Yioupla
non , à partir du moment où tu as un compte , tu es dans le classement
Yioupla
mais vue qu'il sert à rien bah 🤔
Yioupla
assume :p
Je veux la 1ere dans ton coeur solo, comme ça tu ne seras plus seul.
Alex, MAINTENANT ? Je l'ai toujours été.
Assumer quoi ? Je déteste être mise dans ce genre de classement à la base, alors si en plus je suis en tête d'affiche, laisse tomber. On devrait avoir la possibilité de se désinscrire. C'est légitime.
Alex, MAINTENANT ? Je l'ai toujours été.
Assumer quoi ? Je déteste être mise dans ce genre de classement à la base, alors si en plus je suis en tête d'affiche, laisse tomber. On devrait avoir la possibilité de se désinscrire. C'est légitime.
-torapamafoto
Complexe flagrant de supériorité ...
-torapamafoto
tk avec ton caractère de m.... pas demain la veille que j'aurai envie de visiter ton profil, et encore moins de te flasher mdr
Yioupla
ça dépend de qui te désire
Yioupla
xD
Axtracya
Tuto : comment attirer l'attention sur soi
Greeke
Mdr Axtracya bien visé xD
jejelove33
mdr elle est jalouse de toi aawery
jejelove33
mdr parle pas mal tepu
jejelove33
mdr tu t'es vu avant face de cul ptain il y a un chantier à faire sur ta gueule
-torapamafoto
Sans blague pourquoi ne pas créer un topic "Insultes / Défoulement" qui serait le point de rencontre de tous les rageux, les haineux, les frus, pathétiques, aliens et compagnie. En espérant que de la sorte le reste des topics sera plus ou moins propre épargné (mon oeil :P ) ??
jejelove33
oui sa serait une bonne idée mais je suis certain que elle reviendra nous ennuyer encore
-torapamafoto
Elle ne retirera rien du tout, le seul but de son topic est de s'attirer de l'attention, et c'est gagné d'ailleurs.
Greeke
En lisant ta publication je constate que t en manque d'affection :/ , tu éprouve le besoin de te faire remarqué , c'est un appel de détresse a mon avis . :/
-torapamafoto
Cesses de faire ta tatillonne, autre chose à faire que de remonter tous les topics nom d'une pipe en bois cassée !
-torapamafoto
Ok ok vous n'allez pas en parler jusqu'au réveillon tout de même.
-torapamafoto
Même si la réflexion de mon voisin du dessous rejoignait plus ou moins la mienne, elle n'était pas identique pour autant.
-torapamafoto
On n'en est tout de même pas encore aux frères Dupont et Dupont:
- c'est un petit butin,
- je dirai même plus c'est un butin petit !
- c'est un petit butin,
- je dirai même plus c'est un butin petit !
-torapamafoto
Les problème il y en avait pas. Tu m'a fait un reproche et je me suis justifié c'est tout.
Et je suis une personne civilisée.
Et là arrêtons parce que ce n'est plus le sujet du topic.
Et je suis une personne civilisée.
Et là arrêtons parce que ce n'est plus le sujet du topic.
Greeke
Nina : l'avocat du diable :3
Greeke
Y a pas de diable . C'est juste une façondeparler
Greeke
Aawery elle est sympa au fond
-torapamafoto
En fait c'est à la modération de me faire ce genre de reproche. Or elle n'en fait pas partie et en plus elle me parle mal elle pourrait au moins s'y prendre plus élégamment ! Et je constate que la plupart des rares miss ici n'ouvrent leur bec que pour faire des sermons et donner des leçons de morale aux grands qui ont largement passé l'âge de recevoir des leçons, mais quand il s'agit de participer à un débat intéressant on ne les entend pas ou presque, le mur du silence !
-torapamafoto
Il fallait bien que la succession de Doudou1600 soit assurée lol
Greeke
Non non non Doudou1600 elle est irremplaçable :3 ,
Greeke
Paprika87: et tu comptes le faire ?
jejelove33
c'est vrai que elle nous manque notre doudou nationale
Greeke
Oui :/ , o fet comment elle est parti ??
jejelove33
comme sa du jour au lendemain j'ai rien compris
Greeke
Sans rien dire ?
jejelove33
apparemment un mec l'harceler mais j'ai pas pu savoir plus
Greeke
C'est de ma faute :/
jejelove33
mdr ah bon
Greeke
Je me suis absenté . Elle a été sans défense :/
jejelove33
oui peut être après tout se sait pas
tatiana64
j'avoue
jejelove33
mdr tu avoue quoi Tatiana 64
tatiana64
Rien rien mdrr
jejelove33
mdr sa vaut mieux lol
Greeke
Jeje laisse la avouer tranquillement :3
jejelove33
mdr fait la avouer mdr
FrancoisVD
Non, je ne pense pas que tu puisses le faire.
jejelove33
mdr ah bon tout est possible
jejelove33
tout est dit
jejelove33
allez on sort le Ricard
jejelove33
oh saint Whisky pardonne nous notre dépendance à l'eau absou nous de nos péchés grâce aux rhum quotidien et délivrer nous de la vodka
jejelove33
voilà prière dite on boit
jejelove33
santé
Gossy
Je confirme que ce n'est pas possible.
-torapamafoto
Misère de chez misère je suis 293ème au classement Gossy et ça me met tellement en avant que c'est devenu insupportable ! Je n'en dors plus et n'en mange plus. Alors de grâce svp admirez moi adorez moi et vénérez moi même si vous voulez mais ne me visitez pas ne me flashez pas et ne vous avisez pas de me causer ou je me suicide :''(((((8
Axtracya
Hum... J'ai déjà vu ça quelque part, non ? @Tora ;)
-torapamafoto
Je sais mais comme ton commentaire était dissocié du sujet, je l'ai remis à la bonne place par un couper-coller ;)