@gossy, @francois vd Mon pseudo est rizlane, je me suis inscrite ici y’a six jours j’ai respecté le règlement du site et bien plus. Je me suis intégrée facilement, je participe au forum, discute en privé avec des amis… Aujourd’hui, en voulant me connecter et retrouver mes amis, je me suis aperçue que je ne pouvais pas envoyer de messages, ni répondre au forum, ni contacter un modérateur pour signaler le problème, la seule option que s’offre à moi c’est faites vérifier votre profil. Je n’ai rien compris au début. J’ai cru qu’on m’a piraté mes comptes. Après vérification, j’ai réalisé que vous m’avez bloqué volontairement. Bref, en gros je n’ai accès à rien. Je voulais prendre contact avec un modérateur pour me donner une explication plausible. Mais j’ai vite compris que c’est impossible.
J’ai décidé de créer un autre profil pour expose mon problème et voilà que je tombe sur votre réponse brève qui n’est pas crédible. Donc si j’ai bien compris, vous êtes rapide et surtout efficace. Ça me rassure! Selon vos dires vos modérateurs sont d’une rapidité digne d’une machine si je comprends bien! Vous traitez 344 cas en 1h25 ça revient à dire 4 minutes par personnes et vous résolvez (bloquer) aussi rapidement bravo ! Donc, certains se sont plaints de moi c’est pour ça que vous m’avez bloqué. Je vous prie de citer ces personnes si toutefois elles existent. Et je vais faire mieux je vous donne mon mot de passe vous pouvez vérifier par vous-même toutes mes discussions avec les personnes du site et en particulier avec : https://www.gossy.fr/profile/Dtecteurfake. Je ne crois pas avoir transgressé votre règlement. La seule personne qui a pu le faire c’est la dite Dtecteurfake (profil vérifié) qui n’a aucun respect pour les autres qui insulte tout le monde si c’est elle. Alors veuillez lire ça. Et j’espère que vous donnerez suite et on verra bien s’il a fait son travail votre modérateur.
Ma discussion avec [pas de pseudo en public]
[...]
Amour & Amitié
Profil vérifié est une option et non une obligation! Vérifie
Modifié en dernier par FrancoisVD , modifié 1 fois.
bur80
salut
Theo62000
ta pas verrouilé françoisVD x)
Theo62000
verrouillé *
FrancoisVD
[Verrouillé] Sujet déjà traité.
@Theo62000 : Oui j'ai eu un petit bug entre temps. ^^
@Theo62000 : Oui j'ai eu un petit bug entre temps. ^^