Amour & Amitié
J'ai trompe l'homme que j'aime
bonjour à tous ! je suis en couple avec mon mec depuis 2 ans . en aout je suis partie en week end avec une amie je n'en garde pas un bon souvenir. J’ai rencontré un homme qui m’a seduit il savait me parler bref le se'ntiment d'etre désiré par cet homme séduisant gentil ….bref il a insisté pour m’ inviter chez lui j’ai accepter une fois chez lui nous avons couché ensemble ce n’était qu’une fois mais. Depuis je ne suis plus la même je l’ai caché a mon amie mais elle a vu tout de suite que j’étais bizard finalement je lui ai tout dit parce que je me sentais mal et j’ai réalisé mon erreur elle m’a dit d’oublier et de ne rien dire à mon mec puisque j’allais plus revoir cet homme. Un mois après ça j’étais tjrs pas bien mon mec se doutait d’un truc ne pouvant plus mentir je me suis mise à tout dire je ne pouvais plus continué. la grosse dispute des pleures et tout ce qui s'en suit de la je suis partie quelques jours chez mon amie, je pleure beaucoup j'ai demandé pardon mille et une fois je me sent très mal je me dégoute meme mon mec est passé par plusieurs phases : la rage le pardon le dégout la tristesse l'incomprehension et il est encore. aujourd'hui il ne me touche plus alors que nous refaisions l'amour et qu'il avait reussis enfin à me faire jouir pour la premiere fois. il me manque beaucoup et je ne sais pas quoi faire j'ai peur qu'il me quitte alors que je regrette tout ce que j'ai fait et je suis très mal. aidez moi s'il vous plait. je l'aime plus que jamais aujourd'hui je suis consciente du mal que je lui ai fait je souhaite réparer et ne pas le perdre. merci pour vos commentaire et pardon pour ma si longue histoire
Dziekuje
Tu sais tromper, tu sais assumer.
Kadjiman
grosse pute
-torapamafoto
[HS]
samidu16
Elle demandait de l'aide ça sert à rien de l'insulter d'ailleurs elle a supprimé son compte
A tous sauf anthoreve: Quelle solidarité ! Vous êtes d’une bassesse d’esprit et intellectuelle à faire vomir vous êtes des sociopathes enchainés à tous les réseaux sociaux, des moustiques qu’on entend et ne voit pas. Mais c’est un moyen efficace et invisible qui vous propulse dans les nuages et vous fait montrer, au-delà des rêves embrumés, obscurcit de poussière et vous laisse désemparé et apeuré dans les plus sombres des ténèbres. Vous vivez par l'esprit dans un passé vide, froid, un présent passe à côté sans que vous puissiez le retenir et un futur prometteur du déclin et des ténèbres d’une tombe. Vous donnez l’impression d’être des empâths, sensible qui ressentent beaucoup de choses mais vous êtes tiraillés par deux forces contradictoires considérables de comprendre ce que les autres ressentent. Le plus éloquents ; c’est votre vie émotionnelle très pauvre due à un dysfonctionnement neurologique, hormonal, ainsi que des éléments remontant à votre enfance perturbée par la violence et de la culpabilité, c’est pourquoi vous avez la haine ancrée en vous. Vous êtes des rebuts de l’humanité, déchets humains le seul sort qui s’offre à vous c’est le dépérissement derrière des barreaux ou bien la prospérité du suicide. Ainsi le monde sera meilleur !
Dziekuje
Pour m’être fait trompée, je le redis : tu trompes t’assumes.
landuytnicolas95
hahaha tu le Trompe et mtn tu chiale tes une salope point barre t'avais ka calmé ton cul le premier beau parleur qui arrive et toi t'ecarte les cuisses sais désastreux
samidu16
La personne a quitté gossy pourquoi vous continuez à répondre et à insulter ?
-torapamafoto
Laisses tomber kho ça ne sert à rien d'essayer de faire comprendre le bon sens ici, autant parler à des murs.
assagas
dis donc ! ça vole pas haut :/
assagas
dis donc ! ça vole pas haut :/
rrchou
et avec moi tu crois ya moyen😂😂
moitchoum
l'erreur est humaine... elle s est laissée séduire car il lui manque une chose elle a été fragile un moment de faiblesse qui est arrivé... elle est responsable d avoir accepté les avance e celui. qui a su utiliser un moment de doute au lieu de la réconforter...
moitchoum
un enffoirre qui m'a fait la même chose...
Stellanarchy01
l'essentiel c'est qu'elle lui ait dis et qu'elle regrette, dans un couple y aura forcément des erreurs de commises par les deux, ça fait partie de la vie même si c'est regrettable, c'est pas une horrible personne pour autant, on a tous fais des trucs dont on est pas fier ça arrive
BibySha
Ma femme enfin mon ex maintenant.. m'a fait la même choses il y a deux semaines après 3 ans de vie commune..
Bon pour un mec cette situation est délicate parce que sur le moment on vous aiment encore, mais y a le dégoût de savoir qu'une autre teub est passé par là.. alors que vous étiez en couple.. (c'est important de le préciser) bien sûr il y a la rage, les sentiments restants, bla bla bla tout le reste.. mais tout ce que je peux te dire c'est laisse lui du temps beaucoup de temps ! et prie pour quil puissent passer au delà de ce dégoût et ça c'est autre chose que de vous pardonner.. perso moi je lui ai dit ciao je peux pas faire confiance à une meuf comme ca, reviens dans un an et on verra où j'en suis bonne continuation.
