SAV Gossy
problème de photo
Quand je veut envoyé une photo l application se coupe et revient a mon écran j ai un iphone 6s ios 11.1.2 j ai desinstaller 8 foi l application et rien ne change
lionelschmitz
J ai demande a gossy merci bcp
lionelschmitz
Il savent mieux que toi et sur mon ordi j ai pas les photos que j ai sur mon iphone et mon ordi sert uniquement pour le travaille
lionelschmitz
Tkt juste que voila gossy sera mieux aide vu que il sont en relation avec iphone et puis mon pc je peut pas l utiliser comme je veut c est contrôler
Gossy
Lorsqu'on écrit sur le forum, on écrit à toute la communauté. Sinon, autant nous écrire en privé. Merci @Povilampe d'avoir répondu ;)
@lionelschmitz
Tu m'a déjà signalé ce problème en privé, je n'ai pas encore d'autre réponse à t'apporter : nous n'arrivons pas à reproduire ce problème, surtout que pour le moment tu es le seul à nous le rapporter. Quand on l'aura résolu, une mise à jour sera proposée. En attendant, la solution de Povilampe est la plus appropriée.
Si la photo est sur ton iPhone mais pas sur ton PC, il suffit de t'envoyer la photo par email pour la récupérer sur ton PC, par exemple.
@lionelschmitz
Tu m'a déjà signalé ce problème en privé, je n'ai pas encore d'autre réponse à t'apporter : nous n'arrivons pas à reproduire ce problème, surtout que pour le moment tu es le seul à nous le rapporter. Quand on l'aura résolu, une mise à jour sera proposée. En attendant, la solution de Povilampe est la plus appropriée.
Si la photo est sur ton iPhone mais pas sur ton PC, il suffit de t'envoyer la photo par email pour la récupérer sur ton PC, par exemple.