Des personnes sont en couple que par intérêts par rapport à d'autres qui le font vraiment par amour .
Et vous ? Quel serait votre choix !?????
Amour & Amitié
Par amour ou par intérêts !????
Epicompagnie
okk c'est moins romantique d'un coté que de l'autre.
Epicompagnie
.....
Epicompagnie
la fille peut le ressentir ...
leo111
il est content !
sa me fait penser à un nouveau texte de chanson que je vais écrire, il se nomme «sentiments».
bref l'amour n'est pas éternel et parfois il n'existe même pas, l'amour et l'intérêt ce sont des choses qui se mélangent car « aimer qlq par intérêt » cela veut dire que tu lui accorde des sentiments en fonction de ses intérêts, donc l'amour est bien là mais il est faux, il serait mieux se reformuler ton forum car « amour ou intérêt » ce n'est pas très très bien, se serait mieux de dire « aimer pour les intérêts ou aimer par amour propre » bref j'ai fini 😴
bref l'amour n'est pas éternel et parfois il n'existe même pas, l'amour et l'intérêt ce sont des choses qui se mélangent car « aimer qlq par intérêt » cela veut dire que tu lui accorde des sentiments en fonction de ses intérêts, donc l'amour est bien là mais il est faux, il serait mieux se reformuler ton forum car « amour ou intérêt » ce n'est pas très très bien, se serait mieux de dire « aimer pour les intérêts ou aimer par amour propre » bref j'ai fini 😴
issa2002
wsh le poete la
leo111
nan il en est loin tkt
ses textes sont pas mal mais pas poétique
ses textes sont pas mal mais pas poétique
issa2002
sa ba la maorite d mecs
issa2002
*majorite
leo111
ça ne veut absolument rien dire mais bon