Bonjour tout le monde
Je viens ici poser une question que j’ai depuis un bout de temps
Je n’ai jamais été en couple dans ma vie, je n’ai jamais été amoureux
Je n’ai en fait jamais attiré une fille
Je ne comprends pas pourquoi, je sors, pratiques des activités extra scolaires, suis relativement sociable, je prends soin de moi, j’essaye d’être intéressant mais rien n’y fait : je n’attire PERSONNE
Peut être est ce mon physique qui rebute ? Donnez moi votre avis
Je suis également un peu timide et réservé et je ne drague pas les filles, mais cela n’explique pas tout quand même
Merci de vos réponses et conseils x)
Amour & Amitié
je n'attire personne
victor5900
je prends soin de moi tout de même
Ou alors j attirerai au moins des personnes qui je me plaisent pas mais ce n’est pas le cas
Donc je ne comprends pas
D autres avis ?
Ou alors j attirerai au moins des personnes qui je me plaisent pas mais ce n’est pas le cas
Donc je ne comprends pas
D autres avis ?
victor5900
Je ne suis pas un fake
Pourquoi crois tu ça ?
Pourquoi crois tu ça ?
victor5900
Explicite stp
As tu des conseils ?
As tu des conseils ?
victor5900
Ah ok
Mais je sais pas trop m’y prendre
Toi c’est l’opposé haha
Mais je sais pas trop m’y prendre
Toi c’est l’opposé haha
victor5900
Je vais mettre une photo de ce à quoi je ressemble ajd
J ai un peu changé
J ai un peu changé
MrsKind
Naan, je pense pas que ce soit un problème physique. Y a des mecs qui ont jamais eu d'occasions aussi, tout simplement. Ils sont sociables et ont beaucoup d'amies. Après il faut pas non plus attendre que ça tombe du ciel... Si ça te tient à coeur tu propose à une fille de sortir. Pas besoin de "draguer" juste passer du temps avec en mode "rdv".
Bref... Sinon laisse faire le temps, tu finiras par rencontrer quelqu’un de toute façon.
Bref... Sinon laisse faire le temps, tu finiras par rencontrer quelqu’un de toute façon.
pour tout dire j'suis pas doué pour la drague... Rares celles que je drague vraiment... C'est le plus souvent naturel... Il suffit de quelques mots et c'est parti... Comme si elles n'attendaient que ça...
J'ai jamais écoulé 8 mois de relation pourtant... Et après je préfère dire stop à tout... Les filles sont des sacs à problèmes parfois ne suis bien mieux sans ces gros engagements...
J'ai jamais écoulé 8 mois de relation pourtant... Et après je préfère dire stop à tout... Les filles sont des sacs à problèmes parfois ne suis bien mieux sans ces gros engagements...
victor5900
Merci de ta réponse
mais je n’obtiens jamais de rdv, elles trouvent des excuses
Ou elles ne sont jamais intéressées pour plus
C’est ce que je fais
Mais j’aimerai avoir quelques opportunités ou signes au moins, un minimum ^^
mais je n’obtiens jamais de rdv, elles trouvent des excuses
Ou elles ne sont jamais intéressées pour plus
C’est ce que je fais
Mais j’aimerai avoir quelques opportunités ou signes au moins, un minimum ^^
victor5900
C’est déjà ce que je fais
Je vais continuer x)
Aussi je n’ai pas beaucoup d’amis et donc pas énormément d’opportunités ( même si je suis inscrit sur des sites de rencontres )
Je vais continuer x)
Aussi je n’ai pas beaucoup d’amis et donc pas énormément d’opportunités ( même si je suis inscrit sur des sites de rencontres )
Tu cherche surement au mauvais endroits mais c'est bizarre quand même ton histoire, t'as peut être un problème j'connais un mec qui est asexué il ressent aucune envie sexuelle, peut être que toi c'est pareil mais sentimentalement parlant, sinon t'es pas dégueulasse même s'il y aurais certainement quelques détails de ton physique a changer (sa compte pas que pour toi a mon avis tout le monde a forcément un ou des défauts physique).
Pour se qui est de ta timidité c'est clair tant que tu es timide sa va pas aller loin par contre x) Faut que tu réussisse a sortir de cet timidité, sa enclanchera énormément de changements physique et mentaux qui attireront surement plus de meufs.
Depuis que je suis sociable je suis passé de quelqu'un de renfermé a guitariste et skateur qui dis h24 de la merde par exemple x)
Bref voilà et surtout ai confiance en toi ^^
Pour se qui est de ta timidité c'est clair tant que tu es timide sa va pas aller loin par contre x) Faut que tu réussisse a sortir de cet timidité, sa enclanchera énormément de changements physique et mentaux qui attireront surement plus de meufs.
