Amour & Amitié
relation près de chez dois ou à distance
hey salut mes relation amoureuse on va dire qu'elle sont très nul. Personne près de chez moi et la plus part du temps les mec que je rencontre son des pervers. Alors franchement je sais pas quoi faire
La majeur partie des garçons habite près de paris, ce qui justifie le faite que tu ais des relations à distance vu que tu habite dans l'est et que dans l'est la population n'est pas très peuplée.
Tu as parlé des garçons pervers, c'est normal qu'ils soient pervers,ils sont en pleine croissance et leur hormone se développe, de plus comme tu habite loin, il se dise que le seul moyen d'avoir de grande sensation bah c'est le sexe, donc c'est normal si tu en trouve beaucoup comme ça.
Mais je comprend tout à fait ton point de vue ;)
Tu as parlé des garçons pervers, c'est normal qu'ils soient pervers,ils sont en pleine croissance et leur hormone se développe, de plus comme tu habite loin, il se dise que le seul moyen d'avoir de grande sensation bah c'est le sexe, donc c'est normal si tu en trouve beaucoup comme ça.
Mais je comprend tout à fait ton point de vue ;)
manon-san
Hum mais ou bout d'un moment sa devien chiant
leo111
en fait y a pas que les mecs, l'homme en général a toujours été et restera un pervers