Coups de coeur
Envie d'avoir un bébé...
Trop envie mais pas prêt financièrement... Une petite fifille j'aimerais beaucoup...
crazyrunman
Tu n'es pas le seul XD
crazyrunman
Ouais !
crazyrunman
C'est sûre
-torapamafoto
Moi pas prêt moralement.
crazyrunman
Tu n'en as pas ?
-torapamafoto
non
crazyrunman
Ok
crazyrunman
Ok
@gossy, @francois vd Mon pseudo est rizlane, je me suis inscrite ici y’a six jours j’ai respecté le règlement du site et bien plus. Je me suis intégrée facilement, je participe au forum, discute en privé avec des amis… Aujourd’hui, en voulant me connecter et retrouver mes amis, je me suis aperçue que je ne pouvais pas envoyer de messages, ni répondre au forum, ni contacter un modérateur pour signaler le problème, la seule option que s’offre à moi c’est faites vérifier votre profil. Je n’ai rien compris au début. J’ai cru qu’on m’a piraté mes comptes. Après vérification, j’ai réalisé que vous m’avez bloqué volontairement. Bref, en gros je n’ai accès à rien. Je voulais prendre contact avec un modérateur pour me donner une explication plausible. Mais j’ai vite compris que c’est impossible.
J’ai décidé de créer un autre profil pour expose mon problème et voilà que je tombe sur votre réponse brève qui n’est pas crédible. Donc si j’ai bien compris, vous êtes rapide et surtout efficace. Ça me rassure! Selon vos dires vos modérateurs sont d’une rapidité digne d’une machine si je comprends bien! Vous traitez 344 cas en 1h25 ça revient à dire 4 minutes par personnes et vous résolvez (bloquer) aussi rapidement bravo ! Donc, certains se sont plaints de moi c’est pour ça que vous m’avez bloqué. Je vous prie de citer ces personnes si toutefois elles existent. Et je vais faire mieux je vous donne mon mot de passe vous pouvez vérifier par vous-même toutes mes discussions avec les personnes du site et en particulier avec : https://www.gossy.fr/profile/Dtecteurfake. Je ne crois pas avoir transgressé votre règlement. La seule personne qui a pu le faire c’est la dite Dtecteurfake (profil vérifié) qui n’a aucun respect pour les autres qui insulte tout le monde si c’est elle. Alors veuillez lire ça. Et j’espère que vous donnerez suite et on verra bien s’il a fait son travail votre modérateur.
Ma discussion avec Dtecteurfake
Dtecteurfake Fake Hier à 14:18
rizlane mdr Hier à 14:18
Dtecteurfake t'es un écervelé Hier à 14:19
Dtecteurfake Canard boiteux Hier à 14:21
Dtecteurfake tortue espiègle Hier à 14:21
Dtecteurfake vache souris Hier à 14:21
Dtecteurfake minerais jaune Hier à 14:21
Dtecteurfake passes ton snap sinon c'est que t'es vraiment un fake Hier à 14:23
Dtecteurfake je crois que c'est réussi non ? Hier à 14:27
je suis sûre que tu as creer un compte fake pour avoir plein de messages pv Hier à 14:27
rizlane mdr Hier à 14:27
Dtecteurfake tu n'es qu'un moins que rien ier à 14:28
rizlane ces toi qui est venu je ne t'ai rien demandé et arrête de faire la folle :"wink Hier à 14:28
Dtecteurfake C'est toi le fou Hier à 14:29
Dtecteurfake créer un compte fake c minable Hier à 14:29
rizlane bon tu arrêtes là parce que t'es pas drôle sinon je te bloque Hier à 14:32
Dtecteurfake assume au moins nan ? Hier à 14:35