Depuis que je suis sociable je suis passé de quelqu'un de renfermé a guitariste et skateur qui dis h24 de la merde par exemple x)
Bref voilà et surtout ai confiance en toi ^^
victor5900
Merci
Donc tu me qualifies dans la moyenne physiquement ?
Et qu est ce que je pourrais améliorer ?
Oui faut que je sois moins timide et plus entreprenant x)
victor5900
Merci
victor5900
Merci
victor5900
Merci
victor5900
Merci
Je te qualifie pas dans la moyenne, mais dans ma moyenne, moyenne, beauté et mochetté est différent pour tout l'monde, donc je vais pas me prononcer pour se que tu pourrais améliorer si t'as des questions viens en pv pour en discuter j'vais partir bientot, mais sinon.. 'Fin dés que tu sera plus timide tout changera x) prend les critiques constructives pour des conseils aussi genre une pote m'a dis avant que j'étais trop geek et que sans sa j'serais surement mieux, beh jl'ai écouté xD Sinon les critiques genre "rase toi completement lol!" ou "t'es juste moche cherche pas", écoute pas x)
UnKhey
Devient musclé et là tu existes
victor5900
Mdr mais muscle ça le ferai pas sur moi mdr
Je suis un style fin m’
Je suis un style fin m’
UnKhey
Musclé sec et nerveux + une barbe
Dit toi que certaines filles n'oses pas abordé des gars comme ça .
Pareille dans ton cas tu n'ose pas abordé .
Les gens qui lui disent de changer de Physique ou quoi c'est faux !!!
Tu n'est pas un "laidron" ou quoi que ce soit d'autre après est-ce que ta personnalité plaît aux autre ça reste à voir.
Mais même si c'est difficile si tu vois une personne te regarder et sourrir ou te faire un geste aborde la ( regarde les gens qui t'entoure , leurs geste ) et puis un jour ça payera à moin qu'une personne t'aborde avant qui sait !!!
Pareille dans ton cas tu n'ose pas abordé .
Les gens qui lui disent de changer de Physique ou quoi c'est faux !!!
Tu n'est pas un "laidron" ou quoi que ce soit d'autre après est-ce que ta personnalité plaît aux autre ça reste à voir.
Mais même si c'est difficile si tu vois une personne te regarder et sourrir ou te faire un geste aborde la ( regarde les gens qui t'entoure , leurs geste ) et puis un jour ça payera à moin qu'une personne t'aborde avant qui sait !!!
UnKhey
Avec un peu de chance du tombra sur une féministe et elle portera plainte pour harcèlement de rue 😏 Nan go muscu et là tu existes et si tu as de la thune c'est dans la poche 😏
Après pour le je n'ai jamais était amoureux ça c'est différents !
Si toute les filles que tu connais ne t'intéresse pas c'est soit le physique soit le mental soit quelque chose qui bloque.
Cela pourrait avoir un rapport avec ton orientation sexuelle ( bcp de personnes découvre à cause de ça qu'ils sont attiré par une personne du même sexe qu'eux.
Je ne dit pas que c'est ton cas mais ça pourrait être une possibilité !
Si toute les filles que tu connais ne t'intéresse pas c'est soit le physique soit le mental soit quelque chose qui bloque.
Cela pourrait avoir un rapport avec ton orientation sexuelle ( bcp de personnes découvre à cause de ça qu'ils sont attiré par une personne du même sexe qu'eux.
Je ne dit pas que c'est ton cas mais ça pourrait être une possibilité !
UnKhey
ué viv lé gro ☺
UnKhey
Heureusement que j'ai précisé sec et nerveux, tout de suite vous imaginez des Bodybulders Surgonflés 😧
crazyrunman
@Doudou1600 il est pas vilain lol
@kusanagi9999 c'est la tienne de photo qui paraît bizarre.
@UnKhey tout dans les muscles rien dans la tête XD
@kusanagi9999 c'est la tienne de photo qui paraît bizarre.
@UnKhey tout dans les muscles rien dans la tête XD
UnKhey
Cela dit si t'as de l'argent et que t'es moche et gros tu chopperas quand même ☺
victor5900
Au fait je me fais draguer par des gays souvent
Ce qui est chiant
Mais je fais du sport et m entretient
Donc le physique arrive petit à petit
Ce qui est chiant
Mais je fais du sport et m entretient
Donc le physique arrive petit à petit
crazyrunman
@UnKhey change de pseudo le machiste
UnKhey
Y a rien de macho dans mes propos 🙃
crazyrunman
assez
UnKhey
Ou ça? ☺
Ah c'est peut être la le problème si les gay pensent que tu est gay alors les femmes pensent peut être que tu est gay et par conséquent qu elle non aucune chance !!!
