Coups de gueule
Tout ça m'exaspère.
Calmer vos hormones, vous ne faites que de parler de sexe et de nudes, vous êtes tous en chiens, il faut savoir se prendre en main et grandir un moment .

ThibautCernunnos
on se comprend.

Tatamite
Se prendre en main ou prendre sa main. C'est au choix.

ThibautCernunnos
c'est fin.

Tatamite
Ça se mange sans faim.

letsgozik
Je suis tout à fait d'accord avec toi @Thibaultcernunnos

Kadjiman
depucellez vous à 25 ans comme moi et fermez vos bouches bordel de nouilme

Yioupla
le sexe c'est la vie haha ( doudou pas tapé )

Kadjiman
c'est sur côté le sex

crazyrunman
C'est tellement banalisé à cause des moeurs qui ont évolué trop vite...

Yioupla
non mais je dit ca mais xD

crazyrunman
:)

Lucasporsche911
Je suis sur si on fait un sondage des mecs et on leur demande s'est quoi le premier la première chose qui pense en voyant une belle fille s'est baiser franchement on est surpeuplé pas besoin de se reproduire

Lucasporsche911
La fin est proche de toutes manières on va se faire buter par les ovnis et la je me met dans la tête d'un mec normal sa doit faire quoi de baise une extraterrestre

@ThibautCernunnos, en même temps ici, il faut t'attendre à une majorité de "chiens" pour une minorité de gens convenables et polis..
Après on peut très bien avoir une discussion tout à fait correcte au sujet du sexe, tout dépend des mots choisis,
Ça peut aussi être seulement de l'humour, et merde, ici ça relève le niveau.
Après on peut très bien avoir une discussion tout à fait correcte au sujet du sexe, tout dépend des mots choisis,
Ça peut aussi être seulement de l'humour, et merde, ici ça relève le niveau.

Izaaaaak
Et un site de rencontre sert à rencontrer..
Quitte à parler.. Ça se finira comment ?
Bah soit en amis.. Soit en engueulade.. Soit mieux que ces deux. Donc on en revient au sexe. D'ailleurs les plus sportifs et intellectuels passent vite à l'action surtout si ils sont les deux en même temps. Je suis pas nympho je suis sportif.. Où est la différence ? Mdrr. Sapiosexuel pour votre dictionnaire !
Quitte à parler.. Ça se finira comment ?
Bah soit en amis.. Soit en engueulade.. Soit mieux que ces deux. Donc on en revient au sexe. D'ailleurs les plus sportifs et intellectuels passent vite à l'action surtout si ils sont les deux en même temps. Je suis pas nympho je suis sportif.. Où est la différence ? Mdrr. Sapiosexuel pour votre dictionnaire !

Izaaaaak
🍉 🍌

crazyrunman
Je suis intellectuelle XD 😂

FrancoisVD
Bien-sûr, sur internet tout est amplifié. Ici en plus sur les forums d'un site de rencontre, les gens ne se gênent pas.

Izaaaaak
Intellectuel s'écrit comme ça pour les Hommes..

Izaaaaak
Tu as déjà fait le calcul Nat ? Et en même temps.. Qui ici est arrivé au stade Mat sup.. Sciences po ou KHÂGNE.. Ne serait-ce Hypokhagne ?? Aimer quelqu'un n'a aucun rapport avec le professionnel. On peut avoir d'autres qualités.. Être aveugle.. Faire du piano.. S'appeler Ray Charles.. Qu'est-ce qu'il ya ? Je trouve tout aussi bête de juger tout le monde sans connaître personne.. C'est le meilleur moyen de s'isoler. Et si tu tombes sur un con. Garde ton calme et partage ton point de vue avec humour sans même essayer de le persuader.. Ironiquement quoi. Meilleur moyen de le convaincre. Après faut avoir des arguments.. Du bagage. Après.. Pour n'importe quel domaine.. Côté Analyse.. Je compte conseille L'APPROCHE SYSTÉMIQUE.. INCOMPARABLE ET ANALYSES DES ÉLITES !!.. On peut suivre d'autres cursus sans avoir tous les diplômes et avoir bien plus que Le niveau.. Lequel. Le sexe n'a rien à voir SI ÇA N'EST QU'IL EST MÊME CONSEILLÉ TOUT COMME LE SPORT.. >>>>>VU QUE ÇA AMELIORE LES FACULTÉS COGNITIVES ET DONC INTELLECTUELLES ET AUTRES.. ÇA DÉTEND.. ÇA VIVIFIE.. ÇA RÉVEILLE.. ÇA DOPE MÊME AVANT LE SPORT OU APRÈS.. VOUS DEVRIEZ LE SAVOIR SI VOUS ÊTES PAS BÊTE !!.. Enfin grâce à mes commentaires ici comme ailleurs.. J'espère que vous prendrez soin de vous quoi qu'il arrive.. Complexerez moins.. Ou vous prendrez moins la tête.. On est en 2017...
On a qu'une vie...
Yen a qui meurt en parlant.. Et d'autres revivent physiquement grâce au sport.. C'est prouvé. Tapez BEST WORKOUT sur YouTube et dites-moi si ils fument.. Dites-moi si ils perdent leur temps. Dites-moi VRAIMENT.. SI ILS NE FONT PAS DES HAUTES ÉTUDES EN PLUS ET GROS STATUTS.. Bah si vu que le sport améliore les facultés cognitives.. Mais jvais pas me répéter quand même. Même les Africains jouent grave bien de la musique. Les Chinois en ont des petites parce qu'à force de se tuer au travail.. L'entrejambe ne BOSSE (C LE K DLE DIRE..) Jamais. Ils copient les autres et sont cons et aigris parce qu'ils sont un peu frustrés. Quand ils sont en colères.. Jaloux.. Contents.. Tristes.. Etc.. Ils font toujours la même tête plissée. NON.. C'ÉTAIT UNE PETITE BLAGUE.. J'ABUSE. PARDON LES CHINOIS.. Mais ils ont pas une trop mauvaise alimentation.. Quoique c'est quand même pas mal pollué par chez eux.. Extraterrestres 👽 lol.. 😂
On a qu'une vie...
Yen a qui meurt en parlant.. Et d'autres revivent physiquement grâce au sport.. C'est prouvé. Tapez BEST WORKOUT sur YouTube et dites-moi si ils fument.. Dites-moi si ils perdent leur temps. Dites-moi VRAIMENT.. SI ILS NE FONT PAS DES HAUTES ÉTUDES EN PLUS ET GROS STATUTS.. Bah si vu que le sport améliore les facultés cognitives.. Mais jvais pas me répéter quand même. Même les Africains jouent grave bien de la musique. Les Chinois en ont des petites parce qu'à force de se tuer au travail.. L'entrejambe ne BOSSE (C LE K DLE DIRE..) Jamais. Ils copient les autres et sont cons et aigris parce qu'ils sont un peu frustrés. Quand ils sont en colères.. Jaloux.. Contents.. Tristes.. Etc.. Ils font toujours la même tête plissée. NON.. C'ÉTAIT UNE PETITE BLAGUE.. J'ABUSE. PARDON LES CHINOIS.. Mais ils ont pas une trop mauvaise alimentation.. Quoique c'est quand même pas mal pollué par chez eux.. Extraterrestres 👽 lol.. 😂

