Amour & Amitié
J'aime une fille et c'est ma meilleure amie
Bon, je m'appelle Armand (nom de merde), et j'ai 14, je suis amoureux de ma meilleure amie et j'ai peur de lui dire, parce que je suis pas sur d'être son genre, et je me sens mal dans ma peau. Je fais facilement des mini dépressions donc si elle me dit non jvais sûrement pas aller bien et je veux pas détruire mon amitié avec elle mais je l'aime, merci
leo111
on appelle ça la friendzone, dis lui tes sentiments et si elle te dit non bah tant pis tu te sera pris un râteau mais t'en trouveras d'autre
tonydemarseille
bon ecoute dis lui si elle est intelligente elle te dira on reste ami.
big101
Wil aime : Friendzone
(au fait elle s'appelle comment ?)
(au fait elle s'appelle comment ?)
issa2002
bref mec t friendzoner e sac dur den sortir mais c possible
Chomei
demande lui.
Si elle dit non tu coupes les ponts.
J'ai eu pareil sauf que moi ça a duré 4 ans
donc t'essaye car la tu te tues à petit feu ^^
prend ton courage et essaye
Si elle dit non tu coupes les ponts.
J'ai eu pareil sauf que moi ça a duré 4 ans
donc t'essaye car la tu te tues à petit feu ^^
prend ton courage et essaye
leo111
tatoue sur ta teub courage, et prends ton courage à deux mains 😆
Bogams13
N'ai pas peur avoue lui tes sentiment!
Loucas163
FRIENDZONE
Loucas163
si tu aime ta "meilleur amie" Laisse tomber
tu lui demande en sujets tranquille entre ami si elle pourrait sortir avec toi ( attention n'e paré pas suspect il n'e faut pas qu'elle le sache )
si elle dit oui tu insistes pour dire < sortir en mode ch'suis ton style ou comme sa ? > si c oui oui bas lance toi si c oui tu dit que elle t'e plaît un peu ( tu ment un tout petit peu ) puis tu connais la suite
si elle dit oui tu insistes pour dire < sortir en mode ch'suis ton style ou comme sa ? > si c oui oui bas lance toi si c oui tu dit que elle t'e plaît un peu ( tu ment un tout petit peu ) puis tu connais la suite
leo111
ptdr bande de gamins
leo111
pfff quel teubé ce mec