Peut-on rendre JUL meilleur? Bien sûr en le faisant apprendre à chanter! Mais peut on rendre les titres déjà existants qui la plupart sont selon moi nul à chier des œuvres agréables à ecouter? Je m'explique, j'ai un projet assez drôle mais que je prends assez au sérieux. Le projet consiste à conserver la piste original, ne pas y toucher, MAIS d'y ajouter un peu de mon style que j'aime: Un arrangement au piano, pourquoi pas orchestral, meme une mélodie! Je posterai sur ce meme topic la progression du projet, mais pour l'instant je ne peux pas avancer, j'ai débarrassé tout mon matos de ma chambre car des huissiers menacent d'arriver chez moi donc voila. 😊
MISE A JOUR: J'en suis à la moitié du projet! Heureusement que j'ai un ami qui me prête son HomeStudio :)
Voici le lien: https://soundcloud.com/user-413741159/prototype-jul-mauvaise-journee-remix-arrangement-orchestral
J'ai besoin de vos avis!
J'attends des avis! 😉
Lucasporsche911
Retire sa voix, sa musique mais on pourra plus reconnaître tant mieux
yulayula
si il arrête de chanter cela le rendrai meilleur
Lucasporsche911
Effacée plutôt c'est mieux
Lucasporsche911
OK je verrais ça
crazyrunman
Non, ni les pseudo rappeur teubé d'aujourd'hui XD !
https://youtu.be/XNynyXb7QD0
à écouter
https://youtu.be/XNynyXb7QD0
à écouter
Lucasporsche911
Franchement fait ça sur du nécro ouais mais son début de carrière par ce que maintenant c'est de la merde
crazyrunman
c'est ton verdict sur le lien que j'ai mis
Lucasporsche911
Ah non je vais voir ça désolé
Lucasporsche911
On est d'accord la musique d'aujourd'hui n'est pas approfondie les gens écoute ça par ce que ils ont la flemme de chercher
crazyrunman
Ok. Écoutes ces autres chanson tu verras le lyrique qu'il y dégage
jejelove33
non on peut pas amélioré une daube pareil
crazyrunman
C'est sûre et certain à 300%
jejelove33
ah remarque on pourrait si il retourne prendre des cours de français
crazyrunman
tu m'étonnes mais il y a pas que lui, c'est tout les rappeur des années 2005 à aujourd'hui alors sauf certains comme Orelsan, Sinik, Grand Corps Malade et d'autres...
jejelove33
ou des cours d'orthophoniste pour l'aider
crazyrunman
Aussi
crazyrunman
D'accord j'irai voir ça
Theo62000
on ne fais pas d une merde un Dieu Tout Puissant ....
pr moi on ne peut pas
ou alors .... faut qu il se tasse pendant une bonne dizaine d année, pr qu on ai le temps de l oublier ....
pr moi on ne peut pas
ou alors .... faut qu il se tasse pendant une bonne dizaine d année, pr qu on ai le temps de l oublier ....
Theo62000
et donc il pourrait EVENTUELLEMENT, PAR LE PLUS GRAND DES HASARDS, revenir en force ....
crazyrunman
à voire
Theo62000
yep .. rien n est impossible, mais bon ... faut pas viser trop haut quand meme lol
jejelove33
l'impossible n'est justement pas possible
Theo62000
jejelove33 : oui, mais moi, g dis que RIEN n etait impossible, rationellement ^^
jejelove33
oui mais si l'impossible était possible il ne serait plus l'impossible
Theo62000
tout a fais
mais puisque l impossible n existe pas dans certains criteres rationels, alors, la question ne se pose pas ^^
mais puisque l impossible n existe pas dans certains criteres rationels, alors, la question ne se pose pas ^^
crazyrunman
c'est sûre mais c'est l'exception qui confirme la règle
Theo62000
lui ? tu penses qu il a "ressurgi" ??
crazyrunman
Qui lui ?
Lucasporsche911
Ouais j'avoue
crazyrunman
Si tu as des avis, il suffit de croiser les informations de ce qu'on dit et les vérifier...
crazyrunman
Ah ok ! Désolé.
jejelove33
mdr rien ne va avec du Jul
jejelove33
si tu le dit moi je supporte pas sa voix
jejelove33
ah bon
jejelove33
envoi un lien pour voir
jejelove33
ok j'avais pas lu
Axtracya
Associer un orchestre symphonique correct à du Jul, c'est un peu comme aller parfumer une déchetterie ...
franchement il en faut pour tout les goûts, certains sont fans de jul, d'autres n'aiment pas, mais il a une bonne carrière, il faut arrêter de dire que c'est de la merde, il a quand même ses concerts remplis et des récompenses, je pense certains sont jaloux de ça, après oui j'avoue il a un style très particulier, c'est un rappeur basique je pense, je pense que ça peut être dur de rivaliser avec lui quand même donc bon
Doudou ça me trouble car je ne sais pas qui es tu entrain de contredire. Moi j'aime pas ce qu'il fait, ça ne veut pas dire que je l'aime pas, au contraire sinon je ne l'aurai pas remixé. Je trouve que les gens qui n'aiment pas JUL sont "extrémiste" (ouai j'utilise le gros terme), genre ils ne veulent pas du tout en entendre parler, ils lui crachent à la gueule.