OU QUOI QUE CE SOIT D'AUTRE ) Mais si elle est stressé à cause des cours interro ... il y a ueb méthode conseiller par un de mes profs ( oui j ai bien dit un prof ) qui consiste pour les hommes à se faire plaisir avec l'engin qui se trouve en bas des jambes et la même chose pour les femmes .
Celon lui cela relaxerais bien avant d un examun et après tu n à plus de stresse ( perso j au jamais essayer donc je peut pas vous dire si cette méthode marche😂😂😂 ) mais ça reste une méthode fallait que je la site
Après y a une autre méthode ( NE COMMENVER PAS À ME TRAITÉ DE PERVERT OU QUOI QUE CE SOIT D'AUTRE ) Mais si elle est stressé à cause des cours interro ... il y a ueb méthode conseiller par un de mes profs ( oui j ai bien dit un prof ) qui consiste pour les hommes à se faire plaisir avec l'engin qui se trouve en bas des jambes et la même chose pour les femmes .
Celon lui cela relaxerais bien avant d un examun et après tu n à plus de stresse ( perso j au jamais essayer donc je peut pas vous dire si cette méthode marche😂😂😂 ) mais ça reste une méthode fallait que je la site
Axtracya
Le sport! Il n'y pas mieux pour canaliser le stress :)
letsgozik
La zik fait du bien
Axtracya
Tu commandes au Papa Noël une bonne dose de volonté comme prochain cadeau
letsgozik
Les câlins restent le meilleur moyen de destresser