Bon pour un mec cette situation est délicate parce que sur le moment on vous aiment encore, mais y a le dégoût de savoir qu'une autre teub est passé par là.. alors que vous étiez en couple.. (c'est important de le préciser) bien sûr il y a la rage, les sentiments restants, bla bla bla tout le reste.. mais tout ce que je peux te dire c'est laisse lui du temps beaucoup de temps ! et prie pour quil puissent passer au delà de ce dégoût et ça c'est autre chose que de vous pardonner.. perso moi je lui ai dit ciao je peux pas faire confiance à une meuf comme ca, reviens dans un an et on verra où j'en suis bonne continuation.
FrancoisVD
@BibySha : +1.
Tropctrop
Seul la personne qui t'aime peut t'avouer la vérité en amour. Donc ti lui a dit la vérité et ce juste une fois que ça ses fai entre vous donc il doit pardonner . En plus vous étiez en sorti weekend san couple donc tout est permit si oui ton mec t'aime comme toi il doit pas te laisser partire seul ...
ukrainia
.
dragonslayer
@tropctrop t es le genre de mec complètement débile qui utilise cet argument pour tromper ta meuf tu te dis elle est pas avec moi alors tout es permis ---> attardé😚
Tropctrop
@dragonslayer imagine, si tu aime bien ta copine pourquoi tu la laisse aller seul?
thibault10000
cette liberté conduit a des rencontres des amitié puis des blagues enduites des dragues et la la fille tombe dans d autre main
thibault10000
bah tu c qu avec un seul regard le coup de foudre peut subvenir
thibault10000
ta vue ce qui lui est arrivé c prkoi moi j aimerai pas que si g une meuf quelle soit loin de moi
thibault10000
mdrrr moi de mon côté si ma meuf me le demander je le ferai et j'irai aek elle chez mes potes ou la ou jirai
thibault10000
mais sur 10 une réussie a s échapper de l appât des autres gars
thibault10000
j ai pas généraliser mais c est les statiques qui l ont prouvé
thibault10000
au fait me suis pas présentée moi c
thibault10000
Thibault
thibault10000
tout le plaisir et pour moi Ma2moizelle.Ça te dirai d être des amis
thibault10000
enchantée aussi
Tropctrop
Toute façons moi si oui elle m'aime elle n'ira nul part derrière moi comme sorti.
Tropctrop
Elle seul en sorti ,non.
Tropctrop
Cool, t la seul nana sur ce site ?
Alexandre0071
bah fallait pas
thibault10000
ah OK DSL alors content de t avoir parlé Dark t quelqu un de bien
mboumbanghilary
bref,cest pa la fin du monde s'il t'aime vraimt u lui en parle et il comprendra dans le cas contraire u te trouve kelkun d'otr
que tu regrettes ton geste c'est faacile mais sle plus duir le plus honnete fut de ne pas passer à l'acte car ton mec comme tu dis en siuffre mille cent milles fois plus que toi
mais lui en plus ne t'as pas trahi toi si
alors les regrets ne servent rien pour ton mec
il passe pas une phase de vie tres dure ou il ne sait plus ou il en est
ni ce qu'il doit faire
mais lui en plus ne t'as pas trahi toi si
alors les regrets ne servent rien pour ton mec
il passe pas une phase de vie tres dure ou il ne sait plus ou il en est
ni ce qu'il doit faire
Julienlegentil
bah t une [...]
Onycorn
yes
Tsuki-69
S'il tente de pardonner c'est qu'il tient à toi. Plus rien ne sera plus pareil il fait laisser le temps faire son travail.
Tsuki-69
faut*
Lapetitecapricieuse
t'es pas une fille bien.. voilà la moralité de ton récit !
Seul78
Il faut assumer maintenant
Amelie3
Si il te fait cocu tu as de la chance moi il me fait partout (Coluche)
baptistattila
Et puis tu es fière de déverser ça ici, chii mabou
FDPORTISTA
Je pense pas que c’est réparable, tous le monde fais des erreurs mais malereusement se seras jamais comme avant je pense, écoute pas les gens qui disent t’es une pute ou « tas tromper tu sais assume » à l heure actuelle tu as assumé il est au courant mais je pense pas que tu réussiras à récupérer votre feeling.
daoudamane
sava toi
poseidontrident
La culpabilité est existe pour nous montrer notre faiblesse face à la chair. La séduction, les choix, l’inconnu, le désir ont été trop fort à ce moment précis. Parfois le paradoxe c’est de tout dire comme tu l’as fait mais accepter de vivre avec ça et lui seul peut maintenant décider de pardonner.
Le jugement ne pas et ne devrait pas être fait par l’Homme car il y a tellement de paramètre qu’il est très difficile d’être impartial et neutre.
Le jugement ne pas et ne devrait pas être fait par l’Homme car il y a tellement de paramètre qu’il est très difficile d’être impartial et neutre.
poseidontrident
L’amour est plus fort que tout si il t’aime alors il te pardonnera mais ne mise pas tout sur le sexe la compréhension de l’autre un important.
Pour équilibrer et qu’il revienne vers toi lâche le et dis lui d’aller faire pareil pour remettre les compteurs à zéro.
Pour équilibrer et qu’il revienne vers toi lâche le et dis lui d’aller faire pareil pour remettre les compteurs à zéro.