rizlane mdr Hier à 14:35
Dtecteurfake je vois ce que tu écris sur le forum Hier à 14:35
Dtecteurfake t'as besoin de l'aide des autres pour te defendre Hier à 14:36
rizlane et alors !!! Hier à 14:36
Dtecteurfake tu peux pas parler sans eux c ça ? Hier à 14:36
Dtecteurfake t'es un mouton Hier à 14:36
Dtecteurfake t'as cru je voyais pas aha Hier à 14:36
rizlane tu as finis ? Hier à 14:36
Dtecteurfake enft seul tu sais même pu quoi dire Hier à 14:38
Dtecteurfake c'est quoi que t'es comme genre de personne Hier à 14:39
Dtecteurfake une lâche ? Hier à 14:39
Dtecteurfake c'est ça Hier à 14:39
rizlane mdr Hier à 14:39
Dtecteurfake je savais bien Hier à 14:44
rizlane t'es le mec d'hier soir ? Hier à 14:44
Dtecteurfake je suis pas un mec et quel mec tu parles y'en a plein ? Hier à 14:49
rizlane ok alors tu veux juste insulte ces sa Hier à 14:50
Dtecteurfake jinsulte pas Hier à 14:52
rizlane mdr une heure à m'insulter Hier à 14:53
Dtecteurfake c toi la rageuse dans l'histoire Hier à 14:53
rizlane non mais je n'aime pas les propos racistes ces moche Hier à 14:54
Dtecteurfake si je suis raciste c mon droit nn ? on m'a élevé loin des arabes, noirs et juifs c comme ça
Hier à 14:55
Dtecteurfake comment on vérifie le profil Hier à 14:55
rizlane ces triste j'ai vécu avec les Arabes les noirs les asiatiques et Européens je ne suis pas raciste le coeur est le même chez tout le monde je ne sais pas comment on peut vérifier un profil Hier à 14:58
Dtecteurfake mon père il m'etrangle si je ramène un noir aha autant ne pas du tout les regarder Hier à 14:59
rizlane ces ton père qui vit ta vie ? Hier à 15:00
rizlane moi je fais comme je veux personne ne choisit pour moi Hier à 15:00
Dtecteurfake et puis porter le voile, c'est du n'importe quoi Hier à 15:01
rizlane je respecte tout le monde c'est le respect de la liberté Hier à 15:03
Dtecteurfake tu mérites l'enfer Hier à 14:19
rizlane mdr Hier à 14:20
Dtecteurfake Marine lepen est bien Hier à 15:06
rizlane mdr Hier à 15:07
Dtecteurfake passe snap Hier à 15:34
Lui écrire un message ici...
J’ai décidé de créer un autre profil pour expose mon problème et voilà que je tombe sur votre réponse brève qui n’est pas crédible. Donc si j’ai bien compris, vous êtes rapide et surtout efficace. Ça me rassure! Selon vos dires vos modérateurs sont d’une rapidité digne d’une machine si je comprends bien! Vous traitez 344 cas en 1h25 ça revient à dire 4 minutes par personnes et vous résolvez (bloquer) aussi rapidement bravo ! Donc, certains se sont plaints de moi c’est pour ça que vous m’avez bloqué. Je vous prie de citer ces personnes si toutefois elles existent. Et je vais faire mieux je vous donne mon mot de passe vous pouvez vérifier par vous-même toutes mes discussions avec les personnes du site et en particulier avec : https://www.gossy.fr/profile/Dtecteurfake. Je ne crois pas avoir transgressé votre règlement. La seule personne qui a pu le faire c’est la dite Dtecteurfake (profil vérifié) qui n’a aucun respect pour les autres qui insulte tout le monde si c’est elle. Alors veuillez lire ça. Et j’espère que vous donnerez suite et on verra bien s’il a fait son travail votre modérateur.
