"Les vacances s'écoulent.
Et je m'écroule."
Je ne supporte plus les cours, mais mes parents ne veulent rien entendre.
J'ai des profs vraiment horrible, je les supporte pas. Ça rabaisse et essayent de te donner confiance en même temps. Je ne comprends pas comment ils peuvent être aussi con..
Je ne sais pas ce que vous pouvez me dire, si c'est de m'aide ou autre mais j'avais envie de partager un peu ça, l'histoire de dire que je peux peut être en parler avec des personnes mâtures
Vie quotidienne
Petit soucis du jour.
Yioupla
ça dit , essai de leur faire comprendre les pour et les contre , montre leurs des recherches que tu as fait avec des solutions pour basculer d'une section à une autre etc .
parle en avec tes profs ... ça peut paraître con mais si ils arrivent te comprendres toi , ils seront d'autant plus aptes à assouplir tes parent sur une modification d'orientation
parle en avec tes profs ... ça peut paraître con mais si ils arrivent te comprendres toi , ils seront d'autant plus aptes à assouplir tes parent sur une modification d'orientation
floflonumero1
Si sa ne va réellement pas va voir le pms ou alors essaye carrément de changer d'école pour avoir un nouveau départ
Yioupla
perso j'etais en programmation informatique , et je voulais passer en electrotech .. problème , je devais revenir 2 ans en arrière au niveau du cycle . plus un an vue que j'avais redouble ... pour me retrouver avec des gamins que j'allais claqué j
, j'ai dit non merci .
j'ai arrêter en milieu d'année de 1er ayant trouver financement pour une formation adulte . j'ai aujourd'hui un métier manuel que j'aime et qui me plaît ...
alors il y a toujours des solutions
, j'ai dit non merci .
j'ai arrêter en milieu d'année de 1er ayant trouver financement pour une formation adulte . j'ai aujourd'hui un métier manuel que j'aime et qui me plaît ...
alors il y a toujours des solutions
floflonumero1
À ce moment-là va dans des options professionnelles pour direct apprendre un métier
floflonumero1
Bts ?
Yioupla
brevet technique supérieur
jejelove33
moi je finis mon bac pro et je stoppe les études c'est long et chiant si tu aime pas sa
floflonumero1
Moi je fais mon CESS et puis je m'engage pompiers
jejelove33
sa dépend moi en temps que maçon sa suffit
Yioupla
perso j'ai un équivalent CAP , et j'ai pas le bac .
floflonumero1
Maçon si sa gagne qq même non ?
jejelove33
sa dépend j'ai mon cap et mon bac pro après la paye est pas grande au départ mais je peux faire des vae et sa augmenter avec l'ancienneté et mon patron me paye 96 centimes par heures de plus que il devrait
Yioupla
1€ de l'heure en plus , à la fin du mois ça fait du plus .. ça aide pas mal
jejelove33
oh oui et j'en suis content
jejelove33
et je fait 48h semaine sachant que de base je suis à 39 h il paye les heures supplémentaires
jejelove33
oui mais le boulot le boulot le faut on bosse par tout temps on part tôt le matin on débauche il fait souvent nuit et il a pas plus physique sans parler de toute la partie réflexion pour construire des maisons qui tiennent
jejelove33
des fois tu as l'impression de ne plus avoir de vie à force
jejelove33
essai de faire des stage sa aide
jejelove33
essai l'industrie du film
jejelove33
pas d'idée
pompol
La flemme de lire toutes les réponses.
Question simple : qu'est-ce qui n'est pas chiant pour toi ? x)
Question simple : qu'est-ce qui n'est pas chiant pour toi ? x)
pompol
Tu vois, si tu n'arrives pas à répondre à cette question, un peu normal que tu aies du mal avec les cours.