La c'est soit ton physique ( coupe de cheveux , façon de s'habiller ) ou alors le mental ( si ta des manière ou quoi )
Le monde vit sur des stéréotypes et chaque personne est jugé en fonction de ses choses !!!
Mais si le prblm vient de la change un truc si tu veut plis que ça arrive
La c'est soit ton physique ( coupe de cheveux , façon de s'habiller ) ou alors le mental ( si ta des manière ou quoi )
Le monde vit sur des stéréotypes et chaque personne est jugé en fonction de ses choses !!!
Mais si le prblm vient de la change un truc si tu veut plis que ça arrive
crazyrunman
Ouais mais l'argent ne fais pas tout XD 😂
UnKhey
Pas tout, mais beaucoup 🙃
crazyrunman
lol matériellaliste
crazyrunman
aussi
crazyrunman
L'argent 💰 ne fait pas le bonheur mais y contribue
UnKhey
Oui oui les femmes veulent d'un gros moche sans argent qui vie chez sa mère c'est sur 😒 cette naïveté
UnKhey
Mais grace à son grand cœur il sort avec une top modèle ☺
victor5900
En fait je prends soin de moi
Et je m habillé plutôt de manière soignée ce qui prête à confusion parfois
Et je m habillé plutôt de manière soignée ce qui prête à confusion parfois
UnKhey
Si t'as pas d'argent il te reste que le physique ou le charisme 😏
crazyrunman
lol ! L'argent 💰 ne fait pas le bonheur mais seule le riche le savent
UnKhey
Tu radotes
UnKhey
Crazyman
crazyrunman
Et toi donc @UnKhey
crazyrunman
Et alors va voir ton top modèle XD
crazyrunman
Mais bien sûre XD
crazyrunman
Lol non pas du tout il y contribue seulement
crazyrunman
Lol XD c'est maman et papa qui paye
UnKhey
Sinon Victor travaille ton charisme ☺
crazyrunman
il en a déjà assez XD
crazyrunman
c'est sûre bah voilà mais tu sais ce qu'est la valeur de l'argent durement gagner XD
crazyrunman
lol va voir chez les Grecques si j'y suis
crazyrunman
lol Ce sont les plus pauvres les plus généreux
crazyrunman
lol pas vraiment XD
écouter ce son, ça vous fera réfléchir et c'est du vrai rap francais Old School
https://youtu.be/Ax2qhcMTQGk
écouter ce son, ça vous fera réfléchir et c'est du vrai rap francais Old School
https://youtu.be/Ax2qhcMTQGk
crazyrunman
À voire, tu es là génération 2000 XD
UnKhey
Emmener son crush au flunch au premier rdv 😂 mais il a un grand cœur donc il va pecho
crazyrunman
c'est dans le Lot XD
crazyrunman
lol et alors c'était un bar restaurant pas chère tu l'as amener où toi pour un premier rencard gros tocard
UnKhey
Dans ma cave normal
crazyrunman
c'est pas faux @Noth surtout de nos jours
crazyrunman
Ah ah 😂😂😂
Nous avons un nouveau commique il s'appelle @UnKhey
Nous avons un nouveau commique il s'appelle @UnKhey
UnKhey
Femme qui rit
UnKhey
Trouve ça trop petit
crazyrunman
lol c'est c'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir
UnKhey
J'ai des objets convaincants
letsgozik
Victor 5900 t'es pas un peu timide avec les filles ?
crazyrunman
ah ah 😂😂😂
Nous avons un One Man Show ici c'est génial
Nous avons un One Man Show ici c'est génial
UnKhey
Qui a parlé de mineures?
crazyrunman
pas moi en tout cas
victor5900
En fait je sais m habiller mais c est plutot ajuste comme coupes donc voilà
Comment travailler le charisme ?
