Vie quotidienne
quelqu'un annonce son suicide = bon signe?
Salut, quelqu'un dans ma classe ne vient plus en cours depuis quelques semaines, il semble déstabilisé. Sur Facebook il m'a dit comme quoi il voulait se laisser mourir. J'ai un théorème qui dit, qu'avoir ce genre de comportement signifie qu'il veut savoir si il compte beaucoup pour nous. J'ai raison? Je ne dis pas qu'il fait semblant car il a l'air vraiment de se sous-estimer, mais suffit t-il juste de dire "non, meurt pas" pour qu'il se sente bien?
-torapamafoto
@alacool 👏👏👏👏👏
C'est pas en écrivant avec des majuscules que tu seras plus convaincante. Pourquoi tu parles de cœur? Ai-je dit que je ne voulais pas régler le problème? Que je voulais le laisser? Sinon non ce n'est pas a propos d'harcèlement car je connais l'origine du problème: il a des problèmes psychologiques, il fait de temps en temps des crises et il en a assez, il a parfois du mal à marcher ou à rester calme etc...
letsgozik
Non lui dire qu'il faut pas faire ça ne va pas l'aider. Essaye de l'aider
letsgozik
Faut peut être l'invité à sortir avec tes amis ça peut marcher
letsgozik
Voilà c'est une bonne idée il faut s'amuser ça ira
letsgozik
Peut être que vous serez amis c'est cool
letsgozik
Super
Cedricdi
Une personne qui dit qu’il va se suicider c’est un appel à l’aide. Une personne vraiment décider à le faire ne le dira pas. Et personne pourra l’en empêcher