Kikou.
Je suis 13 964 ème dans le classement.
Et ça met trop en avant mon profil :'''''(
C'est tellement insupportable que je n'en dors plus la nuit.
Comment ne plus y apparaître?
PS : aimez-moi, désirez-moi, vénérez-moi, mais venez pas me parler.
jejelove33
mdr ahah ta fait fort
-torapamafoto
Axtracya je suis déçu par la déviation de ton objectif initial qui était de faire de nouvelles connaissances virtuelles sur ce site. Je vais de ce pas noyer mon chagrin dans une tasse de café :(((
jejelove33
mdr met beaucoup de sucre Tora sa va t'aider courage
nabilo00
Ne parle pas la bouche pleine aawery hhhhhhhh
nabilo00
Paprika87 tu tes vue ? Sérieux
Kikou Axtracya!
Ta pathologie semble sévère, rassure-toi, tu n'es pas la seule sur ce site, d'autres sont bien plus atteintes.
Je te conseillerai un lexomil matin,midi et soir. Le tout, généreusement arrosé de laxatif (il ne faut jamais oublier le transit).
PS: si tu connais une autre personne qui a ce genre de problème, n'hésite pas à lui refiler ce tuyau
Ta pathologie semble sévère, rassure-toi, tu n'es pas la seule sur ce site, d'autres sont bien plus atteintes.
Je te conseillerai un lexomil matin,midi et soir. Le tout, généreusement arrosé de laxatif (il ne faut jamais oublier le transit).
PS: si tu connais une autre personne qui a ce genre de problème, n'hésite pas à lui refiler ce tuyau
nabilo00
Ça va Paprika87 depuis que ton rebeu ta laisse tomber putain sa date hhhhhhhh
nabilo00
Hhhhhhhh
UnKhey
Ce topic 🙃
tchado
@JeanTitouplein Pourquoi tu ne ferme pas ta putain de gueule une fois pour toute sale vieux batard de merde, je me demande ce que tu viens foutre ici avec les jeunes ? t'a place n'est pas ici d'ailleur. T'a quel age 1000 ans et tu viens nous casser les couilles à chaque fois, tu devrais avoir honte.
UnKhey
Ce qui feedent ☺☺☺
Axtracya
aawery Te sucer? Tu as des révélations à nous faire peut-être?
Axtracya
alacool Tes précieux conseils m'avaient manqué
Tora Le choix du café, c'est pas l'idéal pour noyer son chagrin
Tora Le choix du café, c'est pas l'idéal pour noyer son chagrin
kamah1155
cc oui daitmoi
kamah1155
dait moi