Comment travailler le charisme ?
crazyrunman
ils sont que 2 commique un Double Man Show XD
crazyrunman
ok
UnKhey
pas assez de grave
crazyrunman
Tu es sûre de réviser tes cours de sociologie @Adri815
crazyrunman
ouais 😂👌👍
letsgozik
😂😂😂😂
Theo62000
bon, tu as 20 ans .. les filles de cet age sont plus matures que les filles ados (ce qui est plus ou moins normal), donc, je pense pas que ce soit un problème physique, car, a cet age, elles ne voient pas QUE ca .. comme tu le dis, tu prends soin de toi ; les filles voient ceci, et cela rend un mec tout a fait potable, comme toi quoi ; donc, continue comme ca ....
moi, je pense que c'est ton problème de timidité, qui te fout dans le mal .. mais, a mon sens, ne cherche pas a draguer, laisse venir, sinon ta tout faut ....
laisse venir, mais en faisant attention a la fille que tu pourrais eventuellement aimer, s interesser a elle, etc .... ne pas "tchatcher" quoi (g HORREUR de ce mot mdrr)
apres, quand tu la connais bien, et que tu as confiance en elle et vice versa, a toi de décider COMMENT tu declareras ta flamme .... (de façon originale, dans un endroit romantique, de preference ....)
mais, dis toi que : tant qu il n'y a pas de filles qui vient vers toi, ne va pas vers elles, ne joue pas les dragueurs, car sinon, l echelle du rateau, sur 100 monte de 1 a 99 .... si tu vois ce que je veux dire ....
par contre, le jour ou y en a une qui s interessera a toi, la ..... t auras ptetre ta chance ;)
mais, surtoit, ne change pas, reste comme tu es, mais essaye juste de VAINCRE ta timidité, en etant drole, par exemple (mais pas genant stppp mdrrrr sinon t dans le mal et elle aussi XD)
car, pour moi, c juste ca, le probleme, en fait ....
moi, je pense que c'est ton problème de timidité, qui te fout dans le mal .. mais, a mon sens, ne cherche pas a draguer, laisse venir, sinon ta tout faut ....
laisse venir, mais en faisant attention a la fille que tu pourrais eventuellement aimer, s interesser a elle, etc .... ne pas "tchatcher" quoi (g HORREUR de ce mot mdrr)
apres, quand tu la connais bien, et que tu as confiance en elle et vice versa, a toi de décider COMMENT tu declareras ta flamme .... (de façon originale, dans un endroit romantique, de preference ....)
mais, dis toi que : tant qu il n'y a pas de filles qui vient vers toi, ne va pas vers elles, ne joue pas les dragueurs, car sinon, l echelle du rateau, sur 100 monte de 1 a 99 .... si tu vois ce que je veux dire ....
par contre, le jour ou y en a une qui s interessera a toi, la ..... t auras ptetre ta chance ;)
mais, surtoit, ne change pas, reste comme tu es, mais essaye juste de VAINCRE ta timidité, en etant drole, par exemple (mais pas genant stppp mdrrrr sinon t dans le mal et elle aussi XD)
car, pour moi, c juste ca, le probleme, en fait ....
Theo62000
PS : Désolé pour le roman, c cadeau .... LOL
Theo62000
surtout *
Theo62000
LOL moi je dirais 1 seconde plus tard la fille se sauve et ta chaud a la joue .....
UnKhey
padanlaru
Theo62000
j avoue adri815 mdr
Theo62000
pas dans la rue ?
UnKhey
Bah oui ne pas déranger une femme qui va d'un point A à un point B, ça les opresses apparemment ☺
Theo62000
UnKhey : normal, vu qu'il s'agirait dans ce cas d'un inconnu, et Dieu sait ce que les inconnus ont fait aux pauvre femmes innocentes dans la rue, dans le bus, dans le metro .... 😕😕
Theo62000
biologiquement si, ils le meritent mdrr
mais il s agit tout de meme d un crime contre l humanité, et je suis naturellement archi contre cela .....
mais il s agit tout de meme d un crime contre l humanité, et je suis naturellement archi contre cela .....