Ma discussion avec Dtecteurfake
Dtecteurfake Fake Hier à 14:18
rizlane mdr Hier à 14:18
Dtecteurfake t'es un écervelé Hier à 14:19
Dtecteurfake Canard boiteux Hier à 14:21
Dtecteurfake tortue espiègle Hier à 14:21
Dtecteurfake vache souris Hier à 14:21
Dtecteurfake minerais jaune Hier à 14:21
Dtecteurfake passes ton snap sinon c'est que t'es vraiment un fake Hier à 14:23
Dtecteurfake je crois que c'est réussi non ? Hier à 14:27
je suis sûre que tu as creer un compte fake pour avoir plein de messages pv Hier à 14:27
rizlane mdr Hier à 14:27
Dtecteurfake tu n'es qu'un moins que rien ier à 14:28
rizlane ces toi qui est venu je ne t'ai rien demandé et arrête de faire la folle :"wink Hier à 14:28
Dtecteurfake C'est toi le fou Hier à 14:29
Dtecteurfake créer un compte fake c minable Hier à 14:29
rizlane bon tu arrêtes là parce que t'es pas drôle sinon je te bloque Hier à 14:32
Dtecteurfake assume au moins nan ? Hier à 14:35
rizlane mdr Hier à 14:35
Dtecteurfake je vois ce que tu écris sur le forum Hier à 14:35
Dtecteurfake t'as besoin de l'aide des autres pour te defendre Hier à 14:36
rizlane et alors !!! Hier à 14:36
Dtecteurfake tu peux pas parler sans eux c ça ? Hier à 14:36
Dtecteurfake t'es un mouton Hier à 14:36
Dtecteurfake t'as cru je voyais pas aha Hier à 14:36
rizlane tu as finis ? Hier à 14:36
Dtecteurfake enft seul tu sais même pu quoi dire Hier à 14:38
Dtecteurfake c'est quoi que t'es comme genre de personne Hier à 14:39
Dtecteurfake une lâche ? Hier à 14:39
Dtecteurfake c'est ça Hier à 14:39
rizlane mdr Hier à 14:39
Dtecteurfake je savais bien Hier à 14:44
rizlane t'es le mec d'hier soir ? Hier à 14:44
Dtecteurfake je suis pas un mec et quel mec tu parles y'en a plein ? Hier à 14:49
rizlane ok alors tu veux juste insulte ces sa Hier à 14:50
Dtecteurfake jinsulte pas Hier à 14:52
rizlane mdr une heure à m'insulter Hier à 14:53
Dtecteurfake c toi la rageuse dans l'histoire Hier à 14:53
rizlane non mais je n'aime pas les propos racistes ces moche Hier à 14:54
Dtecteurfake si je suis raciste c mon droit nn ? on m'a élevé loin des arabes, noirs et juifs c comme ça
Hier à 14:55
Dtecteurfake comment on vérifie le profil Hier à 14:55
rizlane ces triste j'ai vécu avec les Arabes les noirs les asiatiques et Européens je ne suis pas raciste le coeur est le même chez tout le monde je ne sais pas comment on peut vérifier un profil Hier à 14:58
Dtecteurfake mon père il m'etrangle si je ramène un noir aha autant ne pas du tout les regarder Hier à 14:59
rizlane ces ton père qui vit ta vie ? Hier à 15:00
rizlane moi je fais comme je veux personne ne choisit pour moi Hier à 15:00
Dtecteurfake et puis porter le voile, c'est du n'importe quoi Hier à 15:01
rizlane je respecte tout le monde c'est le respect de la liberté Hier à 15:03
Dtecteurfake tu mérites l'enfer Hier à 14:19
rizlane mdr Hier à 14:20
Dtecteurfake Marine lepen est bien Hier à 15:06
rizlane mdr Hier à 15:07
Dtecteurfake passe snap Hier à 15:34
Lui écrire un message ici...
crazyrunman
@TheSmallDodo : C'est que j'ai déjà donné mon avis sur le sujet concernant le topic XD
@Dtecteurfake : Casse toi
@alacool : Va te faire chez les Grecques
@Dtecteurfake : Casse toi
@alacool : Va te faire chez les Grecques
crazyrunman
Lol je suis calme mais pas d'humeur à plaisanter @alacool
crazyrunman
Je t'ai ajouté sur Snapchat
saba13
bsr
saba13
tt le monde
Axtracya
Un bon point pour les chiens quand même : leur entretien est moins coûteux.
