Coups de coeur
Cment faire pour être en relation avec une fille sur Gossy?
Je suis déjà prêt pour une relation sérieuse pouvant aboutir au mariage mais un seul problème j'ai aucune filles sérieuse actuellement. Je voudrais en avoir via Gossy. Donc si une fille est intéressé qu'elle m'ecrive par SMS.
leprofildetoutlemonde
Tu crois elles vont déposer leurs cv ou quoi ?
vitesse2030
jsais pas q suije censé faire alors ??
-torapamafoto
Tu tentes ta chance en les abordant directement: cliques sur l'icone "qui est là" et tu va voir apparaitre toutes les filles de ton coin actuellement ou récemment actives. Et là tu leur envoie un message privé en tentant d'être le plus original possible (mais fais gaffe: tu n'as droit qu'à 5 conversations privées par jour).
vitesse2030
hmmmm ma plupart de ces filles sont hors limite geographique
vitesse2030
et c'est même pas possible de les envoyé un SMS apart flashe sur elles
-torapamafoto
Ça ne marche que pour les filles de ta région, les autres il faut qu'elles aient autorisé ta localité.
Axtracya
Deviens riche et try again
-torapamafoto
et qui te dit qui ne l'est pas ?
t-xeet
J'ai déjà deux meufs, il m'en faut une 3eme pour monter mon harem
vitesse2030
ahhhh vraiment les gars vous étés terrible jsuis déjà rich axtracya t'inquiète d'abord on n cherche pas les meufs sans......
vitesse2030
torapasmafoto en vrai toutes les filles de ma région ne veulent que les gars étrangers c'est pour sa q moi j cherche aussi une fille qui n'est pas de ma région cause jpers mon temps avc celles dici
vitesse2030
t-xeet donne moi une de tes deux meufs ou trouve m'en une stp jsuis a la bourde la!!! n'importe laquelle surtout une bien simple cme moi avc qui on vivra Roméo et Juliette jusqa la gars stp. pas trop vieille aussi max 28 a 30ans.
-torapamafoto
Gossy est une appli pour les rencontres de proximité alors prends l'avion, vu que tu es riche ça devrait pas poser de problème^^
Axtracya
Si tu es riche, fais une opération esthétique.
Deviens beau et try again, again :)
Mais même moche et riche, tu devrais trouver aussi.
Deviens beau et try again, again :)
Mais même moche et riche, tu devrais trouver aussi.
Axtracya
Très très loin genre dans un autre système solaire :3
vitesse2030
OK merci les gars
nabilo00
Tu veux te marier quel connerie hhhhh
vitesse2030
hunnn???
etienne2000
Mdr du gd n'importe quoi
vitesse2030
c'est a qw servent les forumns noooor entamé des discutions bêtes