Coups de gueule
les personnes cheloup
Bon soyons clair les mecs qui veulent du cul y en a assez , on a pas forcément envie de parler avec ce type de personne encore si on apprends à connnaitre la personne d'accord mais pas vous venez et dites je veux une photo de toi ** ou d'autre phrase comme ça Quoi ! Remettez vous en question !🚫❌❗️t'es la tu viens à peine de t'inscrire et imaginez le premier message c'est ça vous êtes aussi un peu gêné parce que vous vous attendiez pas forcément à recevoir ça !〰

crazyrunman
à voire XD

Theo62000
j avoue c a voir
c justement ce genre de mec qui derapperont, plus tard, dans la vie
c justement ce genre de mec qui derapperont, plus tard, dans la vie

jejelove33
ah pas bête aawery sa explique tout

jejelove33
tu parle de qui paprika

jejelove33
mdr toute les filles sur ce topic sont largement plus mal

jejelove33
belle

jejelove33
largement plus belle que toi c'est toi la moche ahah

jejelove33
c'est fini le crêpage de chignon

Vous êtes d’une bassesse d’esprit et intellectuelle à faire vomir vous êtes des sociopathes enchainés à tous les réseaux sociaux, des moustiques qu’on entend et ne voit pas. Mais c’est un moyen efficace et invisible qui vous propulse dans les nuages et vous fait montrer, au-delà des rêves embrumés, obscurcit de poussière et vous laisse désemparé et apeuré dans les plus sombres des ténèbres. Vous vivez par l'esprit dans un passé vide, froid, un présent passe à côté sans que vous puissiez le retenir et un futur prometteur du déclin et des ténèbres d’une tombe. Vous donnez l’impression d’être des empâths, sensible qui ressentent beaucoup de choses mais vous êtes tiraillés par deux forces contradictoires considérables de comprendre ce que les autres ressentent. Le plus éloquents ; c’est votre vie émotionnelle très pauvre due à un dysfonctionnement neurologique, hormonal, ainsi que des éléments remontant à votre enfance perturbée par la violence et de la culpabilité. Vous êtes des rebuts de l’humanité, déchets humains le seul sort qui s’offre à vous c’est le dépérissement derrière des barreaux ou bien la prospérité du suicide. Ainsi le monde sera meilleur !

-torapamafoto
Bien dit !!

-torapamafoto
NinaGauthier alias Doudou1600 la seule chose sensée que tu avait fait sur Gossy (et probablement dans ta nolife) c'était d'avoir supprimé ton compte. Alors pourquoi est tu quand même revenue nous pourrir la vie mauvais virus ???

-torapamafoto
ha ha ha la bonne vanne ! idiote tu es et idiote tu resteras !

-torapamafoto
Aawery toi qui te vante de sucer tout me site chuchut ok

-torapamafoto
Je n'ai jamais vu des petites pestes pareilles qui souhaitent le suicide à leurs aînés. Sachez que lorsque vous faites ça c'est votre tombe que vous creusez !

-torapamafoto
kusa quand la coupe est pleine elle est pleine

-torapamafoto
tu connais quoi de ma vie toi, et de la vie en général vu que tu n'en a pas ?

-torapamafoto
je respecte tout le monde tant qu'on me respecte

-torapamafoto
mais si on me cherche on me trouve !

-torapamafoto
Bon bon votre manège je l'ai compris, vous cherchez à m'écoeurer pour que je quitte le site parce que je suis spit disant vieux, mais pas demain la veille que je vous ferai ce plaisir

Valduck
Que faire donc ???

@NiNAGAUTIER alias Aaway doudou1600 Tu as peur ! Parce que tu te sens visé, inférieur et incapable ! Tu as besoin d’aide ? Tu demandes le soutien de tora ? Ou bien tu veux le manipuler j’admets que tu n’as aucune limite morale pour atteindre ton but de manipuler autrui pour qu’il s’adapte à ta vision des choses, ou le rabaisser si cela ne fonctionne pas. Tu vis dans une réalité que tu te fabrique. Pauvre complexée qui veut se moquer de tout le monde. Tu attaques pour être sûre de ne pas être attaquer. C’est ça ta défense en quelque sorte ! Tu as réussi quelques fois à nouer des liens avec les autres. Le problème est que tout ceci n’est que de courte durée. Une pause au milieu de ton désespoir, pour tester la réalité. Sauf qu’il arrive forcément un moment où quelqu’un heurte ta sensibilité, et sans même le vouloir, te mettre en colère. Et tout remonte colère et paranoïa qui vient provoquer la rupture de cette relation, et qu’importe sa nature. C’est ton mécanisme de défense, tu vas tenter de détruire l’autre moralement. Si Tu as tant besoin de tora il faut incliner ton cœur à l'intelligence. Chose dont tu es incapable idiote. Je vais te dire qui tu es et sans misogynie. Tu as le désir intense de compenser ton infériorité, en devenant comme un homme masculine ! D’où le besoin de faire marcher à la baguette les hommes, pour les inférioriser. Comme tu es jalouse tu tentes de dresser les uns contre les autres. Tu joues l’autoritaire, agressive. Tu méprises l’authentique féminité et déteste les hommes. Tu n’es ni femme ni homme…et tu en souffre horriblement ! Tu es frigide. Souvent, très mécontente et quasiment toujours insatisfaite. L’angoisse, la névrose sont ton lot quotidien…sans parler du profond sentiment d’infériorité qui ne te quitte jamais ! Tout est dit la lesbienne masculine déséquilibrée !!!

UnKhey
Je plussoie, il y a bien des gens chelou.

crazyrunman
Débloque moi si tu veux en parler en mp

UnKhey
Tu touches le fond, mon gars.

crazyrunman
@Aawery entre qui et qui ?

crazyrunman
ok

UnKhey
Trop de malaise ici à +

Theo62000
what c con ca j avais trop envie de m embrouiller avec quelqu un se soir xDd