Theo62000
oui, des bombes lacrimogenes .... on meme ..... qu elles se baladent avec, dans leurs mains mdrrr
Tu sais certaine femme se défende très bien toute seule
L autre jours dans la rue j etzit avec une amie et genre un gars voulait lui raquette son portable je me suis mi devant pour genre essayer de la protéger je la pensait faible et tout
Et ben j ai même pas eu le temps de faire quoi que ce soit le gars elle la manger elle a sauter sur lui elle lui a envoyé droite elle a coucher j etzit Choquer
UNE FEMME PEUT SE DEFENDRE SEUL du moin elle en tout cas ce défend très bien 😂😂😂
L autre jours dans la rue j etzit avec une amie et genre un gars voulait lui raquette son portable je me suis mi devant pour genre essayer de la protéger je la pensait faible et tout
Et ben j ai même pas eu le temps de faire quoi que ce soit le gars elle la manger elle a sauter sur lui elle lui a envoyé droite elle a coucher j etzit Choquer
UNE FEMME PEUT SE DEFENDRE SEUL du moin elle en tout cas ce défend très bien 😂😂😂
letsgozik
Ta tof n'est pas bizarre kusa
Axtracya
Colle-toi un kilo d'aimants sur toute la surface de ton corps. Pour attirer... :]
Axtracya
Kusa nous offre avec sa photo un joli gros plan sur son incroyable crinière de la savane
letsgozik
Non je ne trouve pas ta tof bizarre sauf si tu lui envoie des tofs en mp lol
Axtracya
Je suis un chouilla pompette, soyez indulgents hein :$
letsgozik
Lol
Axtracya
Raciste oui. Mais envers les cons seulement
Axtracya
Merci mon ptit Kusa :3
letsgozik
Tout à fait kuza
letsgozik
Tu as vu ma tof kuza je ne suis plus un mystère 😋
letsgozik
Merci kuza 😄
crazyrunman
lol @kusanagi9999 lol sur la mienne je prends la pose
crazyrunman
c'est ça xd
victor5900
Merci de vos conseils 🙂
Theo62000
kusa : dis donc, petit dragueur, on va arreter la tout de suite d accord ? 😂😂😂😂😂😂
crazyrunman
Ah ah 😂😂😂
crazyrunman
j'en fais aussi XD
crazyrunman
lol
Theo62000
moi j en fais plein aussi doudou si tu veux ... LOL
crazyrunman
lol
Theo62000
lol
Theo62000
ouai idem mdrrr
crazyrunman
Sûre et certain
leo34500
ouais de fou
Tatamite
Juste parce que tu ne dégages peut-être rien de spécial.
Exemple : Ta description.
Elle est d'une banalité affolante, pour chercher a attirer l'attention, il faut aussi savoir se démarquer.
Flemme de rentrer dans les détails, mais là t'es un peu le random mec par excellence
Exemple : Ta description.
Elle est d'une banalité affolante, pour chercher a attirer l'attention, il faut aussi savoir se démarquer.
Flemme de rentrer dans les détails, mais là t'es un peu le random mec par excellence
crazyrunman
Et toi, tu as fait mieux XD ?
Tatamite
Moi je me remets pas en question à ce niveau 🙂
crazyrunman
Je n'en doutes pas mais tu as vu ta description sur ton profil.
Tatamite
1) T'as vraiment envie qu'on rentre dans une description semiologique des descriptions ?
2) Je ne cherche pas à séduire quelqu'un
2) Je ne cherche pas à séduire quelqu'un
Tatamite
"Description des descriptions" j'aurais pu faire mieux je le conçois mais giga flemme
Tatamite
Oh ça tu sais c'est subjectif.
crazyrunman
Tu m'étonnes XD
Tatamite
Ou comme ta répartie, tout est une question de point de vue.
crazyrunman
ah ah 😂😂😂
Tatamite
Tu sais c'est pas en allant systématique dans le sens contraire d'une personne que ça en devient de la répartie.
Au mieux c'est douteux, au pire c'est débile.
Puis quitte à avoir des arguments bancals, essaye de soigner la forme de ta phrase, tu gagneras au moins en crédibilité.
Anyway, stoppons cet échange, il en vaut mieux pour nous deux.
Au mieux c'est douteux, au pire c'est débile.
Puis quitte à avoir des arguments bancals, essaye de soigner la forme de ta phrase, tu gagneras au moins en crédibilité.
Anyway, stoppons cet échange, il en vaut mieux pour nous deux.
crazyrunman
Sympa tout ça
crazyrunman
Tu en où @victor5900 ?
crazyrunman
euh ok !
crazyrunman
Ah ah ! ferme là c'est pour toi !
crazyrunman
Ah ah ! je suis hétéro XD
mozesco0
Ha bon?
Je pense que les filles bien ne feront pas le premier pas vers toi (par timidité), après je pense que comme beaucoup d'hommes, on ne remarque que très rarement les filles qui nous regardent. Essaye de te rapprocher d'une fille, tu auras moins de mal à t'incruster dans un groupe de filles, et donc tu augmentes tes chances.
Melissa0620
Tkt tu vas trouver 😀
mounir9600
frero le temps change il viandra un jour c elle qu'elle viandra tu seule tkt pas frero fait confiance au dieu
maxi98
salut salut
Chrisvauclard
y en a ils ont donné des conseils pas terrible 😑😞😂
tao97
Non sois toi même sa saire a rien de courire si une fille craqué sur toi elle viendra faus juste pas abodonner
dannya
Heyyyy slt toi,toi tu m attire voilà,
dannya
Écris moi on verra si on peut etre ami si tu veux biensur