Voilà j'ai un DM sur les dinosaures et je voudrais avoir votre avis sur ces 4 Théories:
_Météorites
_Un volcan
_les Aliennes
_Chuck Norris
#memeràvie :)
Travail
DM SUR LES DINOSAURES
leo111
moi je dis tout est lié !
plus sérieusement il y a effectivement eu une météorite qui a ravagé 50% de la populas. terrestre et il a fait nuit pendant 2ans mettant fin au crétacé mais il y a aussi eu un volcan et 5 inctinctions de masses pendant l'ère mésozoïque
plus sérieusement il y a effectivement eu une météorite qui a ravagé 50% de la populas. terrestre et il a fait nuit pendant 2ans mettant fin au crétacé mais il y a aussi eu un volcan et 5 inctinctions de masses pendant l'ère mésozoïque
leo111
oui, ça a formé le cratère de chixulub
leo111
on avait remarqué mais je voulais quand-même me signaler
mamaelysss
Volcan
Julian49
les volcan se sont créés suite aux frottement des plaques tectoniques et sont créés volcan les montagnes.
dovakiin
Alors bon déjà les dinosaures étaient en voie d extinction et la météorite a presque rien fait, après va voir la vidéo d astrnogeek, la flemme d expliquer plus
paul28
tu vas sur fortnite pour la météorite
Tu regarde le film Paul pour les aliens et tu regarde walker Texas ranger pour chuck norris
Tu regarde le film Paul pour les aliens et tu regarde walker Texas ranger pour chuck norris
moi je di météorite et ensuite ka météorite à fait plein de fumé et cette fumé à caché ke soleil donc les plantes meurent de manque de soleil les herbivores meurent de manque de plantes les carnivores meure de manque d'herbivore mais aussi avec l'onde de choqué de la météorite ça désintégre les dinos voila bon courage