Santé
bonjour vertige dans le bain
j'ai un probleme apres chaque douche j'ai encore plus chaud j'ai l'impression d'avoir bue un gingembre sa me brule beaucoup les partis fragile je sait pas c'est du au changement de ville des eaux les yvelines car a paris j avais pas de probleme de peau mais ici je suis comme une fauve
Modifié en dernier par
, modifié 1 fois.
bonjour
effectivement le changement d'eau de ville ou plus exactement le changement de produits chimiques qui nettoeint l'eau peut te faire cet effet déplaisant
sois tu changes encore de ville et je te suggère certains coin du sud ouest
ou plus facile tu en parles à ton medecin ou à un dermatho
j'espere avoir pu te donner des idées
amicalement bertrand
effectivement le changement d'eau de ville ou plus exactement le changement de produits chimiques qui nettoeint l'eau peut te faire cet effet déplaisant
sois tu changes encore de ville et je te suggère certains coin du sud ouest
ou plus facile tu en parles à ton medecin ou à un dermatho
j'espere avoir pu te donner des idées
amicalement bertrand
crazyrunman
Est ce que tu as fais du sport avant ?
Tu te douche à l'eau froide ou chaude ?
Tu te douche à l'eau froide ou chaude ?
crazyrunman
D'accord
-torapamafoto
tu as essayé l'eau du centre aquatique de Conflans ?
Sa m'étonnerai que se sois sa mais parfois quand je prend un bain ou une douche je sent que l'eau es pas très chaude du coup j'augmente et ainsi de suite, bien sur elle es de plus en plus chaude mais je m'adapte et en ressortant de l'eau le choc est telle que je vois flou j'ai beaucoup de difficultés a tenir debout j'ai déjà fahit tomber dans les pommes suite a sa (c'est d'ailleurs a cause de sa que j'ai refusé le fantasme de l'une de mes ex, qui m'aurais littéralement tué [Le faire dans un bain chaud]), il se peux que se sois sa toi aussi et donc la raison
crazyrunman
C'est bizarre, mais évite les changements de température trop rapidement sinon tu risques l'hydrocution.
Axtracya
O_ô
crazyrunman
C'est possible aussi
-torapamafoto
Sans être médecin je crois mieux comprendre après avoir lu tes autres topics. Cesses de prendre des "saloperies", c'est probablement lié !