Coups de gueule
Pédophilie
Sais moi ou je rêve des gars au moins de 40 ans voire plus s’inscrivent ici pour parlé à des gamine de 13 ans ou 15 ans comme moi ou même des mecs de 18 à 25 ans qui montre leurs torse qui t’envoie tu veux voire ma bite sa pourrait être vôtre petites sœur non mes sérieux vous avez un problème bande de pointeurs!!!! Ps: vous me débecté vous mériter là chaise électrique.

meli5656
Merci mon correcteur d’orthographe 😂

meli5656
Ptdrrr on dirait ma prof 😂

meli5656
Merci beaucoup

meli5656
Ba ils sont où les administrateurs de l’application ils devrait faire leurs travailles non ?

meli5656
A pas bête 😝

leo111
ou même des gars de 14ans...hum j'ai vécu ça hier 😂

meli5656
Mdr ça craint 😂

leo111
je lui ai demandé son nom quand il m'a dit qu'il avait 46ans et bizarrement...il a pas trop trop voulu le donner... je sais vraiment pas pourquoi franchement...

Gossy
Ce qui est dit par meli5656 est impossible. Voici l'extrait de nos conditions :
Un filtre par défaut est également mis en place : ce filtre permet aux personnes âgées de plus de 18 ans de correspondre avec l'ensemble des utilisateurs ayant le même âge ou un âge supérieur. Une tolérance sera admise pour les utilisateurs majeurs ayant moins de 25 ans, afin de pouvoir correspondre avec des mineurs ayant 16 ans révolus. Les utilisateurs dont l'âge est compris entre 13 et 16 ans ne pourront pas être mis en contact avec une personne majeure.
À savoir que sur le forum, il existe uniquement 2 tranches : moins de 16 ans et plus de 16 ans.
Un filtre par défaut est également mis en place : ce filtre permet aux personnes âgées de plus de 18 ans de correspondre avec l'ensemble des utilisateurs ayant le même âge ou un âge supérieur. Une tolérance sera admise pour les utilisateurs majeurs ayant moins de 25 ans, afin de pouvoir correspondre avec des mineurs ayant 16 ans révolus. Les utilisateurs dont l'âge est compris entre 13 et 16 ans ne pourront pas être mis en contact avec une personne majeure.
À savoir que sur le forum, il existe uniquement 2 tranches : moins de 16 ans et plus de 16 ans.

Gossy
Là ça me paraît évident qu'il est impossible de savoir. Mais c'est pour ça qu'on est assez insistant sur les critères de photos et de verification

leo111
mais on a aucun motif de signalement pour eux

Gossy
Le motif Fake (faux profil) est valable car il y a certainement mensonge sur l'âge comme War17 l'a fait remarquer.

Epicompagnie
mdrr c'est qui ce forum !!!
banissez les tous !!!!!!
banissez les tous !!!!!!