Bonjour à tous !
Voilà je suis une femme de 23 ans, il y a 6 ans de sa j’ai fait une tentative de suicide. aujourd’hui, je me porte bien je sors régulièrement avec mes amis et je rêve de fonder une famille. Je suis avec un homme et on s’entend bien je suis amoureuse et je me sens trop bien sauf que je lui cache mon secret qui est bien enfoui au fond de moi, je sais que je dois lui dire la vérité un jour ou l’autre mais il est difficile pour moi de parler de ça et j’ai peur qu’il me juge et me quitte mon amie me dit de ne rien lui dire et si un jour il l’apprend je lui parlerai de tout ça. Je ne sais plus devrai je avouer mon sombre secret? Et si c’est oui quand ?
J’ai vraiment besoin de réponses svp aidez moi et je vais supprimer mon profil parce que je ne veux pas qu’on me juge mais je crée un autre pour lire vos réponses merci à vous tous
Amour & Amitié
Peut on cacher son passé suicidaire?
-torapamafoto
Oublies ce triste épisode de ta vie et tournes la page, il n'est pas censé le connaitre.
Samboat
Bonjour, tout ceci semble encore bien douloureux, c'est compréhensible. Cependant tu le dis toi même, tu as avancé alors continues, acceptes toi, ce n'est pas une tare d'avoir des moments difficiles, de craquer. Essaies de dédramatiser ta situation et quand tu te sens prête, tu lui dis ou avoues ce qui semble être trop lourd à porter en secret. De plus il pourra ptet t'aider et mieux comprendre certaines choses qu'il risque de mal interprêter... bonne suite !