Bonjour ou bonsoir, je cherche des conseils, accroché toi bien parce que va falloir comprendre le sujet,
Petit, j'étais dans une école primaire où je m'entendais bien avec tout le monde, puis mes parents on voulus déménagés,
Cette année j'en ai retrouvé pas mal au lycée, mais j'ose pas leur parler car ça fait 7 ans qu'on s'est pas reparler et je sais qu'ils/elles se souviennent de moi car ils parlent un peu de moi d'après ce que j'ai compris, mais j'ose pas aller leurs parler car je suis un gars timide même si ça en a pas l'air tu vois, donc je sais pas si je dois leur parler ou pas c'est là où j'ai besoin de conseils, bah merci d'avance si tu m'aide puis bonne journée ou soirée
Vie quotidienne
Besoin de conseils.
chioup
La vie est trop courte pour avoir des regrets, dit toi que si tu vas pas leur parler ils ne le feront pas, du moins pas tous. Du coup vas y fonce et puis si tu vois que le courant ne passe pas aussi bien qu’avant au pire tant pis tu te fera de nouveaux/elles ami(e)s.
chioup
Un truc tout con du style « hey je sais pas si tu te souviens de moi ? On était dans la même classe en primaire y’a 7 ans ! » enfin tu vois l’idée quoi. 🙂
C’est très personnel et ce n’est qu’un avis , bon déjà être timide n’est pas un défaut donc ne te force pas à parler , je suis très réservé et introverti et j’ai vécu les pires moments de ma vie au lycée justement quand j’ai commencé à véritablement parler (avant j’étais pas scolarisé ). Après sans croire au destin , je dis que si vous vous n’êtes toujours pas parlé c’est que c’est mieux comme ça , et si pendant 7 ans vous vous êtes retrouvé séparé c’est que c’est normal donc au final fais ce que tu souhaites mais ne te force pas à aller parler juste pour parler , la vie avance , en général mieux vaut ne pas se tourner vers le passé