SAV Gossy
BuG messages
Bonjour, lorsque j’écris un message sur l’appli j’ai le clavier du téléphone qui se place devant l’espace d’écriture.. conclusion je ne vois pas ce que j’écris, sauf une fois envoyer bien sur. J’ai vérifier mes paramètres, désinstaller/ réinstaller l’application mais toujours pas de changement. Merci
black-beard
Meme problème très enervant
letsgozik
Bizarre
aviatour
moi ça marche
tchado
J'ai une petite astuce mais je ne sais pas si ça va t'aider, dis moi est ce que dans la barre espace de ton clavier il y a 2 traits horizontaux ? Si c'est oui ça signifie que tu peux bouger ton clavier, alors appuyez sur la touche espace pendant quelques secondes ça permet de gérer l'emplacement du clavier, on peut donc le mettre où on le désire avec cette méthode.
Si cette astuce ne marche pas alors file moi le nom de ton mobile je vais voir ce que je peux en faire.
Si cette astuce ne marche pas alors file moi le nom de ton mobile je vais voir ce que je peux en faire.
Gossy
Bonjour,
Merci de spécifier la version de l'appareil, ainsi que la version de l'OS pour qu'on tente de reproduire le problème.
Merci de spécifier la version de l'appareil, ainsi que la version de l'OS pour qu'on tente de reproduire le problème.
black-beard
Bonjour un iphone 6 s ios 11.2
saluma
Bonjour
Xilonor
@Gossy à tient je t'avais fait part de ce problème déjà il y a quelques mois. Je ne sais pas si tu t'en souviens ^^ et moi aussi ça me le fait encore ^^ IOS 11.0.3
Gossy
@Xilonor De mémoire, je pensais que ton soucis provenait d'une publicité qui te cachait l'écriture. Alors que là ça semble être le clavier... Bref, dans tous les cas je pensais que c'était résolu. On va recreuser ça...
Xilonor
@Gossy malheureusement non ^^ c'est cool :D
Gossy
On a identifié un soucis (pas encore résolu) pour l'affichage de la saisie à partir de la 2ème ligne. Pas de soucis pour les messages courts donc. Mais ça ne semble pas être encore ce que vous décrivez... On continue les investigations ;)
Gossy
Problème identifié : sur iOS 11, on a la suggestion de mots (ou auto-correction) au dessus du clavier qui cache la saisie. Ce n'est pas donc pas vraiment le clavier techniquement...
On espère que c'est bien le problème que vous rencontrez en tout cas, le correctif sera dans la prochaine mise à jour.
Le correctif de saisie pour les messages de 2 lignes ou plus sera résolu aussi.
On espère que c'est bien le problème que vous rencontrez en tout cas, le correctif sera dans la prochaine mise à jour.
Le correctif de saisie pour les messages de 2 lignes ou plus sera résolu aussi.
Gossy
On a publié hier soir la mise à jour 2.0.12 sur l'AppStore. Elle corrige les bugs vus ici concernant la saisie de message privé. Est-ce OK pour vous ?
lionel-sabri
ddfegrg
Cedricdi
Le bug m’a l’air d’être enlevé. Merci à vous 👍🏻
camaraa895
Salut