Bonsoir,
Je voulais savoir si il y a une façon d’avoir des jumeaux de sexe différent ont appel ça de faux jumeaux mais je sais pas trop si je vous apprend grand chose la 😂 quoi que pour certain de ce que je vois il connaisse rien à la vie enfin bref je voulais savoir car moi et ma copine on voudrait une beau petite garçon et une belle petite fille d’un coup ! Moin de travail et une famille plus proche du coup si il Existe une méthode ou des médicaments dès chose qui font augmenter les chances d’avoir de faux jumeau et j’ai dit faux jumeaux et pas jumeaux car des jumeaux c’est 2 fille ou 2 garçon d’un coup moi je veut de faux jumeaux une fille et un garçon !
Réponse simple, oui, la fécondation in vitro (car on maximise les chances de grossesse par cette méthode, et le pourcentage de grossesse multiple est plus élevé).
Cela dit, en France, à moins que ta copine soit atteinte d'une malformation des trompes, ou que tu aies des malformations des gamètes), aucune chance que vous y ayez droit
Cela dit, en France, à moins que ta copine soit atteinte d'une malformation des trompes, ou que tu aies des malformations des gamètes), aucune chance que vous y ayez droit
crazyrunman
Ou un problème de stérilité
TheoParis
Aucun problème ni de mon côté ni du coter de ma copine
Axtracya
Ahah ahah ahhaahah xd ptdr
leprofildetoutlemonde
Tu les veux maintenant ?
Axtracya
Ah j'ai bien ri thanks
Axtracya
Et Noth qui répond avec tout le sérieux du monde :')
TheoParis
Nn plus tard
TheoParis
Mais je m’intéresse maintenant pour savoir plus tard comment je peut m’y prendre pour avoir de faux jumeaux
Axtracya
Commence déjà par te trouver un travail, payer ton loyer et t'occuper toi-même de ton linge plutôt que de le laisser à maman
Axtracya
Putain je lis de ces trucs sur ce site des fois :'') Des fucking barres de rire
TheoParis
Je vient de dire c’est pour plus tard et je sais m’occuper de moi même de mon linge merci
Axtracya
Vous servez à quelque chose parfois, comme quoi <3
crazyrunman
@Axtracya On réponds toujours avec sérieux sur ce genre de sujet XD !
et de plus tu es là remplaçante de doudou1600 c'est ça ?
et de plus tu es là remplaçante de doudou1600 c'est ça ?
Axtracya
Je remplace personne mon vieux, je suis et reste Moi. Tu vois, c'est ça avoir une personnalité ;)
crazyrunman
Si tu le dis !
TheoParis
Bah moi je bouge mon cul quoi pour avance dans la vie par à port à certain donc oui je sert à Quel Que chose dans la vie et encore heureux sinon ma copine m’aurais plaquée depuis longtemps si j’étais comme certain gars chzusette sale pizza télé pied sur la table qui rentre le soir se branle au lieux de faire des études dans la vie pour fondé une belle famille
crazyrunman
Euh à qui tu parle ?
TheoParis
A ceux qui foute rien dans leur vue et qui se permettent de sujet les gens
TheoParis
Sinon on peut revenir à mon sujet svp merci
Axtracya
Tu as 16 ans, et tu veux des faux jumeaux sur commande. Commence déjà par prendre ta vie d'adulte en main.
Ah et au passage, les études ne promettent pas forcement un bel avenir. Renseigne toi un peu sur le monde avant de vouloir y pondre tes faux jumeaux lol lol. Et puis il y a plein d'étudiants qui se branlent btw
Ah et au passage, les études ne promettent pas forcement un bel avenir. Renseigne toi un peu sur le monde avant de vouloir y pondre tes faux jumeaux lol lol. Et puis il y a plein d'étudiants qui se branlent btw
crazyrunman
Dont toi, Axtracya ! Parce que tu critique aussi connaître les gens un peu comme Doudou1600 qui nous a quittés de Gossy récemment XD !
Mets une profil avant de critiquer et d'ouvrir ta grande bouche fille de joie !
Mets une profil avant de critiquer et d'ouvrir ta grande bouche fille de joie !
Axtracya
Ce que t'es con
crazyrunman
Oh merci, fille de joie !
Axtracya
Le mec du site qui a un QI inférieur à celui d'une huître (oui ça existe)
TheoParis
Ma vie je l’ai déjà en main j’ai pas besoin de ma mère pour me dire ce que j’ai à faire moi je sais ce que j’ai à faire et je le fait sans avoir besoin que ma mère me le demande par à port à d’autre si tu leur demande pas il y’a plus personne c’est débrouille toi tout seul je connais ça de ma cousine qui a 16 ans comme moi qui est complètement con qui vient me donner des ordres sous mon propre toit je lui est dit que elle a pas à me donner d’ordre que je suis chez moi et que j’ai pas besoin d’elle pour savoir ce que j’ai à faire parce que elle donne des ordres mais elle fous rien elle assois son gros cul sur le canapé mon canoë faut que je le change elle la massacre le pauvre j’aurais pas voulue être un canapé qui accueil les fessé de ce genre de personne donc je pense être plus mature que certain adule en grise d’ado !
crazyrunman
Ah ah 😂 ! Oh que c'est gentil !
Il est de combien ton QI (Quotient Intellectuel) pour qu'on rigole un peu fille de joie :)
Il est de combien ton QI (Quotient Intellectuel) pour qu'on rigole un peu fille de joie :)
leprofildetoutlemonde
T'as le temps pr ça
leprofildetoutlemonde
T'as des jumeaux ds ta famille ? T'auras plus de chance d'en avoir
TheoParis
Nn j’en est pas 🙁
crazyrunman
Dans sa famille car c'est la mère qui porteur du gène des jumeaux
TheoParis
Nn plus 🙁
crazyrunman
Le père donne certain gêne donc celui du sexe du bébé XX c'est une fille et XY c'est un garçon
crazyrunman
Bah là, va falloir laisser faire la nature XD
TheoParis
Je le sais déjà ça mais je veut que 3 xxy qui se divise 1 en XX et un autre en xy pour avoir de faux jumeaux
TheoParis
Je connais merci
TheoParis
Et c’est pas pour maintenant c’est pour plus tard que je me renseigne
crazyrunman
Moi, je m'y connais XD 😂 Mais merci
crazyrunman
c'est pas moi qui écrit ça et il y a une faut "je veux XD !
crazyrunman
Pourquoi ça xd je l'ai dit avant toi que c'était la mère qui a le gêne pour les jumeaux et le père celui de définir le sexe, et aussi porteur saint pour l'hémophilie !
crazyrunman
Si tu le dit XD
Baaah, je l'affirme '-' Et du coup je vais expliquer le pourquoi.
La gémellité vraie résulte, APRES fécondation, de la division de la cellule oeuf en 2 autres cellules oeufs (ce qui est rare), avec double implantation dans l'utérus.
La fausse gémellité résulte de la fécondation de 2 ovules (donc forcément, de la production de 2 ovules) en même temps, avec double implantation dans l'utérus
La gémellité vraie résulte, APRES fécondation, de la division de la cellule oeuf en 2 autres cellules oeufs (ce qui est rare), avec double implantation dans l'utérus.
La fausse gémellité résulte de la fécondation de 2 ovules (donc forcément, de la production de 2 ovules) en même temps, avec double implantation dans l'utérus
TheoParis
Brefff ... c’était un truc dans ce genre mais sinon une méthode ?
crazyrunman
Ok tout est dit alors xd