Santé
élever un enfant
Quand j’avais 15ans je suis tomber enceinte et depuis que ma fille est née je me demande comment lui donner une bonne éducation
melinaalexis
Mouai mais tout le monde me parle d’adoption
pompol
Euh ouais, élever un enfant et suivre les cours en parallèle n'est pas une mince affaire.
Que disent tes parents à propos de ta fille ?
Que disent tes parents à propos de ta fille ?
pompol
@Congolais-Grecque : je suis d'accord avec toi mais là, on ne l'aide pas. ^^
melinaalexis
Laurent04 merci pour t conseil
melinaalexis
Il y déjà une personne qui voudrait l’adopter mais je ne sais pas quoi faire
melinaalexis
Tu croit que avec moi sa vie serai pas normale ?
Tu a peut être raison
Tu a peut être raison
@melinaalexis
Je n'ai pas l'habitude d'être sérieux sur ce site. Mais je vais faire une exception. C'est un sujet trop important pour demander à des inconnus.
C'est à toi de juger, avec tes proches, de ce que tu dois faire. Au vu de ta situation et de tes aspirations de vie. Avoir un enfant quand on est mineur, ça impacte le reste de notre existence. Bon courage
Je n'ai pas l'habitude d'être sérieux sur ce site. Mais je vais faire une exception. C'est un sujet trop important pour demander à des inconnus.
C'est à toi de juger, avec tes proches, de ce que tu dois faire. Au vu de ta situation et de tes aspirations de vie. Avoir un enfant quand on est mineur, ça impacte le reste de notre existence. Bon courage
melinaalexis
Un petit on ma famille veut être mêler à ça
melinaalexis
*veut pas
UnKhey
Faire adopter sa fille 😨 jamais jabandonnerai mon fils 😏
melinaalexis
Contre lavortement et le père s’est barrer avec j’ai dit que jetait enceinte
melinaalexis
Ça j’avais bien comprit que c’était mon problème. Et pour les moyens pour ne pas avoir d’enfants ben mon petit tu veut que je te dise comme tu la dit c mon problème certes j’ai foiré mais moi j’assume pas comme certaines personnes qui se barre et ne donne plus de nouvelles moi je ferai tous pour donner tout ce que j’ai à ma fille
melinaalexis
Je donnerai tous ce que j’ai pour elle
Elle passe avant moi
Elle passe avant moi
melinaalexis
On fait comme on peut avec les moyens qu’on a
estoupendos
bizzare PK avoir mit pas d'enfant ?
estoupendos
grave après genre 2mois de relations
melinaalexis
Alors ça fessait 2ans que jetait avec lui d’accord et pour l’histoire du mec qui penser que au sexe ben c plus compliqué que ça
J’avais pas le choix
J’avais pas le choix
-torapamafoto
C'est l'histoire de l'eunuque décapité, une histoire sans queue ni tête !
melinaalexis
Alors si vous voulez une preuve venez en privé et vous aurais des photos maintenant arrêtez vos conneries pck j’ai pas la tête à ça et encore moins quand on se fout de ma gueule
-torapamafoto
ah oui Lion le vip lol
-torapamafoto
Non mais faites bien gaffe, ce Lion est juge, détective, policier, maître-chanteur et j'en passe, le provoquez surtout pas :O :O :O
jejelove33
mdr tout ça il est pas devin par hasard j'ai perdu mes clés
jejelove33
mdr
estoupendos
😂😂😂
melinaalexis
En faite vous vous foutez de ma gueule alors que je demande juste de l’aide
Et si vous avez fait travailler votre tête vous auriez pu envoyer un message en privé pour demander des photos de la petite avant de parler sans savoir et vous auriez vu que je ne ment pas mais comme maintenant les trois des personnes préfère se moquer de la situation des gens au lieu de la comprendre ça sert à rien de se prendre la tête
Et si vous avez fait travailler votre tête vous auriez pu envoyer un message en privé pour demander des photos de la petite avant de parler sans savoir et vous auriez vu que je ne ment pas mais comme maintenant les trois des personnes préfère se moquer de la situation des gens au lieu de la comprendre ça sert à rien de se prendre la tête
melinaalexis
Ben moi je parle pour moi vous êtes tous des gros cons
alassane225
la bonne question est d'abord de te poser la question si tu veux garder l'enfant ou pas.si oui alors prend l'exemple sur l'education que t'ont donné tes parents étant petite et même tu peux aussi prendre des infos sur le net. par ailleurs si tu ne souhaite pas garder l'enfant met le en adoption. c'est mon avis à moi
melinaalexis
Tous des connard et merci pour tes conseil alassane225
leprofildetoutlemonde
PTDRRRR CEST QUOI CA OMMGGGG JPP. Pourquoi vous vous protégez pas ? Vous êtes pas possible. Et au pire l’avortement ça existe et c’est pas pour rien.
alassane225
de rien melinaalexis. ça me fais plaisir de me rendre utile moi concernant ton problème et surtout ne Prête pas attention aux commentaires insultants je pense simplement que beaucoup manques de maturité sur ton sujet posé
estoupendos
la pilule et la capote ça serre a quoi et désoler les photo tu peut les prendre du net parce que PK avoir mit non a ta description. réfléchi sans a plein la fake qui s'invente une vie
crazyrunman
ok