salut à tous et à toutes
pensez vous qu'il y'a plus de mecs célibataires ou des filles célibataires ?
et à votre avis quelle est la raison ?
Amour & Amitié
statistique céliba
UnKhey
La raison : + de mecs en chien que l'inverse.
crazyrunman
Possible mais les femmes sont plus perverses que les hommes, mais vivent dans l'ombre. Et elles parlent autant de sexe entre elles que nous les hommes.
Ne généralise pas XD
Ne généralise pas XD
crazyrunman
lol c'est faux ça été prouvé scientifiquement XD
crazyrunman
Juste que vous n'osez pas l'admettre XD
et il a pas tort crazy... Du moins je trouve les femmes perverses quand elles sont entre elles et elles cachent bien leur jeu... Toujours à jouer aux saintes nitouches... J'ai eu plusieurs fois à suivre leurs conversations sans même le vouloir mais dès que j'écoutais le début je voulais suivre la fin sur leurs délires de fantasmes tellement c'était torride dans leurs dires...
letsgozik
Ce n'est pas vrai c'est plutôt les mecs qui sont en chien et passent leurs temps à fantasmer et se branler c'est pour ça que je pense qu'il y a plus de femmes célibataires
crazyrunman
Ah ah ! Ça me fait rire !
Cherche étude scientifiques sur la perversité des femmes et tu verras que vous allez être agréablement surpris par les statistiques XD
Cherche étude scientifiques sur la perversité des femmes et tu verras que vous allez être agréablement surpris par les statistiques XD
letsgozik
Crazy tu crois toujours les recherches scientifiques !!?? Ça change tout le temps et ce n'est pas une vérité absolue. On voit bien que tu ne connais pas les femmes
crazyrunman
ah ah ! lol !
possible mais j'en ai côtoyer assez pour le savoir aussi XD 👍
possible mais j'en ai côtoyer assez pour le savoir aussi XD 👍
crazyrunman
lol XD
letsgozik
C'est ça oui crazy
crazyrunman
Enfin bref
moutekss
ptdrrr
crazyrunman
Quoi encore ?
letsgozik
Lol
crazyrunman
:)
crazyrunman
Tu m'étonnes
crazyrunman
C'est ironique
jejelove33
mdr on va dire que c'est pareil des 2 côté j'ai vu pas mal de copine en pleine conversation eh oui elle sont bien plus pervers que nous
jejelove33
surtout doudou mdr et ces licorne
crazyrunman
Cool alors !
jejelove33
mdr
crazyrunman
Oui, tu as bien entendu :)
jejelove33
mdr oh tu les adore avoue
crazyrunman
Ah ah 🎨🎨
Kadjiman
les filles sont des PRINCESSES qui méritent que les mecs en BAVENT pour pouvoir avoir un RENCART avec elles
UnKhey
AYA Ca va feed
Kadjiman
AYAA ca commence déjà
crazyrunman
C'est cool ça
crazyrunman
Demande leurs XD