letsgozik
@Izaaaak en version courte ça donne quoi !!

crazyrunman
Vive la Philo !

Izaaaaak
Izza kizza.. Un chanteur de rap psychédélique jamais vu.. https://m.youtube.com/watch?v=PzmN6vM_3eQ enfin.. Quasi..

Izaaaaak
https://m.youtube.com/watch?v=LGbt9Ab0USk.. Chanteur ou rappeur.. J'hésite.. Voici des danseurs alors histoire d'être bien Hors-Sujet.. HS.. Copiez collez et vous verrez.. Everywhere !!!...

crazyrunman
Quelle blague ?

crazyrunman
Tu m'étonnes ! C'est hyper chiant de trouver que des fakes XD !
Déjà 5 depuis ce matin dont 3 sur Gossy...
Déjà 5 depuis ce matin dont 3 sur Gossy...

Izaaaaak
En tout cas.. C'est pas parce que on aime bien la Vie.. Qu'il faut pas rester soi-même et faire le chien. On peut toujours passer de bons moments. T'es en manque si tu es isolé.. Donc forcément tes hormones peuvent travailler.. Mais faut rester un peu terre à terre et soi-même dans l'approche.. Pas toujours chercher à conclure ou à vouloir dire ce que les autres veulent entendre. Et de ça.. On peut commencer à profiter par n'importe quel moyen. Faut savoir d'abord s'écouter. Travailler avec ses hormones pour éviter d'être décalé envers quelqu'un.. C'est aussi prendre soin de soi.. Comme bien manger.. Dormir minimum huit heures.. Faire du sport.. Travailler.. Toute activité qui t'amènes de l'estime envers toi-même et qui te donnera aussi des bagages pour discuter un peu.. Éventuellement.. Découvertes etc. Être "en chien".. Pour rire.. En vrai c'est juste célibataire.. Et ça se respecte.. Quelqu'un. Donc on peut pas toujours juger mal quelqu'un.. Car à force on l'enferme dedans.. Et peut-être il aura finalement moins envie de s'ouvrir aussi. Cassons les apparences pour le vrai.. Restons nous mêmes !! Voilà-voilà les Jeunz !! Et c'est ça apprendre à aimer les autres.. S'aimer soi-même. Mais vous le savez déjà petits surdoués que vous êtes !! Et là on plonge dans le Roman.. Tisme..

crazyrunman
Euh merci de l'information et du jeu mot sur la chute de tes quelques ligne que j'aurai envie de corriger comme un devoir XD 😂

Izaaaaak
Que faites-vous dans la Vie ?? Parlez entre vous !! Je répondrai à ceux qui voudront me parler bien sûr. Mais j'évite les forums des fois car je préfère m'occuper autrement. C'est pas contre vous ! Mais je prends quand même le temps de m'intéresser aux autres.. Des fois que je découvre ou apprenne des choses intéressantes.. Ou même rencontrer quelqu'un de cool. Tout simplement. Bon après je préfère les Femmes.. Et je compte sur les autres gars pour donner une image Bonne, des Hommes.. Apprenez à le devenir.. Et vous serez plus sûrs de vous !!.. À commencer par le sport pour être bien dans son corps comme sa tête mais attention quand même à pas se faire mal !! 🤕 ;).. À suivre..

Izaaaaak
Apprends.. Pardon. Excuse-moi si aux dictées j'avais des dix-huit sur vingt voir plus.. GÉNÉRALEMENT. Je suis littéraire depuis toujours.. Enfin depuis la Quatrième où j'avais déjà lu la plupart des œuvres littéraires pour sélectionner des bribes dans lesquelles je m'y retrouvais.. Imparfait à distinguer du futur et je fais mes choix précisément donc corriges pas du futur en imparfait à l'inverse pour les msgs précédents stp. Sinon de la métaphysique et anthropologie en plus de découvertes.. Recherches.. Et je suis beaucoup sur les découvertes et best-sellers en recherche en ce moment..

crazyrunman
Ok donc lis des Essaies genre l'Empire des Anges de Bernard Werber...