Coups de gueule
Personnes sérieuses sur Gossy ?
Bonjour je voudrais savoir si c'est moi qui rêve oui il y a beaucoup des comptes fake par ici ? Entre les cougars ou encore les plans sexe, ça commence à me taper sur le système ! tu peux être sérieux avoir une photo vérifier par l'équipe rien ne se fait !

jojo057
ah bon tu as bien de la chance pourtant moi je suis correct avec les gens soit il répond pas soit il me parle une langue étrangère où sont des gens chelou

jojo057
Oui comme tu dis immadou ça se peut qu'il y a des fille bien mais pour ça il faudrait d'abord qu'il réponde sans proposer des choses bizarres. il devrait avoir des contrôles sur les profil ou de sécurité pendant l'inscription si c'est un fake le compte n'est pas validée et sera supprimé d'office ça serait mieux pour tout le monde

Yioupla
j'en ai eut rencontrer aussi :) faut bien cherché

crazyrunman
Ah bon

estoupendos
perso je suis pas un compte fake et les gars et meuf qui menvoi des message pour du cul ça me gonfle lisez le profil

-torapamafoto
heu ... j'ai raté quelque chose avec le topic disparu ? :(

-torapamafoto
Sinon voilà une histoire que je vis assez souvent : les femmes de ma tranche d'âge sont très rares ici, mais voilà que brusquement comme par enchantement une beauté à vous couper le souffle, un méga-canon de mon âge et de ma région apparaît et me dit en pv "salut on peut faire connaissance ?". Je ne bronche même pas et j'ai raison, car en moins d'une heure ce profil passe en "suce-pét" et est supprimé après quelques heures. Va chercher un autre pigeon le superbe fake ! lol.

-torapamafoto
bien dit mdr

-torapamafoto
Est ce que irl tu t'imagines poireauter au milieu d'une rue en attendant qu'une fille vienne à toi pour te dire "salut, tu es l'homme de ma vie" ?? A la rigueur ce seront plutôt des mecs qui viendront te parler lol, ben ici pareil, faut pas rêver en couleurs lol