Bientôt la nouvelle année... Faites une révolution vos mentalités... Les mauvaises, vous les enterrerez puis les bonnes vous les bonifierez... Moi je compte bien le faire et déjà je demande pardon à toutes personnes que j'ai eu à offensé ici volontairement/involontairement en souhaitant que cette new année, qui bientôt, prend son essor soit meilleure qie celles du passé pour tous... BONNES FETES DE FIN D'ANNEE POUR TOUS ET HEUREUSE NOUVELLE ANNEE SURTOUT...
Oubliez pas une chose surtout: QUE DES IMBECILES QUI CHANGENT PAS !!!
BIZZZ CORDIALE POUR LES SAGES FUTURS ET MON POING DANS LA GUEULE DES FUTURS CONS...
Coups de gueule
NOUVELLE ANNEE, NOUVELLE ETHIQUE...

-torapamafoto
Merci pour tes bons voeux que je te retourne. Comme nous sommes dans les coups de gueule ça tombe bien: je reste réaliste en ce qui concerne les cons. Un con ça reste un con car quand on naît con c'est pour la vie et dire au con de changer d'état d'esprit c'est comme vouloir apprendre au lion qu'il est bon de montrer la patte (ne te sens pas concerné en passant). Donc bonne année aux personnes censées, et les autres (cons) allez vous faire enculer pas de bonne année pour vous. Perso je resterai ce que je suis et si à vous autres les cons ça ne vous plaît pas dites vous bien que c'est vous les chiens et c'est moi le maître ok.

on change pas(pour devenir mauvais) si on est bon/bien bien-sûr mais on peut chercher à devenir meilleur car comme on le dit, tout le monde a des qualités et des défauts aussi mais je te comprends dans le sens de "qui devient trop bon se fait passer pour le con" mais bon... "Le Bien, même temporairement vaincu est plus que le mal triomphant" dira Luther King Martin...

Merci pour vos vœux @Kusanagi9999 et @-torapamafoto à mon tour de vous souhaiter à tous et à toutes une excellente année 2018 J'espère que vous réaliserez vos rêves et que votre futur sera meilleur, paix et bonheur pour tous. On peut écrire des pavés sur les cons mais je reprends le message d’une amie qui a su les capter et à qui je souhaite une bonne année et de garder toujours sa bonne humeur et sa joie de vivre.
les cons, ça ose …tout le monde peut faire le con mais certains abusent de ce privilège mdrrrr Gossy ne rend pas les gens plus cons mais contribue juste à ce que ça se remarque d’avantage c’est une bonne initiative d’encourager les dons mdrrrrrr ne te dispute jamais avec un con à tête plate au cœur insensible et qui sent le parfum brise de fion (dsl) mdrrrrr ça dit des énormités sans réfléchir il te fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience mdrrrr
les cons, ça ose …tout le monde peut faire le con mais certains abusent de ce privilège mdrrrr Gossy ne rend pas les gens plus cons mais contribue juste à ce que ça se remarque d’avantage c’est une bonne initiative d’encourager les dons mdrrrrrr ne te dispute jamais avec un con à tête plate au cœur insensible et qui sent le parfum brise de fion (dsl) mdrrrrr ça dit des énormités sans réfléchir il te fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience mdrrrr

-torapamafoto
@immadou merci kho pour tes voeux et ton message empreint de sagesse. A notre tour de te souhaiter une bonne année 2018 qui puisse voir la réalisation de tous tes desirs.