Tu devrais commencer par là Kusa, un petit chiot, c'est mignon aussi
Tu devrais commencer par là Kusa, un petit chiot, c'est mignon aussi
Axtracya
Faire la nounou c'est pas la même que d'être un parent
j'ai déjà été avec des mômes tout seul plusieurs fois et ça pendant 2 à trois mois... un bébé de 2 mois et une fillette et garçonnet de 3 et 4 ans respectivement...
l'école le bain la bouffe le dodo loisirs etc... tout me regardait tout seul alors je pense qu'avec une femme (la mère de mon môme) on sera deux et ça ira...👌👌👌
l'école le bain la bouffe le dodo loisirs etc... tout me regardait tout seul alors je pense qu'avec une femme (la mère de mon môme) on sera deux et ça ira...👌👌👌
crazyrunman
si tu le dit
Je veux pas te couper les ailes, mais avant de penser a avoir un bébé trouve toi :
- un appart/maison
- un salaire suffisament haut (il faudra beaucoup plus que ce que tu dépense pour toi & ta meuf)
- un boulot qui risque de durer.
Si ta pas ne serais ce qu'un seul des trois tu sera dans la merde, par exemple ma soeur, elle a voulu en avoir une, sa vie étais pas stable.
Actuellement elle es célibataire, le pere de son fils, n'est jamais présent, et elle reprend l'école et est donc jamais présente...
Réfléchis bien et attend encore quelques années, que tu sois prêt pour tout, place, logement, vie sentimentale, boulot..
- un appart/maison
- un salaire suffisament haut (il faudra beaucoup plus que ce que tu dépense pour toi & ta meuf)
- un boulot qui risque de durer.
Si ta pas ne serais ce qu'un seul des trois tu sera dans la merde, par exemple ma soeur, elle a voulu en avoir une, sa vie étais pas stable.
Actuellement elle es célibataire, le pere de son fils, n'est jamais présent, et elle reprend l'école et est donc jamais présente...
Réfléchis bien et attend encore quelques années, que tu sois prêt pour tout, place, logement, vie sentimentale, boulot..
JonHa
Franchement, c'est à toi de voir... Ne t'arrêtes pas aux trois critères (boulot, haut salaire et appart) parce que, je crois que pour l'appart c'est assez simple... Mais pour le "haut salaire" et l'emploi stable... Ce n'est pas certain. Il se peut très bien que tu n'ait jamais de haut salaire ni même d'emploi stable. Je dirais que le seul des trois critères qui pour moi parait OBLIGATOIRE c'est d'avoir un logement. Pour l'emploi stable, il faudrait qu'au moins un des deux parents en ait un et pour le haut salaire bah... ça dépend des salaires cumulés des deux parents. . Parce que peut-être, je répète, que tu n'auras jamais un salaire élevé... Donc ça voudrait dire jamais d'enfants... Donc tu voit, si vraiment tu en a envie, ne t'y arrêtes pas trop, ça serait dommage de laisser tomber un tel projet à cause de ça.
Desireless
T'es encore jeune kusa. Pense d'abord à ta stabilité et puis le reste viendra en tant voulu. Mais sache que tu ne pourras jamais remplacer la mère. Tout comme il est impossible pour une femme d'assumer le rôle du père.
Salut, alors moi je te dirai juste si vous êtes prêt tous les 2, essayé mais le plus dur n'est pas de les faire mais de pourvoir à leur avenir ! Un boulot c'est important oui, un toit oui et vos famille c'est à vous de leur prouver que vous en êtes capable. Ensuite moi aussi je rêvais d'une fille résultat j'ai 3mecs. Mais quel bonheur......
Salut, alors moi je te dirai juste si vous êtes prêt tous les 2, essayé mais le plus dur n'est pas de les faire mais de pourvoir à leur avenir ! Un boulot c'est important oui, un toit oui et vos famille c'est à vous de leur prouver que vous en êtes capable. Ensuite moi aussi je rêvais d'une fille résultat j'ai 3mecs. Mais quel bonheur......
Tropctrop
Moi je vous dirai de le faire , n'attend jamais largen pour fair ta vie surtout une vie oui biensur une vie un bébé aussi ahhhh way vrai vrai moi je reve aussi quand meme Frero si ta lauportinuté fait le future et son combat car chaq chose a son temp...