Amour & Amitié
comment ravoir son ex
je me doute que certain vont dire que se n'est pas une bonne idee sauf que jai fait la conne et je voudrais si vous aurez pas des conseil 😉merci
crazyrunman
Essaie de le rendre un peu jaloux mais pas trop
lisaXXX
essaye de lui montrer que tu as vraiment changer avec des actes et des preuves il faut le surprendre
matisbrou
Tu veux récupérer une personne dit lui tout et prq elle te manque mes surtout dit lui que tu vie que pour elle et personne d'autre
em24
crazyrunman il nest pas du tout jaloux
em24
conviviable vien pv si tu veut savoir
em24
immadou tinquiete il na pas toucher a une autre femme depuis et sa fait 3ans quon est pu ensemble ahah
miralaclasse
trois ans de séparation et tu veux reprendre avec lui ? pourquoi tu n'as pas tenté avant ? à mon avis c'est mission impossible à moins qu'il t'aime comme un fou. puis ça n'existe pas un mec qui reste seul pendant 3 ans
Matty17
Cc
eric7272
de reprendre avec un ex c jamais bon tu c
jejelove33
ah merde tu t'es séparé de ta main droite jeantitouplein
crazyrunman
Il est retourné avec sa main ✋ gauche XD
jejelove33
ah je comprends mieux
Matty17
Cc
sofianesofi64
slt cv em
crazyrunman
Euh ouais !
lef98
qui ne tente rien na rien
Khalid1979
Réfléchir au mariage
rafaelpistolas1990
Coucou
robertetlili46
je suis là pour les conseils
jadojadi
faut lui expliquer
bahamadou13
Hihihi
bahamadou13
Salut ma belle ?
Sylleouf
Sur koi
bahamadou13
Je c pas 😉
Cowley
Yr sur bella
Al3xis2000
Ne pas le ravoir est la.meilleur solution. S'il t'a laissé tomber une fois, il recommencera 😌
zanzo1987
cc cccccc cccc cccc
bonjour, philippe, tout dépend, la crasse que tu lui a faite ceci dit si tu as fait une erreur, dans un moment bizarre ou peu importe... l'erreur est humaine une fois avec ton gars mais laisse lui le temps de voir car je comprends sa haine. quant à toi,"fautive" argumentes un maximum de regrets ou si tu trouves pas continue tes conneries. S'il te pardonne gardes le c'est le bon et toi une ancienne conne redevenue bien. Amitiés à vous.
black-beard
Une bonne pipe...
crazyrunman
Bah bravo
TiFun
Bonne chance, ça fais 1 ans que j'attends le miens alors que c'est lui qui a fait le con.
Cissoko1990
Oui sa va
crazyrunman
Vas-y
le passé c'est le passé Quand c'est fini, c'est fini il ne faut pas se faire du mal pour rien pour oublier son exe il faut retrouver l'amour dit merci mon dieu tas pas eu d'enfants avec m'aime si les enfant c'est manifique garde un bon s'ouvenire de ton exe et stop il tas pas frappé tas pas de petit avec il tas pas vidé ton compte en banque ton histoire c'est rien oublie passe vie tas vie lol un jour je t'aimes et un jour je t'aime pas ^^ les dispute et patati et patata tu gaspille ton énergies pour rien
crazyrunman
ou retourner en prison XD