Voilà je viens de prendre conscience que mon problème m'embête un peut .
J'ai le corps froid que ce soit en hiver ou en été , mais mes mains et mes pieds sont encore plus froid . Les médecins me disent que mon corps ne régule pas la température de mon corps et me donne du fer , ce qui améliore les choses mais pas assez visiblement.
Je , j'ai peur que si je rencontre quelqu'un il/elle me rejette à cause de ça , même si j ai juste à me réchauffer et après plus de problème avant que ça revienne avant quelque temps mais j'aimerai savoir si quelqu'un ici a ce problème lui/elle aussi et si vous avez des solutions mrc bien !!!
Vie quotidienne
Corp froid
floflonumero1
Tkt dans des situations dite chaude tu vas vite te réchauffer 😂
floflonumero1
Hmmmm inspecteurs Watson ceci est une enquête pour nous...
floflonumero1
Un état de zombification... La peste noire... non franchement Jsp
-torapamafoto
Ta température corporelle est elle normale (37º) ?
-torapamafoto
Oupss j'avoue que ça me dépasse, surtout que mon médecin à dit qu'à 35º on est mort (tu es bien sur que t'es terrien ?? non je rigole lol)
-torapamafoto
au pire tu prends une rasade d'alcool avant une rencontre, résultat positif garanti ! lol
-torapamafoto
je disais ça parce que l'alcool en plus de réchauffer ça donne de l'assurance, mais bon effectivement ce n'est pas un mal de ne pas boire ni fumer
-torapamafoto
sinon Google et Doctissimo sont de bons amis pour t'aider je pense
-torapamafoto
ouais ... dur, bonne chance quand même, il doit bien y avoir des meufs froides aussi lol
crazyrunman
Le corps peut chuter jusqu'à 23°C bon il faut qu'il soit résistant sinon après c'est l'hypothermie...
Attention quand tu prend ta douche de ne pas mettre l'eau chaude directement. Vas-y petit à petit...
Attention quand tu prend ta douche de ne pas mettre l'eau chaude directement. Vas-y petit à petit...
crazyrunman
Tu risques l'hydrocution
crazyrunman
De rien