Vie quotidienne
sans photo 👉🏾
Les personnes sans photo eux vous êtes sur que vous voulez etre sur un site de rencontre par que autant t'es déçu autant mettre une photo de toi enfin je vois pas l'intérêt de ne pas en mettre , assumez vous Quoi , personnes est moche
jejelove33
c'est clair sa reste mystérieux et sa donne envie de faire plus connaissance
jejelove33
sa dépend les personnes
Theo62000
c bien pr le mystere, mais je comprend que c un poil frustrant
UnKhey
J'ai rien compris
jejelove33
ben relis
UnKhey
C'est incompréhensible en fait
jejelove33
mdr ces lunettes sont pas assez grosse
UnKhey
C'est surtout que t'écris comme une teubé et j'imagine qu'il n'y a que les teubés qui te comprennent ☺
Axtracya
Helloooow
-torapamafoto
Hello la sans tof, t'es de circonstance lol
FrancoisVD
@Kayceee : Lis ma description, ça t'éclairera peut-être. Mais peu importe, je ne cherche rien.
ophelie001
Mdrr ah parce que si on mets pas une photo de nous,on s'assume pas mdrr? :') Les gens qui veulent me parler ça sera pas pour mon physique au moins, ensuite par la suite je me montre sans aucune honte.Mais ça n'a rien à voir avec assumer ou non !
Axtracya
@alacool Elle n'est pas un peu trop jeune pour l'usage de la pâte à modeler?
Elle pourrait l'avaler, bloquer le tout dans sa trachée. Ce qui aurait pour conséquence la mort.
Ou alors, dans le cas où elle en réchapperait, son cerveau ayant été privé d'oxygène pendant trop longtemps, les séquelles la condamneront aux gribouillis à vie sur Gossy.
Tu ne sembles pas très averti comme éducateur. Tu devrais penser à une réorientation ; genre dans l'immobilier.
Elle pourrait l'avaler, bloquer le tout dans sa trachée. Ce qui aurait pour conséquence la mort.
Ou alors, dans le cas où elle en réchapperait, son cerveau ayant été privé d'oxygène pendant trop longtemps, les séquelles la condamneront aux gribouillis à vie sur Gossy.
Tu ne sembles pas très averti comme éducateur. Tu devrais penser à une réorientation ; genre dans l'immobilier.
jejelove33
mdr oh non il vendrais des maisons en pâte à modeler que elle aurait fait
Sceas
Ce n'ai pas forcément un site de rencontre, c'est aussi un tchat un forum un outil de discution. Certain n'ont peu être juste pas envie de se montrer sur internet, et il ont bien raison d'ailleurs. Tu peu connaitre les paroles d'une personne avant sont visage.
Puis internet c'est un peu comme Cyrano de Bergerac
Puis internet c'est un peu comme Cyrano de Bergerac
Axtracya
C'est plus du bénévolat qu'un métier. Voir même un renoncement de soi.
De rien pour les conseils. C'est toujours un plaisir que de pouvoir apporter un peu de clairvoyance dans les projets d'avenir d'autrui
De rien pour les conseils. C'est toujours un plaisir que de pouvoir apporter un peu de clairvoyance dans les projets d'avenir d'autrui
Axtracya
Mais je ne fais pas dans le bénévolat justement :x
Axtracya
De quoi faire rêver